Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niveau de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Niveau de ville   Sam 27 Sep - 14:14

Améliorer le niveau de ville depuis l'intérieur de la ville

Q. Combien de niveaux existe-t-il dans chaque ville ?
R. Chaque ville possède au maximum 5 niveaux.

Q. Le niveau de la ville peut-il progresser via la participation à des quêtes locales ?

R. Oui. Achever des quêtes et des QP, autant dans l'enceinte de la ville que dans les donjons qui y sont rattachés, et y tuer des monstres permet de gagner des points afin d'avancer vers le niveau de ville supérieur.

Q. Comment puis-je connaître le niveau de ma ville, et voir ce qu'on m'offre à chaque niveau ?

R. Il existe deux moyens. Vous pouvez ouvrir la carte du monde et regarder la section des paires ennemies. En passant votre curseur sur Altdorf ou sur la Cité Inexorable, une infobulle apparaît pour vous indiquer le contenu et les donjons disponibles. Si vous vous trouvez dans les murs d'Altdorf ou de la Cité Inexorable, passez votre curseur sur l'étoile : une infobulle vous indique le contenu et les donjons disponibles. Assurez-vous de visiter de nouveau les lieux de votre cité au fur et à mesure que votre rang de ville progresse : il se peut que des nouveautés vous y attendent !

Q. Comment puis-je améliorer le rang de ma ville ?
R. Les campagnes de palier 4 permettent à votre ville de gagner des points chaque fois que vous capturez des zones. Les points s'accumulent pour toute zone que votre royaume domine naturellement, ainsi que pour les zones capturées par n'importe laquelle des trois paires ennemies. Ces points augmentent automatiquement au fil du temps.

Q. Le niveau de ma ville peut-il régresser?

R. Oui. Le niveau de ville ne régresse qu'au cours d'une invasion, et il existe différents degrés dans cette régression. Ainsi :
Si votre ville devient contestée par un autre camp, vous perdez une étoile à votre niveau de ville. L'état de conflit pour une ville signifie que les joueurs se combattent directement dans les rues.
Si votre ville est capturée, vous perdez une deuxième étoile à votre niveau de ville. L'état de capture signifie que les joueurs combattent deux boss mineurs défendant l'accès au roi de la ville.
Si votre roi meurt, vous perdez encore deux étoiles à votre niveau de ville. Avancer dans la ville et vaincre le roi rétrograde la ville ennemie au niveau 1.

Q. Les attaquants perdent-ils l'accès au contenu au fur et à mesure qu'ils avancent dans la ville ennemie et diminuent son niveau d'ensemble ?

R. Non. Imaginons qu'une ville sur le point de subir votre invasion se trouve au niveau 5. Si vous pénétrez dans la ville et progressez dans votre assaut, vous obtenez étape par étape l'accès à l'ensemble du contenu de niveau 5. Au fil de l'assaut, vous ne cessez de diminuer le niveau de la ville ennemie (L’envers du décor). Seuls les citoyens originaires de la ville pourront le constater en reprenant l'endroit des mains de l'ennemi.
Vous constatez donc qu'il est primordial de défendre votre ville en cas d'attaque… en effet, vous protégerez ainsi à la fois votre roi et également tous les avantages qu'offre un niveau de ville élevé !

Astuce :
Utilisez la commande /partynote afin d'assigner un objectif à votre groupe ; ainsi, les joueurs cherchant un groupe ouvert connaîtront vos intentions ! Il suffit de taper /partynote Venez avec nous pour cette QP ! ou toute autre formulation de votre choix.

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 10:16

euhh... désolé si je parait un peu bouché, mais de quoi tu parles là? Ville de guilde? attaquable par d'autres gens? en QP???

je pige rien...
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 10:19

la capitale évidemment

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 11:36

La capitale, mulu.

C'est dans la capitale adverse que tu trouveras aussi les cibles PvE les plus interessantes, bien cachees derriere le PvP.

Tout l'interet de WAR reside dans l'attaque de la capitale adverse. Mais avant de pouvoir y poser les pieds tu devras controler les zones Tier 4 qui se situent avant la capitale adverse.

Et plus cette derniere sera de haut niveau, plus ce sera dur mais aussi plus ce sera interessant au niveau des recompenses.

En meme temps, plus on fera monter notre capitale, plus il y aura de NPCs qui offrent des quetes et services.

Et si tu te fais soucis que la capitale soit prise par l'ennemi et reste entre ses mains, ce n'est pas possible sur le long terme. Le jeu enverra des vagues de NPCs defenseurs petit a petit, en prenant soin de monter leur force a chaque vague. Viendra un moment ou l'adversaire se fera obligatoirement bouter hors de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 12:02

ah ben ça va être drôle de passer vite fait déposer ses trucs à l'hôtel des ventes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 12:04

Mulubur a écrit:
ah ben ça va être drôle de passer vite fait déposer ses trucs à l'hôtel des ventes Smile

Ouep. Wink

En meme temps, les attaques de villes risquent d'etre rares. Y'a suffisement de tampon en Tiers 4 (5 zones a prendre avant d'acceder a la ville adverse) et, a l'heure actuelle, il y a plus de joueurs Destructions que Ordre.
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Lun 29 Sep - 12:11

J'irais bien faire des grillades à Altdorf moi. Et t'as pas besoin de prendre tes grillades, y'a tout sur place Twisted Evil

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau de ville   Aujourd'hui à 15:41

Niveau de ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1