Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Martopilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martopil
Invité

MessageSujet: Martopilon   Mer 15 Oct - 11:07

Soudain, la porte de l'auberge explosa en morceaux

Waaaaaaaagh !

Une masse verte aux muscles particulièrement proéminents et enduits par endroits d'un mélange de sang et de poils frisés eu du mal à passer le pas de la porte. Il dû baisser la tête pour entrer...

Bonne baston 'jourd'hui pour Marto. T'nez les zhoms, j'vous ai ram'né un ptit kado j'suis po venu les pattes vides. Ca f'ra joli au dessus d'la ch'miné.

L'orc laissa choir au sol une tête de nain tranchée très nettement et qui entre autre arborait de nombreux bijoux.

Moi c'est Martopilon, mais mes pot' de baston m'appellent Marto.
Je tap' des nabots le matin, je tap' des nabots le jour et ... j'tap' des nabots l'soir.
Mais ils sont de plus en plus kostau et de plus en plus nombreux.

Mon pot' vert qui soigne, le Ptikosto, m'a kausé de vot' groupe. Si j'peux vous zet' utile pour castagner les nabots ou les zot' aux zoreilles pointues, j'serai fier de porter vot' insigne sur mon kikoup'.

Salutations à vous membres des Fossoyeurs, IRL je m'appelle Arnaud j'ai 26 ans et j'habite la région parisienne. Je viens d'Anarchy Online, auquel j'ai joué pendant 3 ans non-stop. Ce fut mon 1er et unique MMORPG, bien qu'ayant essayé quelques jours WoW mais j'ai pas accroché. Si vous connaissez un peu Anarchy, j'étais sur le serveur Rimor RK2, et mon perso était Lycosia, un des membres fondateurs de l'organisation Octobre Noir et de l'alliance CODE.

Je me suis mis sur WAR pour le côté RvR et même si je suis plutôt science-fiction que heroic-fantasy, ça me plait bien de jouer un Orc. J'essaye de jouer roleplay, j'ai pas mal fait de JDR papier et je continue occasionnellement (Hawkmoon, Vampire Dark Ages, Kult, Cyberpunk... et bien sûr Warhammer).

Mes temps de jeu sont assez limités, j'essaye de ralentir le rythme au grand bonheur de ma femme Wink, 2 soirs par semaine voir un 3ème le week end occasionnellement, à partir de 20h30/21h00.

Je joue avec 2 potes qui devraient faire aussi leurs candidatures (toute aussi sérieuse que la mienne) dans peu de temps. Pourquoi les Fossoyeurs plutôt qu'une autre guilde ? Parce que vous avez l'air assez nombreux et présents dans le jeu, et surtout parce que vous êtes un groupe qui a de l'expérience dans les mmorpg en général et qui filtre les kevins/boulets/kikoo-lol-credz-plz-thx-bye.

A bientôt, en espérant que ma candidature sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 11:20

"Assis dans sont canapé Akhasha regarde le peau vert de la tête au pied"

"Salutations!"

"J'aime bien ce genre de sauvagerie, ça me rappelle que je suis une furie et que j'aime le sang et surtout les têtes de nain" Cool

[HRP] Bienvenue a toi sur notre forum, j'aime bcp ta presentation, elle est nickel Exclamation
Chez nous le recrutement se fait de la façon suivent, un membre officier ou sous off te prendra en parrainage pour te faire decouvrir notre façon d'etre en jeu.
Il faut savoir que chez nous, nous sommes plus qu'une guilde, mais une communautée d'amis familial si je peux dire Cool

Donc l'un d'entre nous va te prendre en parrainage. On te dira qui très rapidement Wink

A bientot

Invité

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 12:57

Raaahhhhh....

J'aime la presentation!

Et si t'es sage, je te montrerai peut-etre mes books Cyberpunk 2.0.2.0. dedicaces par Mike Pondsmith.
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 15:45

Raspoutine sursaute, manquant de renverser sa coupe de vin bretonnien (un Bordeleau de qualité) surpris par le vacarme. Puis il dévisage le peau-verte et l'écoute... attentivement

Salut à toi, hum... Marto. Sois le bienvenu dans notre antre. Viens ici t'asseoir, afin que je t'explique deux ou trois choses sur notre fraternité.

tout en parlant, Raspoutine se dirige vers une table et désigne une chaise libre... puis après avoir dévisagé le peau-verte, se ravise et le montre un solide banc

/hrp

Bienvenue sur notre forum. C'est avec plaisir que nous accueuillons les visiteurs qui sont entrés parce qu'ils ont vu de la lumière :P Apparemment, ce n'est pas ton cas, il semblerait que tu te sois intéressé à la confrérie avant... d'enfoncer notre porte.

D'abord, quelques éclaircissements.

La guilde s’est « installée » sur un serveur RP pour fuir les SMStalkers et autres adolescents pré pubères au vocabulaire limité (y’a bien souvent pas que le vocabulaire…) :x . Notre RP reste « léger ». En effet, si on se fait parfois un p’tit délire RP, la très large majorité du temps, nos conversation ne sont pas RP du tout, voire même très décalée sur notre serveur TeamSpeak. En effet, plusieurs d’entre nous pratiquent le jeu de rôle à l’ancienne, sur du papier (si si, c’est un support qui existe encore le papier, je te l’assure) et sont donc plus « large » sur un MMO.

Ne t’inquiètes pas pour le temps de jeu et décortique bien la charte. Tu verras qu’on est très libre à ce sujet, le plaisir individuel passe avant tout. On a aussi bien quelques no-life avec un trou dans la chaise pour pas avoir besoin de faire d’AKF Bio Twisted Evil que des casuals qu’on voit de temps en temps.

La charte : http://www.dentelles-et-dragons.net/dentelles-dragons-public-f37/la-charte-t2.htm
(t’inquiètes pas pour le côté formel, fallait bien mettre deux trois trucs par écrit… study )

Pour entrer dans la confrérie, il te faut un parrain… Tu ne connais personne ici ? Qu’à cela ne tienne !!! Voici les officiers et sous-officiers :

http://dentelles-et-dragons.net/le-sergent-recruteur-f27/officiers-et-sous-officiers-t860.htm

Trouve ici quelqu’un qui veuille bien te prendre sous ton aile et le tour est joué. Cela implique donc une certaine volonté d’intégration. Mais attention, chaque off ou sous-off ne peut avoir qu’un filleul à la fois…

Si tu nous rejoins, tu seras un membre « à l’essai », le temps pour les membres d’apprendre à te connaître avant qu’on décide de t’adopter (ou de te déposer devant la porte d’un autre orphelinat… Rolling Eyes ).

Reste que si chez nous rien n’est obligatoire (ah si, une chose : s’amuser !), il y a une sortie hebdomadaire de pliage des forces de l’alliance (de l’origami avec des nains quoi, tu verras, au début c’est pas facile mais quand on prends le pli… Embarassed pardon, je Arrow []...) qui s’appelle : la tournée des ratiches (C’est quand les autres ramassent leurs dents Twisted Evil . Bon, nous aussi… Sad des fois…), c’est le dimanche soir et c’est tous ensemble, genre vague de furieux tagués « Les Fossoyeurs » qui déferle sur ta gueule tout kikoup dehors et la bave au lèvres. drunken

Voilà, je crois que j’ai fait le tour. Sinon, pour le reste, on verra plus tard.

Allez, je vais boire un coup maintenant, j’ai la gorge sèche, j’ai l’impression d’avoir une barbe de nain dans la gorge. C’est assez désagréable comme sensation… affraid

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 17:11

J'oubliais le plus important...

cheers cheers cheers Bienvenue cheers cheers cheers

Mais je te lècherais pas les pompes (comme les autres Rolling Eyes ) en te disant que j'aime bien ta présentation. Méfie toi de toute cette vermine rampante et flagorneuse !!! :P

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 18:17

Derrière Akhasha et tenant en sa main droite une bannière, un combattant tout de fer vétu regarde l'Ork s'avancer.
Lève sa main droite et dit :

Urk a toi, sanglant compagnon d'arme et merci pour le présent, dépose cette tête sur le tas dans l'arrière cour.
Voici la bannière que tu souhaite défendre, il se peut que ton corps soit un rempart efficace pour le protéger et c'est bien le moindre des sacrifices que nous exigeons de nos membres !

---------------------------------
kikoo, rofl, lol, mdr plz invit !!! Smile

bon ok j'arrete, j'avais envie de me défouler...
Bienvenue a toi ! pour aller au plus vite et au plus simple, je me porte volontaire pour te parrainer ! Contacte moi en jeu que je t'invite, je te ferais un topo et on ira boire une mousse !!! Wink
a bientot

au fait precisez moi tous deux quand vous etes presents (genre les soirs de la semaine) afin que je m'accorde mon coté. pour moi le soir c'est 21h-21h30 environ....

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martopilon   Mer 15 Oct - 21:00

Nous nous connectons la plupart du temps les soirs de semaine entre 21h et 22H, même plage horaire donc Smile (le week-end peut-être plus tôt pour ma part)
Sinon, j'ai bien pris connaissance de la charte , et j'en accepte les termes , tout à fait le type d'organisation et d'esprit que l'on cherche.

------------------

Ptikosto trace une grosse croix de boue sur la charte en guise de signature..nihaha!
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 10:32

Bienvenue à vous cheers

Puis méfiez vous quand même de ce que dit et écrit Théo, cela fait tout propre sur soi à première vue, mais quand on vient à ausculter la chose ..... :lol: tongue

Comment ça je suis vilaine Exclamation Question

Pffffffffffffffffffff Wink
http://www.cuby.lu
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 12:27

*le vieil Elu était en train d'astiquer consciencieusement une lourde armure dans le fond de la salle*

- Soit le bienvenu par ici camarade, dépose donc ton kikoup' à côté des parapluies, et viens prendre un verre de... heu... un thé peut-être ?

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 13:48

J'ai lu la charte et je l'accepte.
Je devrais me connecter ce soir normalement. Sinon ça peut varier dans la semaine généralement le mardi ou mercredi, le vendredi et parfois le dimanche. Pour les horaires ça colle à peu près, vers 21h00 (quand ya pas de file d'attente lol)
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 15:12

Parfait je tacherais d'etre connecté vers 21h ce soir ! a toute Smile

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 20:24

ah ben j'me croyais vendredi... lol scratch
ce soir peut être mais plutôt vers 23h ou demain sinon à partir de 21h.

... et merde encore une journée de taff... :rendeer:
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Martopilon   Jeu 16 Oct - 22:03

hehe bon on verra, moi demain ce sera moins evident...on arrivera bien a s'attraper Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martopilon   Aujourd'hui à 6:50

Martopilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1