Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

// visite amicale //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: // visite amicale //   Lun 30 Juin - 22:42

Voici une taverne bien agréable!

*Salue l'assemblée, s'installe et commande un thé.*

*Prends le temps de le savourer en essayant de trouver Djeser ou un autre émissaire*
Bien, personne...

*Interpelle ensuite le tavernier et lui adresse une lettre* ...Mon brave, pourrais-tu s'il te plait donner ceci à un responsable des dragons et dentelles s'il te plait? *Laisse quelques pièces*

... Dragons et dentelles,
Nous ( les membres " Des récits d'Hyboria") avons bien reçu vos différents messages, le ton et les propos sont tout à fait acceptable et nous vous en remercions. Aussi je souhaiterai vous dire que nous partageons plusieurs mêmes point de vue que vous à propos de la manière de défendre les siens. Si cela s'est passé comme vous l'avez décrit, alors votre riposte était légitime.

Par ailleurs, je salue le professionnalisme et la maturité de vos diplomates.

Il est bien évident que je vous ai mal jugé. Vous n'êtes pas du tout des 'voyous' comme je l'ai décrit dans mon appel. Et vous encore moins des assassins écervelés. Je reviens donc sur ce que j'ai écrit, peut-être de manière trop hâtive.

J'espère que cette guerre n'a pas causé de problème au sein de votre organisation mais qu'elle aura, au contraire, ressouder encore plus vos liens.

Sachez que je ne cautionne rien de tout ce qui aurai pu se passer en dehors de ce contexte de guerre.

Soyez assuré qu'il n'y aura plus aucune attaque.
Je souhaite gloire et prospérité à votre guilde.
Peut-être à bientôt...

J'espère que vous prendrez en considération ma missive.
Amicalement, Istreelc.
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: // visite amicale //   Mar 1 Juil - 9:12

*L'aubergiste se saisi du pli et dit, un peu gêné*

Je crois que vous vous êtes trompé... d'auberge. Même s'il y a ici de nombreuses Dentelles et Dragons. Mais vous avez de la chance, nous avons régulièrement des voyageurs qui vont et viennent d'ici (les Terres du Milieu) aux terres d'Hyboria. Soyez assurés que votre message sera transmis en mains propres à Djeser, ou à sa petite soeur, Khamaat.

*Se penche vers l'oreille du visiteur et chuchote*

Le verre est pour moi

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: // visite amicale //   Lun 7 Juil - 19:17

Aaaaah ! que voila de bonnes nouvelles !

Je suis heureux de voir que les Récits d'hyboria aient compris que nous ne faisions que nous défendre face à un comportement que nous trouvions inacceptable. Cela réchauffe mon cœur de constater qu'il existe en ce bas monde d'Hyboria des gens capables de prendre sur eux et de discuter sainement de différents qui ont pu nous opposer.

Je rend hommage à cette conduite exemplaire de votre part ! et je vous en remercie chaleureusement.

Il se trouve que quelques temps après cela, je me suis retrouvé au coté d'un de vos membres qui a su se montrer cordial et courtois ainsi qu'un frère de combat sur qui l'on pouvait compter. Vilmir je crois, désolé si j'écorche son nom.

Longue vie à nos guildes respectives et que Crom continue a insuffler fermeté et sagesse dans vos bras et vos cœurs !

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // visite amicale //   Aujourd'hui à 9:06

// visite amicale //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1