Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Mer 29 Aoû - 17:53

Bonjour à vous, membres et amis de la Confrérie Dentelles et Dragons,

Je me prénomme Garton et j'ai trouvé enfin le chemin de votre demeure.

Hormis ma condition de Hobbit, je suis également Conseiller du Cercle de l'Eveil et c'est donc à ce titre que je me présente aujourd'hui devant vous.

Nous sommes désormais lié par la Sombre alliance, mais je pense que nous pouvons partager plus encore au travers de valeurs communes, comme l'amitié, le roleplay, le plaisir de jouer ensemble tout simplement dans l'univers qui nous est proposé.

Voici en quelques mots, une présentation de la confrérie :

Qu'est ce que le Cercle de l'Eveil ?

Le concept de la Confrérie est de rassembler les différents Peuples Libres des Terres du Milieu et de faire front commun (le Cercle) contre les Ombres venant de l'Est en s'efforçant d'aplanir les dissensions ou les inimitiés existantes entre les différentes races (l'Eveil).

Qui sommes nous ?

Une confrérie composée d'une trentaine de membres, avec une moyenne de 15/20 connectés en soirée. Aimant le roleplay, partageant des valeurs communes mais tellement essentielles comme l'amitié, la bonne humeur, l'entraide. Nous organisons des sorties quotidiennes, où nos alliés, peuvent s'inscrire et participer...n'ayez pas peur de venir, nous serons contents de vous accueillir au sein des groupes qui seront formés pour l'occasion !

Les liens utiles :

La liste des membres :
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=621.0

Pour les plus curieux, la charte :
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=687.0

Le calendrier pour suivre les activités proposés : http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?action=calendar

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, je vous dit à bientot et longue vie à la Sombre Alliance :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Jeu 30 Aoû - 13:09

Suilad,
Je me joins donc à ce vaillant Hobbit pour vous saluer à mon tour.
A très bientôt sur nos Terres.
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Jeu 30 Aoû - 14:23

Bonjour a vous amis avanturiers des terres du milieu,

Je suis Vigos et c'est avec plaisir que j ai lu votre presentation Smile et je pense que vous etes dans le meme etat d'esprit que notre confrerie! Nous sommes ici pour nous evader du monde reel et pour faire du role play et ce si sans prise de tete Very Happy

Nous serions heureux de pouvoir nous battre cote a cote avec vous, comme nous l'avons deja fait avec les Veilleurs et la confrerie de Cathbad et Arzariel Cool avec qui nous avons eux beaucoup de plaisir cheers

Ces alliances interconfreries pourront peut etre un jour nous amener a Helegrod si les valars le veulent bien Wink

A bientot j'espere sunny
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Jeu 30 Aoû - 15:19

salutations l'ami :alien: :alien: :alien:

il va de soit qu'une telle présentation et proposition est vouée à évoluer vers le bon chemin, il va falloir penser à organiser les moyens nécéssaires pour savoir qui est connectés dans les guildes associées car ça c'est autre chose in-game ( rien n'est prévu à cet effet et c'est assez pénible ma foi )

je pense qu'il faudrait ( au même titre que les veilleurs ( me semble-t-il scratch ) créer un lien commun où chacune des confrérie pourrait aller voir un calendrier des activités de toutes les confrérie afin d'organiser au mieux les sortie.

de cette manière plus la peine de rechercher in-game qui est connecté faire passer les recherches de chacun etc.............

ce genre de création sur le net n'est pas ma tasse de thé ( je ne fais que proposer et laisse le soin aux pro du net tongue tongue tongue d'essayer de créer ça lol! ) si bien sur l'idée vous semble bonne !
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Jeu 30 Aoû - 19:44

J'abonde dans ton sens Therus, et notamment grace a un outil tel que MMOFiesta
http://www.mmofiesta.com/?g=3&s=181&t=297
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Dim 2 Sep - 21:47

Quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir avoir de nouveaux auditeurs !! cheers

Hu, hu, hu tongue
http://www.cuby.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Lun 3 Sep - 5:45

mais faites la taire! affraid
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Lun 3 Sep - 15:16

Chers amis (à défaut de chers confrères...),

Vous venez de faire connaissance avec notre ménestrelle ratée. J'ai nommé : Chipie.

Vous en conviendrez, en lisant sa prose, qu'elle aurait mieux faire de faire carrière dans la chanson. Elle manie bien mieux la clef de sol que le passe-partout...

En espérant pouvoir débuter une prolifique collaboration avec vous, je vous présente mes souhaits de bienvenue. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Lun 24 Sep - 15:00

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous convier à une soirée à l'auberge du Nourrisson à Grand'Cave le 27/09/2007 à 21h30.

Au cours de cette soirée, certains membres du Cercle de l'Eveil seront nommés confrères après leur mois d'apprentissage.

Ce sera aussi l'occasion que cette alliance naissante (déjà effective via les monstres de la Sombre Alliance) se concrétise un peu plus, puisque d'autres confréries sont invités comme les Veilleurs, les Hiriendales, la confrérie du roseau blanc et les Dentelles et Dragons evidemment. Donc Muffins, bières et autres joyeusetés des hobbits au rendez vous, et quelques jolis moments de roleplay évidemment.

Au plaisir de vous voir, à très bientot

Plus de renseignements :
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1485.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous   Aujourd'hui à 11:35

La confrérie du Cercle de l'Eveil se présente à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1