Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Dim 26 Oct - 17:47

Bonjour bonjour gente compagnie !

il fut un temps que seuls certains d'entre vous ont connus, ou j'étais gros, poilu, je portais de la maille et je soignais mes congénères. Hélas, autres temps, autres moeurs, je me suis lassé de cette vie ou seul le Dieu Loot satisfaisait nos égos. Aeri était alors un brave Tauren, mais il était mal dans sa peau, ne sentait pas a sa place... Wow m'a tué :p
Ayant ouï dire que de brave chirurgiens hyperboréens pouvaient m'aider,j'ai filé vers AOC, pensant la-bas trouver un vrai sens a ma vie. Quelle ne fut pas ma déception de me trouver face a des charlatans, habilement camouflé, je le concède, mais tout de meme...
S'en est suivit une longue période de doutes ou je suis retourné me cacher dans ma grotte, ma déception n'avait d'égale que mon chagrin de ne pouvoir vivre au jour le jour ce que j'étais vraiment...
Jusqu'a ce qu'Ounktar et Malis/Havanna/Kaali me fassent part de l'existence de très bon chirurgiens Druuchi, capables d'éliminer la moindre pilosité, de me donner la taille de guêpe que j'aurai toujours du avoir. Ravi a l'idée de pouvoir enfin être moi-même, je me suis mis en tête de les rejoindre. Ma vie avait a nouveau un sens. Je me suis meme mis a jouer d'instruments a vent pour fêter ca. Le vent de mes deux lames bien sur...

Maëgan, Furie de son état et tout jeune level 7 est donc prête a rejoindre vos rangs Smile

Merci de m'avoir lu

Maëgan Aka Aerithiar sur wow, quand a Aoc, j'ai déja oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Dim 26 Oct - 17:55

je les précède, ils vont dire, merci mais toi, t'es qui ? :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Dim 26 Oct - 17:57

Ah ouais, pas bête ca :p
Bah sinon, Pierre-Marie, 27 ans, toutes ses dents, pas de corset, Breton émigré à la frontière suisse pour piquer tous leurs pognons aux bouffeurs de raclette, nacelliste de son état (je sais, ca vous aide...).
Vala, d'autres questions ? XD
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Lun 27 Oct - 10:13

Bienvenue a toi Aeri,

Si ta l'intention de venir bouffer toutes NOS raclettes.. ça va chier! Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Lun 27 Oct - 11:51

Bienvenue ici.

C'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance avec toi mais d'abord deux choses tu dois savoir :

1. Je toujours faire l'amour avec mes bottes
2. (murmure à l'oreille des choses incompréhensible)

Euh... je m'égare là. Non, blagues mises à part. Nous avons pas mal de nouveaux membres à assimiler donc... Il va falloir te montrer patient. Mais rien ne t'empêche de grouper avec certains d'entre nous (http://www.dentelles-et-dragons.net/roster-c4/) afin de faire connaissance.

Toutefois, j'attirerai ton attention sur un point. Tu risques fort de te retrouver un peu seul car la tranche de level dans laquelle tu te trouves n'est guère fréquentée que par quelques (nombreux) rerolls qui ne sont connectés que de temps en temps. Voir pas pour certains... Twisted Evil Il sera donc difficile dans un premier temps de grouper avec des gens de 10 levels et plus au dessus du tiens. Mais si la mine et le charbon ne te font pas peur, rien ne t'empêche de leveler rapidement avant de pouvoir trouver à t'acompagner. Quand les nouveaux auront été assimilés je le rappelle...

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Lun 27 Oct - 20:19

Y'a pas de soucis quand a l'assimilation, j'avale XD
Après, je compte leveler a mon rythme, y'a pas d'urgence en ce qui me concerne, avant de participer a des évents, je suis déja a la recherche d'un chan guilde ou je puisse causer un peu plutot que de jouer a Rémy sans famille. Sachez que je vous aime déja tous, très fort Smile
Au plaisir de vous retrouver IG alors
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Mar 28 Oct - 17:29

bienvenue a toi,

hehe j'aime beaucoup la présentation :P
Effectivement un gros travail de recrutement ces temps ci n'aide pas a l'assimilation rapide, mais nous ferons au mieux.
Surtout moi qui abandonne lâchement mes filleuls durant une semaine Sad
donc a bientot en jeu.

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Mar 28 Oct - 18:01

Si tu veux trouver des gens avec qui quêter, BGer ou RvRer je ne peux que t'enjoindre, en attendant "l'assimilation", à consulter ceci :
http://www.dentelles-et-dragons.net/roster-c4/

Je suis sur que tu y trouveras des compagnons de route.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Mer 29 Oct - 20:02

J'ai du monde à la maison cette semaine donc vous ne me verrez pas beaucoup cette semaine, mais j'en prend bonne note.

Au plaisr de vous retrouvez IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff   Aujourd'hui à 12:42

Maëgan, cherche cocon bien chaud pour gros calin et + si aff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1