Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le beau temps ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormbri
Invité

MessageSujet: Après le beau temps ....   Sam 18 Oct - 6:31

Stormbringer .... Dans certaines régions, ce nom évoque une épée de légende.

La seule légende qu'elle n'a jamais pu faire vivre, c'est celle de la poisse. L'histoire est longue, et ne se lit pas sur son visage ... par contre, l'expression d'un profond blasement qui le marquait, attira immédiatement l'attention. Et ses habits de sorcière, sa chevelure trempés qui gouttaient sur le sol n'arrangeait pas l'apparence générale. Aujourd'hui, elle portait plus que jamais son nom avec pertinence.

La nouvelle postulante referma la porte sur l'orage. Non sans agacement.

- 'Jour. Z'auriez une serviette ? J'ai entendu dire que vous recherchiez du monde pour taper, brûler, piller. J'suis dispo. Et aaaahh...aaa AAAATCHAAAAAAA!
... enrhumée ...

------

Salut à tous. Je suis François, 26 ans, en région parisienne. Je suis un copain irl de ptikosto et martopilon, et nécessairement (mmo)rôliste. En mmo, je suis passé par everquest ( 1 et 2), anarchy online, wow. En papier, hawkmoon, shadowrun, cthulhu, toon, ad&d (mais je suis vacciné) et surtout, le plus grand jeu medfan warhammer. Ce qui m'amène directement à ce jeu.

Par contre, messieurs les drh, mes disponibilités sont très élastiques (j'ai déjà un travail, dois-je vous avouer) . En clair, je joue quand je peux, ce qui peut se traduire par 3 à 4 soirs d'affilée puis plus rien pendant une semaine.

Je suis donc content de vous proposer ma candidature, d'abord pour rejoindre une guilde sympa (cautionnée par mes potes) et surtout par ce que j'aime bien être content.

Storm'
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Après le beau temps ....   Sam 18 Oct - 11:50

Bonjour a toi Storm,

Soit également le bienvenue sur notre forum. Smile

Comme tout tes camarades, ta presentation est sympa Cool

il y a actuellement pas mal de demande d'integration au sein de notre guilde, donc il va falloir etre un peu patient, le temps que nous puissions repondre a ta demande Cool

Tu peux dors est deja venir nous trouver pour grouper avec nous en BG ou lors de QP histoire que nous fassions connaissance et quand le moment sera venu, tu te trouveras surement un parrain Smile

En attendant je te souhaites un bon jeu et a bientot :clown:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après le beau temps ....   Lun 27 Oct - 11:36

Oh oh oh !!! Une semaine de congé et hop ! C'est la troisième guerre mondiale sur le forum...

Je commencerai par te souhaiter la bienvenue. Un fan de Michael Moorcock ? Fort bien, un bon point. Mais comme l'a dit Vigos, il va falloir attendre un peu que nous ayons pu assimiller les nouveaux arrivants. En attendant, nous t'invitons à consulter la liste des membre (http://www.dentelles-et-dragons.net/roster-c4/) afin de trouver à t'accompagner dans tes pérégrinations et faire connaissance. Ca permettra de te trouver un parrain ou une marraine... Et de vérifier les allégations de tes amis... Twisted Evil

En attendant, au plaisir de te croiser IG.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps ....   Lun 27 Oct - 11:59

héhé menteur t'as 27 maintenant bouh le vioc' Wink
dépêche de rattraper ton retard qu'on team de nouveau ensemble
Contenu sponsorisé