Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arhanys et Arhalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arhanys et Arhalys   Jeu 23 Oct - 17:37

Laissées pour compte dès leur plus jeune âge dans la cité, Arhalys et Arhanys, deux sœurs jumelles, se débrouillèrent seules pour se sortir de cette misérable destinée. Usant de leur charme, leur beauté et leur adresse pour vivre au quotidien, elles se firent rapidement remarquée par une furie qui était au service d’une grande Matriarche de la ville.

La maîtresse demanda à sa favorite de les convier à l’une de ses cérémonies ponctuelles afin de pouvoir les attirer dans ses griffes, dans ses rangs.

Etonnées et plutôt curieuses de cette étrange invitation, Arhalys et Arhanys se rendirent au point du rendez-vous. Quelle ne fut pas leur surprise découvrant ce nouveau monde, baignant dans une orgie de sang et de sacrifices en faveur du grand Dieu du meutre : Khaine.

Invitées aux festivités, on leur proposa de prendre d’étranges mixtures et boissons. Se laissant envoûter par ces mets, elles se sentirent partir, planer, découvrant un monde captivant au son des rythmes endiablés qui raisonnaient à travers la pièce, se laissant toucher, balader de mains en mains et recevant d’étranges baisers enivrants…

Le réveil fut on ne peut plus dur. L’odeur qui régnait était nauséabonde. Des morceaux de chairs étaient répandus sur un autel. Les bougies s’étaient entièrement consumées tout comme la drogue qui avait coulé dans le sang des jumelles.

La favorite qui les avait conviées se trouvait assise face à elles, nerveuse et agacée d’avoir attendu si longtemps que les sœurs daignent reprendre conscience.

Elle les pria de la suivre et les mena dans une autre pièce où commenceraient leur formation et leur fidélisation à leur nouveau statut, celui de furies.

Bien que jeunes et fragiles, la nouvelle mission qu’elles avaient certainement dû accepter durant la nuit, était d’apprendre à manier les poisons, les dagues et épées en échange d’autres orgies et drogues qui leur permettraient de vivre pleinement leur combat et leur nouvelle destinée… être fières servantes de Khaine.

* * * * *

L'élu d'Ounktar n'étant pas vraiment son trip... le duo que nous formons avons décidé de nous lancer dans une nouvelle carrière en duo. Voilà la raison pour laquelle cette petite présentation était nécessaire, car Havana et Ounktar deviendront ces jeunes personnages dès ce soir... et deviendront par conséquent... nos personnages principaux.

* * * * *

A bientôt sur les routes !

* * * * *

PS : les noms changeront peut-être s'ils sont refusés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Jeu 23 Oct - 17:50

Ce n'est pas pour autant que nous abandonnons nos précédents persos, simplement une mise de cotes, Havana et Ounktar deviennent dorénavant nos rerolls au profit de Arhanys (Ounktar) et Arhalys (Havana).

Dernière édition par Ounktar le Jeu 23 Oct - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Jeu 23 Oct - 17:52

Ah ! Et permettez moi d'ajouter que le suffixe Arha représente la rune :
Obscurité, Nuit, Ombre, Métal, Gris qui de ce fait, s'associe bien aux personnages.
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Lun 27 Oct - 4:31

Merci pour cette petite présentation fort sympathique de vos nouveaux personnages !

Si tout le monde en faisait ne serait-ce que le quart de la moitié pour son perso principal...
Ah, on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus fait de présentation de mes persos depuis Lotro... damned... Oinje

N'empêche, ça va nous faire une sacrée équipe de Furies, pour une bonne équipe de furieux ! Very Happy

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Lun 27 Oct - 10:16

J'avoue que c'est pas mal du tout Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Lun 27 Oct - 12:00

Pfiou... Ca me fait penser à vous rappeler que même les vieux de la vieilles (moi compris) on est censé repasser par là pour le bonheur de tout nos nouveaux membres.

Allez allez, un p'tit effort.

(transpire déjà)

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Lun 27 Oct - 12:04

"Orgies de sang... morceaux de chairs... combats..."
Rien de mieux pour une bonne Waaagh Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Lun 27 Oct - 23:51

OUah j'adore votre histoire ^^... Devinez qui c'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Mar 28 Oct - 1:00

disciple de khaine a écrit:
OUah j'adore votre histoire ^^... Devinez qui c'est ?

Je dirai que c'est ma jeune "doctoresse" Wink
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Mar 28 Oct - 18:08

cheers longue vie a vos nouveaux avatars ! Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arhanys et Arhalys   Aujourd'hui à 23:13

Arhanys et Arhalys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1