Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ounktar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ounktar   Jeu 16 Oct - 15:31

Même si ma femme s'en est chargé je me permet une petite présentation rapide.

Ounktar était a la base un gentil flic de counter strike pendant 8 ans, après sa retraite bien méritée, il se dit que se réincarner en Tauren dans Worl of Warcraft pourrait être une belle seconde vie, il fit donc carrière dans le métier de "c'est bon les gars tapés dessus je le tiens" pendant 3 ans et demie avant de disparaitre de la surface du globe avec une belle petite orquette.

Âpres un bref retour dans le temps et dans le monde du travail sous Age of Conan, ou il ne trouva malheureusement pas sa voie, il se dit que peut être il était devenu trop vieux pour les métiers d'actions. Mais par un beau jour de septembre au détour d'un serveur, on lui proposa une période d'essai de 30 jours dans une nouvelle société, travailler pour un certain Monsieur Tzeentch, pour un contrat proposant une très faible rémunération, mais un droit de mort sur qui veux avec options boucherie et bain de sang, il lui a donc été impossible de refuser cet emploi.

Comme si tout cela ne suffisait pas il pris une carte de syndicat dans cette entreprise le syndicat Fossoyeur car bon la boucherie c'est bien, mais le génocide c'est tout de mème mieux ^^.

PS : Pierre 29 ans, homme a tout faire dans l'informatique le jour et Elu du Chaos des que la nuit tombe. Vivant dans une petite forteresse en suisse et partageant sa vie avec une belle Elfette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ounktar   Ven 17 Oct - 13:52

Ounktar a écrit:
PS : Pierre 29 ans, homme a tout faire le jour et Elu du Chaos des que la nuit tombe. Vivant dans une petite forteresse en suisse et partageant sa vie avec une belle Elfette noire.

Coooool, ce week-end, je ne vais rien faire ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ounktar   Ven 17 Oct - 15:12

C'est marrant j'ai l'impression qu'il manque un mot dans la citation, ah non sa doit être mon imagination, mais oui ma chérie, ce weekend tu ne feras rien, je gère. What a Face
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Ounktar   Ven 17 Oct - 15:23

hehe, bienvenue Ounktar

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ounktar   Aujourd'hui à 4:52

Ounktar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1