Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Jeu 17 Juil - 15:06

*La porte s'ouvre doucement* *Raclement de gorge* *Un homme vêtu de pièces d'armures disparates rentre dans la pièce, son teint est mate, ses cheveux longs et sa barbe sont sombres* *D'un bref regard il observe de droite à gauche pour voir si il reconnait Kisifrote*

Bonjour à tous je suis Orava un officier du Clan du Dragon Noir. L'on m'a dit que je pourrai trouver un de vos membres par ici, je tiens tout d'abord à présenter à tous des excuses au nom du Clan du Dragon Noir pour les agissements d'un certain éclaireur qui avait fait de l'ile des sables blanc son terrain de chasse.

Celui ci a été expulsé du Clan et ne sera plus affilié à nous. Vous pourrez faire ce que vous jugez bon à son encontre.

Notre chef étant pour le moment retenu dans des terres moins hospitalières, il n'a pas encore pu être informé de tout les détails et passera surement plus tard vous saluer. Une missive a été envoyé et devrai arriver sous peu.

J'espère que nous pourrons faire front ensemble contre nos ennemis communs et nouer de bonnes relations. Je vous cite à titre officiel nos ennemis jurés, la Guilde Naerth ayant tenté de détruire une de nos alliance après avoir usurpé l'identité de notre chef ainsi que la Guilde Brigade que nous avons en voisin dans les Marais du Lotus Pourpre. Les guildes Brigade et Naerth menèrent des attaques à notre encontre de la pire façon qui soit.

Il y a d'autres guildes avec qui nos relations sont plutôt tendus suite à des attaques de leurs part que nous avons subis sans pouvoir déboucher sur un accord diplomatique. Cette liste détaillé pourra vous être fournis si vous le désirez. Cependant il n'y a pas de guerre ouverte à leur encontre, juste des petites guerrillas.

Nous sommes aussi allié avec les Elus Acheroniens rebaptisé autrement il y a peu (à ne pas confondre avec une guilde ayant un nom très proche).

Notre politique est simple, d'abord les mots, après les armes. Hélas dans ce monde sauvage tous ne désirent pas la paix et préfèrent écraser par les armes plutôt que négocier par les mots. Nous ne voulons en aucun cas attaquer les gens et si cela arrive ce ne sera que pour défendre notre honneur.

Nous aimerions connaitre à notre tour votre situation sur le plan alliances, ennemis et politique de guerre pour voir si cela concorde avec notre situation et ne risque pas de créer des conflits malencontreux.

Je pense avoir dit l'essentiel *Entend des ronflements au fond de la salle* *Marmonne* "Mince je crois m'être encore emporté à parler trop longuement".

Sur ce je vous laisse, et au plaisir de vous rencontrer à nouveau *Sort de la pièce et referme la porte doucement*.

(J'ai parlé avec Kisifrotte de votre guilde à cause de l'attaque d'un de nos membres, nous nous sommes donc mis d'accord pour prendre contacte sur nos forums, j'ai fais un petit texte RP pour rester dans l'état d'esprit de votre forum ^^ et j'espère avoir dit l'essentiel, bonne journée à tous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Jeu 17 Juil - 18:52

Entre! Dragon et sache que tu es le bienvenu!
Je tiens; de la part des Dentelles et Dragons à te dire que nous acceptons tes excuses.
Et nous apprecions tres fortement ton geste.
A partir de maintenant soit sur que tu seras traité avec le plus grand des respects!
Nous avons je pense quelques guildes ennemies en commun.

Quand à notre philosophie elle est ma foi tres simple aussi!
Nous n'attaquons jamais les autres guildes Mais aucunes attaques ne reste impunies.
Et malheur aux guildes qui s'attirent les foudres des Dentelles et Dragons.

Merci pour ton message Keriast ; Un de nos officiers passera tres prochainement chez vous pour nous presenter de maniere plus serieuse.
Je ne m'avance pas trop en disant que ce sera surement kissifrott puisque tu as deja pris contact avec lui.
Nous comprenons bien evidement que c'est tres difficile de gerer des brebis galeuses qui ne respectent pas les lois de leurs guildes et bien evidement cet incident est clos.
soyez sur que vous avez l'estimes des Dentelles et Dragons et notre amitié sur les routes d'hyborie!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Jeu 17 Juil - 19:05

j'ai etait moi aussi vicitime d'un membre de la guilde Naerth. Un certain HEDECON, qui crois le, aura bientot a faire a moi Twisted Evil .

Merci d'etre venu te presenter de la sorte. a bientot peut etre.
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Jeu 17 Juil - 20:06

Soit le bienvenu Keriast .

Et si il faut beaucoup de force pour vivre avec ces erreurs , il sen est beaucoup qui le peuvent . Bien plus rare sont ceux dont la force est supérieure a l'orgueil et sont capables de s'excuser.

tu mérites donc notre respect. Les tiens seront traités avec déférence et courtoisie.

Noelle
Officier D&D

umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: plom   Jeu 17 Juil - 20:33

un grand coup de pied dans une des porte fait sursauté l'assemblée , les D&D présent sourient..." la voila Keriast"

"Par Crom encore ces fils de chiens de Vanhirs qui ont finis sur mes épées"

Kisifrotte entra les cheveux poisseux de sang pestant contre un dragons endormi et jura sur le ventre poilus de Crom sur un peu tout le monde

puis vit Keriast dans l'entre porte

"entre donc mâle , viens prendre un verre de ce vin Stygien que Khamaat à ramener hier"

-----------------

Soit le bienvenue et il ne fallait pas t'embêter à faire un post RP si tu ne le sentais pas, nous sommes une guilde RP light , on n'aime cela a petite dose et plus que le RP nous apprécions les gens mature qui s'exprime correctement et donc avant d'être RP nous sommes anti kikoolol

pour ce qui est de cette petite raclure de Thundra qui squatte allègrement les sables blanc, je m'en chargeras personnellement

Je vois que vous avez une liste d'ennemi impressionnante et non des moindres, je pensais Naerth comme étant beaucoup plus correcte....

pour notre part nous n'entretenons pas d'alliance a proprement parlé , nous avons des liens tres forts avec l'Union des milices hyborienne, qui sont nos voisins dans le poitain et les veilleurs ensuite nous entretenons des ententes de neutraliité et de bonne entente avec Les lions d'hyboria, les récits d'hyboria...

au rang des ennemis comme nous sommes a la base pacifique, par contre ceux qui ont goutté à la vengeance des D&D s'en morde les doigt et repartent souvent chez eux avec leurs parties intimes dans un tuperware !!!!

je citerais donc les bouffons de Stygia: Vicious Supremacy Twisted Evil , a qui nous sommes en guerre totale

et apparemment le second serais Ex Niihilo qui n'a pas apprécié qu'on lui mette une volee en aidant l'union des milices hyborienne un soir, autrement dis, ils nous ont pris en grippe, si ils y tiennent tan pis , nous on n'avez rien contre eux....

voila Smile

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Ven 18 Juil - 4:06

Merci pour ces réponses Smile Je voulais parler d'un détail qui fera bondir certains chez nous. En fait il y a eu un petit accrochage entre un nos joueurs et Les Milices Hyborienne. Leur RP a fait qu'un des nôtres ce faisait tuer ses morts vivants en boucle. Mais le problème étant que des PK le chassait parallèlement. Du coup il était sans défense et cela à duré 1 heure pendant laquelle il était tué en boucle.

Après un dialogue avec leur GM, nous disions simplement que le RP c'est bien mais qu'il ne faut pas l'imposer aux autres surtout si cela devient nuisible. Mais la situation est resté bloqué malgré tout.

Par la suite d'autres de nos joueurs on subis ce genre de problèmes lié au fait qu'ils chassent tout ce qui est démoniaque. Cela n'a en rien arrangé la situation.

Pour ma part rien ne me gêne sur votre entraide avec eux. Je pense que si l'on se serrer les coudes il faudrai juste mettre entre parenthèse tout ce qui concerne Les Milices Hyborienne.

Notre GM sinon traine un peu la patte car il est débordé en ce moment. Mais je le tiens au courant, j'espère qu'il verra les choses de la même façon pour que nous puissions nous entraider contre nos ennemis commun voir faire des petites sorties ou autres si l'envie s'en fait ressentir.
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Ven 18 Juil - 9:48

*arrive avec du retard, les mains dans les poches et les arpions à l'air*

Oh, un visiteur ! Bonjour messire. *sourit*

Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes Kisi, me lêche pas l'oreille ! T'as pas besoin de chuchotter.

Mmhhhh ? Un ambassadeur ! Mais on aurait pu me prévenir !

*fait la révérence* Bienvenue chez nous votre excellence. Et veuillez me pardonner pour cette... hem tunue et cette entrée en scène... *rougit*

C'est un plaisir de recevoir des Dragons, fussent-ils noir. *sourit à nouveau, se penche vers Kisi et lui chuchotte : ça va là ? C'est respectueux ? Y'a pas matière à incident diplomatique là ?*

Bon ben je vous laisse avec nos diplomates. Au plaisir de vous revoir. *s'incline profondément*

/HRP

Bienvenue à toi ! Pour commencer, sache qu'en ce qui concerne l'Union des Milices Hyboriennes, nous n'avons pas d'alliance avec eux. Juste un pacte de non agression et une entente cordiale de bon voisinage. Leur RP ne regarde qu'eux, comme le notre que nous, même si nous avons déjà une fois été leur prêté main forte, ce qui a entrainé un quiproquo avec les Ex-Nihilo.

Nous avons une politique de non-agression mais pratiquons le self-défense agressif. Nous ne cherchons aucunement la bagarre mais il ne faut pas s'aviser de tuer l'un d'entre nous sans justifications... Et les insultes sont toutes aussi malvenues que les voleurs (de boss). Après, si les gens s'excusent, tout rentre dans l'ordre. Pour autant que les limites n'aient pas été dépassées.

En espérant vous croiser en Hyboria, sachez que nous passerons le mots parmis les notres que vous semblez fréquentables. Wink Ainsi, peut-être que nous aurons le plaisir de pouvoir chasser du mob ensemble. Et qui sait, si nous avons des ennemis communs...

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Dragon N
Invité

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Mer 30 Juil - 18:55

<Un grand dragon au ecailles noires et luisantes d un reflet rouge se pose dans le poitain.
Il etire ses ailes , fait craquer ses vieux os, puis émet un puissant rugissement>

Bonjour a vous, Dragons.
Je viens ici en paix.
Un de vos Diplomates a tiré notre clan de notre torpeur quotidiene,pour nous proposer votre amitié.
Puisque nous sommes une race toute aussi curieuse que les humains , je m en viens vous voir , et vous dire que votre demarche a ete appreciée, et que nous cherchons effectivement des alliés face a une guerre sanglante qui se prepare.

De sombres créatures du mal nous ont il y a quelques temps lachement attaqués, et souhaitent l extermination de notre race .

Nous rejoindrez vous dans notre combat ? deviendrez vous nos amis ?
Sachez que les dragons noir sont des alliés sans failles, tout autant que des adversaires acharnés.Nous ne soufrons pas les manquement a l honeur .
Cela est donc pour cela que les dragons noir se tournent vers vous .

Nous avons établis en un lieu secret , un grand site de débat , de savoir , et de préparation au combat .Si vous pensez etre des notres dans cette future alliances des peuples d' honneur , Rejoignez nous !

/hrp
Bonjour a tous !
Suite aux premiers contactes de nos diplomates , je me permet de venir vous repondre officiellement et vous faire une proposition d alliance.
Notre guilde estime que la loyauté, et l honeur sont les plus grande vertue au guerrier qui se respecte .
Nous n engageons jamais un combat sans etre duement provoqués.
Les insultes ne sont jamais toléré , tout autant que les comportements qui porte atteinte a notre honneur.
Cependant nous sommes des dragons , pas des paladins.
Un dragons noir qui se fera attaquer repondra avec toute la hargne qu il est capable .
Apres tout il est bien reconnu que les dragons sont en general calme et pacifique ...
mais extremement rencunier , n est ce pas ?
Un jour un barbare notoire a dit :" y a des jours ou faut pas m ' faire chier . Et y a des jours tous les jours. (les fans apprecierons et reconnaitrons leur hero)
Ceci dit suite a un comportement immature de certains gros bill (lvl80)d une " grosse guilde " alors que nous n etions pour les plus élevés que lvl50 , nous sommes donc en guerre contre la brigade et leurs alliés.
Donc pour ne pas etre seul contre eux, nous cherchons donc une alliance solide , avec des gens qui comprenent ce que veux dire le mot " HONNEUR"
(nos alliés précedents n aillant pas du tout compris cette notion)

Serez vous des notres ? les dragons de deux clans differant chasseront ils ensembles ces etres malfesant ?

Les dragons noir l' esperent sincerment en tout cas !

Rejoingez nous sur le forum mis en place a cet effet :

Si vous souhaitez me parler je suis a votre entiere disposition sous dragonnoir ou vykos ( le premier qui fait une allusion deplacé a propos de pomme de terre , je le mange tout crus et il ira rejoindre notre dernier officier en date Wink )

Bien amicalement , Dragon Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Mer 30 Juil - 19:37

voici le lien du forum en question :

http://dragonnoir.planetemu.net/stygiarp/

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Dim 3 Aoû - 13:54

[HRP] je suis en vacances, merci de votre message, je vous répond tres bientot a mon retour]

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir   Aujourd'hui à 6:52

Salutation d'un Officier du Clan du Dragon Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1