Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Lames Pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armuind
Invité

MessageSujet: Les Lames Pourpres   Lun 7 Juil - 16:58

Un homme brun, glabre, portant une armure assez solide se dirige vers le centre de la cité. Il semble hésiter et n'est pas sur d'etre à la bonne place.
Apres quelques secondes de réflexion il hausse les épaules et se dirige vers l'auberge. Là il va voir directement le tavernier et lui donne un parchemin. "Tiens, tu donneras cela à Khamaat de l'organisation Dentelles et Dragons".

Puis sans attendre, il se retourner et sort.

Le parchemin dit :
" Bonjour a vous Dentelles et Dragons,

Je suis Armuind, représentant des Lames Pourpres, vos voisins. Nous avons bien recu le message de Khamaat l'émissaire. Nous tenons a vous dire que nous partons sur les mêmes bases de paix et d'entente entre nos deux cités;
Nous sommes une organisations de gladiateurs qui voulons développer les combats d'arène (entre autre), nos buts sont donc pacifiques et nous sommes heureux de voir que nous pouvons partager notre région avec des voisins du même avis.

Néanmoins s'il survenait le moindre problème mettant en cause un membre des Lames Pourpres, n'hésitez pas a venir me trouver. Si je suis absent, notre chef se nomme Saverus et est tout a fait ouvert au dialogue.

J'aimerais que nous puissions nous rencontrer avec Khamaat afin de nous présenter mutuellement et de présenter nos organisations respectives, cela aiderait grandement à nous comprendre et à envisager une entraide entre nos deux guildes.

en espérant vous croiser prochainement, bonne chasse a tous!

Armuind, représentant des Lames Pourpres."

HRP : bonjour a toutes et tous, merci de votre message et d'avoir pris les devants pour vous faire connaitre, c'est bien agréable. De notre coté on est a l'origine plutot une bande d'amis dans la vrai vie, mais on accueille aussi des sympathiques gladiateurs venant de partout. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Lames Pourpres   Lun 7 Juil - 19:21

Bienvenue a vous Lames Pourpres !

Effectivement, comme vous avez pu le constater, nous vivons en parfaite intelligence avec nos voisins "l'Union des milices Hyboriennes" et souhaitons faire de même avec tous nos voisins.

D'ailleurs, je vous engage à les contacter et je suis sur que vous serez bien reçu comme nous l'avons été précédemment.

Au plaisir de vous croiser en chemin !

/HRP : ils n'ont pas de forum, enfin pas public, tu peux contacter RAILENA de ma part en jeu, c'est elle qui est en charge des relations diplomatiques.

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Lames Pourpres   Lun 7 Juil - 20:26

Hum...

Embarassed

Désolée...

Embarassed

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

armuind
Invité

MessageSujet: Re: Les Lames Pourpres   Lun 7 Juil - 22:19

le même homme repasse peu de temps après, il semble un peu fatigué, comme s'il avait marché looonnngtemps...

il entre dans la cité et demande a un habitant ou il peut trouver khamaat, une fois renseigné il part a la rencontre de la diplomate :

"Bonjour dame Khamaaat,

Nous avons bien reçu le message que vous avez si discrètement laissé à notre intention. Je tenais a venir en personne vous assurer que cet 'incident diplomatique' tenait plutot d'une bonne blague que d'un véritable problème.
Effectivement vous vous êtes fourvoyée en pensant que nous étions vos voisins et j'ai aussi commis l'erreur de ne pas vérifier que vous étiez ou je le pensais.
Voila donc un malentendu commun vite dissiper et qui prête plutôt a rire qu'à s'inquiéter.
Je dirais que je regrette que vous ne soyez pas effectivement nos voisins, nos échanges étaient partis sur de bonnes bases et laissait espérer un avenir prometteur pour nos deux guildes.
Cela étant j'espère que, même si nous ne sommes pas aussi proche géographiquement que nous le pensions, nous pourrons quand même continuer a discuter et échanger toujours dans ces excellents termes.

Je vous laisse maintenant car j'ai encore une longue route pour retourner chez moi Wink

Les Lames Pourpres et moi même vous présentent leurs hommages et vous souhaitent une bonne chasse.

Armuind"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lames Pourpres   Aujourd'hui à 12:39

Les Lames Pourpres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1