Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyron aka Kamshynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 10:15

Salut à tous,

J'ai toujours trouvé les présentations fastidieuses alors je vais la jouer simple: Je m'appele Julien, j'ai 28 ans et j'habite Genève en Suisse (non, la Suisse ne se limite pas à Genève quoiqu'en pensent certains Genevois).
J'ai trainé sur pas mal de MMO depuis Ultima Online ('tain ça nous rajeunit pas) et d'ordinaire je préfère ne pas m'affilier à une guilde mais cette fois je vais faire une exception. D'abord parce que WAR est sensiblement plus fendard que la moyenne et que j'ai l'intention d'y rester pour un bon moment; mais surtout parce que je me suis laissé convaincre par Havana et Ounktar que vous étiez un groupe de joueurs sympa et pas une de ces guildes prise de tête “minimum 53h de jeu par jour” comme on en voit trop.
Actuellement, je joue une elfe noire Disciple de Khaine “Kamshynn” et un Maraudeur “Sacrifice” sur ce serveur.

A tout bientôt en jeu.

Dernière édition par Cyron le Ven 17 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 10:24

bienvenue a toi !
tu sais on te met pas le couteau sous la gorge pour nous rejoindre, on prefere des gens vraiment motivé Wink

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 10:32

Bonjour Cyron! Welcome welcome comme on dit. Comme tu dis, nous sommes un groupe où chacun a ses prérogatives de jeux et donc ses priorités, où l'ambiance bon enfant règne (on a un GO rien qu'à nous qui nous fouette si on rigole pas (non Chipe! pas taper!).

Mais pour que toute cette subtile méchanique fonctionne, nous avons deux pré-requis. Le 1er est d'un peu se présenter sur le post de candidature. Pour l'instant on en est à "J'ai 29 ans et j'hébite Genève". Très bon début, mais encore? Smile Que fais tu dans la vie, as-tu des enfants, plutôt knout ou plutôt fouet, as tu déjà vu un homme tout nu?

(la liste précédente n'est biensûr pas exhaustive Smile )

La deuxième est qu'il te faut un parrain pour t'intégrer à la guilde. Deux solutions: soit tu joues d'abord un peu avec nous pour faire connaissance et choisir ton parrain par la suite, soit on t'en offre un tout chaud sur un plateau avec le besoin de faire connaissance avec lui par la suite. Comme tu le sens en gros Smile
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 10:55

Mulubur a écrit:

La deuxième est qu'il te faut un parrain pour t'intégrer à la guilde.

Kamshynn est marrainé par Havana Smile
il est d'ailleurs déjà en guilde. C'est moi qui l'ai invité.

Bienviendu parmis nous Kamshynn Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 13:48

Mode humour ON

Si vous voulez en savoir plus sur lui, ptêtre que y a sa photo ici :

http://www.gothornot.com/

PAS TAPER PAS TAPER !!!! :P

Tout le monde le sait, ce sont des gens mystérieux et qui le restent :cyclops:

Mode humour OFF

Au plaisir de continuer à jouer online avec toi disciple cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 14:07

Mulubur a écrit:
Pour l'instant on en est à "J'ai 29 ans et j'hébite Genève". Très bon début, mais encore? Smile Que fais tu dans la vie, as-tu des enfants, plutôt knout ou plutôt fouet, as tu déjà vu un homme tout nu?

Déjà, merci de mettre ma faute de frappe pourrie en évidence, j'ai 28 ans et pas 29, faut que j'apprenne à me relire...

Mon job touche à l'informatique (surprise!) et au milliardaires russes et blondes (ça, ça devrait déjà plus vous intéresser), Ounktar pourra vous confirmer.

Quand au reste, on apprendra à se connaître, après tout ce n'est que notre premier rendez vous.

A oui, je suis plutôt: menottes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 14:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 15:05

Cyron a écrit:

Mon job touche à l'informatique (surprise!) et au milliardaires russes et blondes (ça, ça devrait déjà plus vous intéresser), Ounktar pourra vous confirmer.

Je confirme je confirme !!! et Cyron a un plan, les manipuler une par une afin d'avoir acces a leurs fortunes, pour ensuite dominer le monde !!! MOUHAAHAHAHAA !!! Quel duo ! c'est Ounktar et Cyron...Cyron...Cyron...

Content de te lire Cyron en tous les cas, en plus de t'avoir en face de moi toute la journée je suis content de pouvoir te retrouver également le soir in-game.

PS : Ma chérie sympa cette petite photo, mais as tu reçu la paire que tu nous a commandée ?
:pig:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Ven 17 Oct - 15:11

Ounktar a écrit:
PS : Ma chérie sympa cette petite photo, mais as tu reçu la paire que tu nous a commandée ? :pig:

Oui, mais euh... je me suis déjà occupée de leur cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyron aka Kamshynn   Aujourd'hui à 12:40

Cyron aka Kamshynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1