Chipie Maitresse

Nombre de messages : 737 Age : 107 Localisation : C'est un secret !!! Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Poeme perdu de Royaume Mar 2 Sep - 12:29 | |
|
Dernière édition par Chipie le Mar 2 Sep - 12:34, édité 1 fois |
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Poeme perdu de Royaume Mar 2 Sep - 12:32 | |
| Fichtre ! Voilà qu'elle s'y remet. Bon, au moins elle commence pas par "prendre le la". C'est déjà ça... _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
Vigos Dictateur omniscient

Nombre de messages : 2069 Age : 40 Localisation : Un classique DTC Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: Poeme perdu de Royaume Mar 2 Sep - 14:03 | |
| Ahhhhhhh Chipie! J'adore
Je me laisse dire que tu as l'âme d'une Fury :P J'aime ça huhuhuhuhu _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
Cathbad Ambassadeur

Nombre de messages : 2419 Age : 47 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Poeme perdu de Royaume Mar 2 Sep - 17:35 | |
| clap clap clap !  _________________ Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, AcheronisLotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad AoC : Runan, AcheronisDDO : Cathbad, Cadhla, AcheronisWAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poeme perdu de Royaume  | |
| |
|