Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de grabuge ( orc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 11:00

"Toc - toc sur la porte "..... gruuumpffff " en train de dormir ou koi ??? "...."boum bouuum bouuuuum " et voilà une porte martelée à gros coups de poings

"Olaa , lez n' avortons , ya t y kelkun dans cte bicok , ouvrez cte porte ou va y avoir du grabuge !!!!! "

oué oué oué , on arrive ....." aaahhh sp'a trop tô dis je ".... la porte s'ouvre ...gniiiiiii ( faudrait penser à mettre de l huile ! ) ... un ptit gob vient d ouvrir et voit devant lui un gros tas vert tout musclé et fort impressionant ...

le gob :" euh dis donc le groz balez ... c est pourkoi donc que tu frap kom ça ? "

l orc : " A cki parait , y aurait une confrérie ici , bien sympathik et dont la spécialité est le dekoupage de tetes de nabots ... pis ça tombe bin , j aime pô les nabôts ... c est où k on s inscrit ?? parce ke j ai un grô kikoup ki peut bien servir , pis jsuis pô en mank d esprit pour un nork ... ouep ..... "

Hrp :

bonjour à tous

Je me présente : franck , 40 ans , marie 3 enfants , ingénieur irl ( mais découpeur de tetes de nabots ingenieur ig huhuhu )

je cherche une guilde adulte avec une vraie bonne ambiance : c est à dire que je fuis les guildes à tendance nolife , les guildes où on recrute des pixels ( donc du stuff comme dans wow par exemple ) et non des joueurs ...

j aime à ce que le canal guilde ou le ts soit vivant et que les discussions soient sympathiques , matures et toujours courtoises .. je suis pas le dernier à raconter des blagounettes pour amuser la galerie parce que c est un jeu , et peu importe le nombre de forteresses prises un soir , ça peut etre 1 ou plus , l important n étant pas la performance mais passer une bonne soirée à rigoler avec des potos de jeu , et non pas des gens ( terme insipide , utilsé tout le temps dans les mmo : exemple le mauvais raid leader qui "gueule" sur ts :" bon , les gens , faudrait healer plus et les dps , c est mou les gens , ca va pas du tout etc etc " avec force cris , voire insultes .. j ai connu ça .... ce genre la très peu pour moi ( faut dire les mmo permettent à certains ( pas bien intelligents ) de penser qu ils sont importants et qu ils ont des hautes fonctions ... enfin c est ma constatation et mon avis .. ) alors qu il suffit de rester zen et se dire : bon comment on va faire , alors , on va mieux s organiser , le tout dans le calme , la sérénité , pis en rigolant aussi : " oh la vache , qu est ce qu on a pris ... mouhahahah " .. ne vient on pas sur le jeu pour se détendre et rigoler avec des joueurs - potos de jeu qu on apprécie ?? ...

bref je cherche à me faire des potos de jeu , évoluer dans le jeu , et participer activement à la guilde en quetant , pvp-rvr , pve tous ensemble

mes dispos sont variables, ça dépend de madame , des enfants , du taf , et du sport , mais on va dire que je suis pratiquement dispo tous les mardis et jeudis soir de 21h00-minuit , souvent connecté le week end et variable les autres soirs de semaine .

expérience : 5 ans maitre donjon et dragon ya 20 ans ( ça rajeunit pas) et sur les ordis : ultima , baldur's gate , warcarft 3 , lotro 3 mois ( pas de faction adverse ) , aoc ( 1 mois )wow ( 3 ans , superbe gameplay , bonne immersion , mais trop de farming de po- reput -stuff ..., communauté devenant de plus en plus enfantine post bc , insultes continuelles sur canal général ou en plein jeu ... etc ont eu raison de ma motivation à rester sur celui ci )

pourquoi votre guilde : en cherchant sur jol , j y ai vu votre site , j ai apprécié votre charte , j ai regardé qui vous recrutiez , vous faites du rp mais pas trop excessif ( bon perso en étant orc, jme lacherai de temps en temps ...grumpff ..)

voilà , si vous avez des questions ...... merci d avoir lu mon pavé ^^

@ bientôt

Grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 12:03

grabuge a écrit:
bonjour à tous

Bonjour tout seul Very Happy

grabuge a écrit:
je cherche une guilde adulte avec une vraie bonne ambiance

Une guilde de vieux quoi tongue
Cela tombe bien on en à plein dans la guilde :lol:
* montre du doigts les autres assis sur le banc *

Je donnerai pas de noms pour pas vexer tongue, mais je suis certaine qu'ils se reconnaissent

grabuge a écrit:
j aime à ce que le canal guilde ou le ts soit vivant et que les discussions soient sympathiques , matures et toujours courtoises ..

Hmmmmmmm scratch
Il y a un mot là : mature, qui parfois se perd dans les limbes de la blague vaseuse lol!

grabuge a écrit:
exemple le mauvais raid leader qui "gueule" sur ts :" bon , les gens , faudrait healer plus et les dps , c est mou les gens , ca va pas du tout etc etc " avec force cris

C'est à dire que parfois on a un Seigneur tout excité, qui hurle Rolling Eyes

grabuge a écrit:
alors qu il suffit de rester zen et se dire : bon comment on va faire , alors , on va mieux s organiser , le tout dans le calme , la sérénité , pis en rigolant aussi : " oh la vache , qu est ce qu on a pris ... mouhahahah " .. ne vient on pas sur le jeu pour se détendre et rigoler avec des joueurs - potos de jeu qu on apprécie ?? ...

Ah ça c'est tout à fait nous cheers

grabuge a écrit:
vous faites du rp mais pas trop excessif ( bon perso en étant orc, jme lacherai de temps en temps ...grumpff ..)

C'est vrai aussi Very Happy

Bon eh bien il y a plus qu'à Wink
Sinon pour le parrainage je ne serai pas disponible cette semaine Embarassed
Alors je te laisse trouvé un autre mentor :lol:
http://www.cuby.lu
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 12:56

Bienvenue a toi l'ami!

"Je tiens quand meme que je hurle sur ts uniquement quand je me fais casser la tête ou quand j'en casse :P "

En ce qui concerne mes esclaves soumis je leur reserve d'autre choses bcp plus interessantes :P

Tu vois de quoi je parle Chipie :P ( Fouet )

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 12:58

Salutations à toi et bienvenue, tout d'abord je tiens à te rassurer, notre seigneur sur le TS est toujours tout excité mais pas contre les membres de sa guilde What a Face il serait plutôt du genre à beugler "ESPECE DE PORC !", "J'T'ARRACHE LES DENTS SALE NAIN !", "VA MANGER DES TARTINES !"etc..

Bref le ts avec lui c'est vivant afro

Comme tu as pu le constater, chaque nouveau membre doit avoir un parrain dans la guilde (un moyen pour faciliter l'intégration des nouveaux dans le cercle de anciens qu'il a dit le conseiller du Chef Twisted Evil )

Pour trouver un parrain, ils sont là :http://dentelles-et-dragons.net/le-sergent-recruteur-f27/officiers-et-sous-officiers-t860.htm

Au plaisirs de te voir in game

Viva ! Oinje

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 13:37

Salut Grabuge, soit le bienvenu par ici Very Happy

Pour info, ce sympathique Orc m'avais déjà contacté IG pour se renseigner sur nos coutumes et notre recrutement.

Je crois que ton parcours est assez proche de celui de pas mal d'entre-nous (un très court passage par AoC, l'abandon WoW, des souvenirs datant de plus de 20 ans :P) et que l'esprit ici est assez proche de ce que tu recherches drunken

Quel est le niveau de ton Orc ? Histoire de te trouver un parrain dans la même tranche de level.

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 14:42

Dite, y a une waaagh qui c'est installée dans le coin ou quoi, non parque depuis plusieurs jour je trouve qu'il y a pas mal de vert dans le coin.
Enfin je m'en fous tu me dira, t'en qu'ils frape fort et qu'ils supportent bien la bibine, je suis toujours heureux d'avoir de gros gobs dans la mêlé.
En un mot bien venue a toi l'ami prend une chaise et viens boire un verre Exclamation Exclamation Exclamation
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 15:04

Entend la porte se faire martyriser
Bons sang, par les tripes de Tzeentsch si j'attrape celui qui confond notre porte a vec la tete d'un Nabot....Screugneugneu
devale les escaliers
Alors qui c'est qui va se faire estourbir ?
Avisant le geant vert
Ho ! heu....donc...ah oui quand meme, beau bébé !
Heu...bienvenue a toi
Essuie une perle de sueur
hmmm, nous allons aviser pour ta candidature, heu positivement bien sur
leve ses bras pour proteger son visage
Oui oui rapidement bien sur...hum...

----------------------------
Bienvenue sur nos forums ! cheers
bon les precedents ont deja tout dit en effet...trouvons un gentil parrain ou une vilaine marraine et c'est parti ! je suis de mon coté deja aux prises avec deux verts, donc je ne pourrais pas me permettre d'en ajouter un autre Wink
a tres bientot en jeu Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 15:19

Bienvenue sur notre forum !!!

Si tu as assimilé la charte, reste plus qu'à aller faire un tour ici :
http://dentelles-et-dragons.net/le-sergent-recruteur-f27/integration-des-nouveaux-membres-t933.htm

Besoin d'un parrain ? Ca doit pouvoir s'arranger. Mais détaille-nous un peu ton... hum... orc ?

A bientôt IG.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 15:47

je voudrais pas balancer mais bon ... l'autre jour sur TS j'ai quand même assisté a un :

AHAHA , JE VAIS TE CREVER LE NAIN !!!
JE TE CREVE SALE NAIN !! JE TE CREVE , JE TE CREVE,JE TE CREVE , JE TE CREVE
Aaaaaaaaah *soupir de soulagement* JE T'AI CREVé LE NAIN .

et bon ... c'etait pas vigos ... c'etait Chipie !!!

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 17:30

lol!

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 18:14

Noelle a écrit:
je voudrais pas balancer mais bon ... l'autre jour sur TS j'ai quand même assisté a un :

AHAHA , JE VAIS TE CREVER LE NAIN !!!
JE TE CREVE SALE NAIN !! JE TE CREVE , JE TE CREVE,JE TE CREVE , JE TE CREVE
Aaaaaaaaah *soupir de soulagement* JE T'AI CREVé LE NAIN .

et bon ... c'etait pas vigos ... c'etait Chipie !!!

hannnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai

je savais qu'elle avait un coté sadique lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 18:18

Yop all

merci pour votre accueil

alors si c est pour dire " à mort les nains sur ts " et que le nain meurt , que c est l euphorie sur ts ... la je n y vois mais alors la , vraiment , mais vraiment hein ... c est clair et sur mais vraiment sur , en un mot , mais alors pas du tout ...hein ( bon j en entends certains :" tu la finis ta phrase" bon ok ^^) d inconvénients lol! ... bien au contraire ça le rend vivant ... le ts ... pas le nain , il est mort , on vient de le dire ...raaa , yen a qui suivent pas lol!

mon orc est 19 , à 2 malheureuses bubulles du 20 Smile

@ touti
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Jeu 16 Oct - 20:10

huhu Grabuge Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Ven 17 Oct - 9:45

Donc, comme annoncé hier soir IG, c'est Raspoutine qui sera le parrain de Grabuge. Un filleul orc... Ca promet... affraid

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Ven 17 Oct - 13:50

grabuge a écrit:
je cherche une guilde adulte

Désolée, mais pour le moment, la guilde n'est pas encore adulte. Je crois qu'elle n'est que level 11... Embarassed

Sinon, merci pour le pavé ! Bien saignant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de grabuge ( orc )   Aujourd'hui à 12:43

Présentation de grabuge ( orc )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1