Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meluna - prêtresse de Mitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meluna - prêtresse de Mitra   Lun 30 Juin - 14:33

Salutations et que Mitra vous apporte sa bienveillance pour faire règner la justice.

Meluna - prêtresse de Mitra (level 43 à ce jour) - aquilonienne - métier non défini pour le moment.

Background :
Rien ne disposait Meluna à devenir un jour une prêtresse de Mitra, mais le destin en à décidé autrement. Laissez-moi vous conter son histoire.
Meluna naquit et grandit dans un petit village en aquilonie dans une petite vallée ou les souffrances de ce monde ne parvenait que par les rares voyageurs égarés qui narraient ce qu'il se passait à travers le monde.
Un jour pourtant, les animaux sauvages commencerent à tomber malade et mourir sans que personne ne sachent pourquoi, puis vint le tour des animaux domestiques et des villageois. personne ne connaissait le remède à ce mal alors, un émissaire fut envoyé au temple de Mitra à plusieurs jours de marche pour demandé de l'aide.
Mais les villageois ne possèdaient aucun bien pour louer les services des prêtres, et la requête du patriarche fut étonnante : "je ne vous aurait rien demander en échange pour soigner les maux de votre village, mais Mitra m'a parlé en songe de votre venue et de se qu'il désire. En échange de nos services je ne souhaite qu'une chose : que l'enfant nommé Meluna rejoigne notre temple où nous en feront une prêtresse pour la gloire de Mitra". Ainsi fût fait.
Plusieurs années passèrent avant que son apprentissage ne se termine et qu'elle puisse quitter le temple en tant que prêtresse itinérante. Bien évidemment, sa première destination fut son village natal. A son arrivée, elle crût vivre un cauchemar, son village n'était plus que taudis où règnait une pestilence abjecte et les villageois n'était que des corps boursoufflés suintant de pue pataugant dans les immondices. Des morts-vivants ! Oui ceux qu'elle avaient connu avaient été transformés en ces répugnantes créatures. Son étonnement laissa vite place au combat quand les morts-vivants se jetèrent sur elles et qu'elle dù utilisé tout son art pour anéantir cette horde et purifier cette terre. Le drame c'est qu'elle dù aussi tuer ses parents, qu'elle reconnu malgré les déformations de leur visage. Et les larmes coulèrent sur ses joues quand elle écrasa le crâne de son père et que son âme puisse enfin rejoindre celle de sa mère qui était tombé quelques secondes plutôt.
Les prêtres de Mitra était bien venu soigné les maux du village mais n'avait pas tué la sorcière responsable qui se cachait dans la montagne qui s'était remis à nouveau à contaminer la vallée.
Meluna retrouva cette sorcière et après une lutte épique l'envoya rejoindre les limbes mais garda en contre-partie une cicatrice sur sa joue gauche.
Ainsi commenca la destinée de Meluna, celle qui parcourait le monde pour faire règner la justice, défendre le faible, et détruire le mal sous toutes ces formes.

IRL:
Prénom : Eric
Travail : Comptable

Expérience de jeu : 1er MMORPG mais expérience en JDR papier quand j'étais plus jeune.

EDIT :
Désolé du post un peu rapide sur la fin, mais j'ai écrit cela durant ma pause au travail. Si vous désirez un complément d'information sur quelque sujet que ce soit ou un développement sur un passage en particulier je suis à votre service.

J'ai connu ce forum par l'entremise de Draknor. Enfin il me semble car je n'ai pas AoC d'installé sur mon ordinateur au travail (enfin pas encore Smile ) donc pas accès à la liste d'ami. Enfin il rectifiera de lui-même si je me trompe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Lun 30 Juin - 16:08

*Khamaat s'approche doucement et silencieusement du nouveau venu et dit d'une voix forte*
Bienvenue dans notre taverne !
*chuchote*
Même si en ce qui concerne ton dieu ce n'est pas la même chose... Ici se côtoient de nombreuses origines et foi différentes. Alors, afin d'éviter les frictions, les dieux c'est comme les armes, ils restent dehors. Ne t'inquiète pas, il arrive que mon frère, Djeser, oublie de vider ses poches et qu'il fasse du prosélytisme.
*reprends une voix normale*
Ceci dit, assied-toi et prends donc un verre. Un officier va sûrement venir s'occuper de toi d'ici peu. Mais sois patient, ils semblent très occupés... *sourit*
*chuchote*
Le lait de brebis est excellent, il vient directement d'un élevage familial à Khopshef. Le premier verre est pour moi...
*s'éloigne discrètement*

/HRP
Bienvenu à toi. Je vois que comme beaucoup ici tu es un "vieux" Very Happy Tu te sentiras surement là comme un poisson dans l'eau, plein de vieux et pas mal de routard du JdR papier. Même qu'il paraîtrait que certains en font encore... Tu veux un officier ? Voilà qui tu peux contacter IG pour te faire guilder :
http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/la-guilde-et-ses-membres-f15/le-conseil-et-les-emissaires-t531.htm#3703
Sinon, au plaisir de te croiser IG.

PS : te bile pas pour ta présentation, on sait être RP mais comme on fait (pour plusieurs) encore du RP papier, on se lâche un peu IG. Donc, t'inquiètes pas !

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Lun 30 Juin - 18:49

Bienvenue Meluna !!!

Heureux de te recevoir sur notre forum et bientôt dans notre guilde...
Comme l'a si bien dit Dudule...contacte nous en jeu que l'on te joigne a nous...
Nous avons une assemblée mercredi soir, ce sera un bon moyen de t'informer sur la guilde.
A bientôt donc

Cathbad

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Lun 30 Juin - 21:07

bienvenue à toi

présentation très sympathique et bienvenue sur ton premier mmorpg

2 conseils à suivre à la lettre , attention de pas devenir accroc :p et un conseil ne l'installe pas au boulot tu risque très vite de te faire serrer :p

peux ton savoir comment tu nous à connus et ce qui fait que tu a décidé d'aler chez nous ?

flower

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 14:03

J'ai connu votre guilde lors de la constitution d'un groupe. A la fin des quêtes, draknor (?) m'a informé moi et un autre que vous recrutiez (+1 pour venir chez vous car première demande en direct d'un joueur pour venir dans sa guilde).
Il m'a ensuite dit que malgré ses 28 ans, il faisait figure de jeune au sein de la guilde (+1 pour venir chez vous car je recherche une guilde avec des gens qui ne sont pas encore à l'âge de la puberté avec l'immaturité qui prévaut en règle générale même si "la valeur n'attend pas le nombre des années").
Ensuite d'après ce que j'ai pu voir, il s'agit d'une "petite" guilde pour le moment de par le nombre de ses affiliés (+1 pour venir chez vous car adhérer à une guilde de plus de 1 000 membres dès le départ ne m'interesse pas, je préfère rentrer dans une petite entité afin de faciliter mon intégration avec celle-ci).

Je serais présent sur le serveur mercredi soir à 20 H au plus tard sauf bug habituel d'AoC. Je pense qu'il sera plus facile pour vous de me contacter que l'inverse car il y a moult pseudos IG dans votre guilde et je n'ai encore réussi à utiliser la fonction recherche d'un joueur en particulier. Ou alors j'utiliserais la fonction /tell en espèrant que la personne contacté sera connecté à ce moment.

P.S. : Je serais aussi présent ce soir IG dès 20 H, en ce moment dans "le champs aux morts" en cimmérie.

Oui je sais, encore un pavé à lire mais dès que je commence à écrire j'ai toujours du mal à m'arrêter. Je ferais plus court la prochaine fois en essayant d'être plus concis. Et voilà encore de l'écriture dont tout le monde aurait pu se passer de la lecture. Allez je ----->
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 14:45

c'est tout bon pour ma part

sauf que l'on n'est pas une si petite guilde que cela :p

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 15:11

Salut Meluna !

et bien fais le max pour essayer de nous contacter , je vais faire de meme .
je serais online ce soir avec le perso Noelle qui pourra t'inviter.

demain ca risque d'etre problématique vu qu'on sera tous a notre toute premiere reunion de guilde et qu'on risque de ne pas voir passer les /tells.

PS : a l'oeil on est une guilde d'environ 20 membres actifs. mais avec les reroll effectivement c'est assez ardu de s'y retrouver Smile

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 16:58

Noelle a écrit:

PS : a l'oeil on est une guilde d'environ 20 membres actifs. mais avec les reroll effectivement c'est assez ardu de s'y retrouver Smile

Je viens de regarder et pour être plus précis on pourrait dire une quarantaine Wink

Sinon Meluna, j'ai bien noté ton nom, je tacherais de surveiller ta présence afin de t'inviter...
bon jeu d'ici là !

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 17:09

Citation :
Sinon Meluna, j'ai bien noté ton nom, je tacherais de surveiller ta présence afin de t'inviter...

C'est plus Cathbad l'ambassadeur, c'est Big Brother ma parole !!! Faites gaffe les gars, Cathbad vous surveille... :cyclops:

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 18:04

Theodule a écrit:
C'est Big Brother ma parole !!! Faites gaffe les gars, Cathbad vous surveille... :cyclops:

Ceci est une déclaration officielle du comité de salut public des Dentelles et affiliés .

Si le Sieur Cathbad , plus connu sous le nom de Big Brother , originaire de Cimmérie est appercu a moins de 100 metres des douches des Dentelles ...

1/ il sera abbatu a vue.
2/ traqué comme bête malade.
3/ tué et retué en chaine jusqu'a attendre un nombre alétoire choisi par Royaume ( représentente officielle du comité de salut public des Dentelles et affiliés )
4/ inscrit en KoS liste ( il est possible de l'inviter en groupe juste pour le pourrir )
5/ nommé 'Cathbadinounénichou' ou 'Truc qui pue' ou 'Flan aux pruneaux' en public.
6/ Ces exactiions seront rendues publique en grand place du village de Connal. ( et surtout le fait qu'il s'est fait pourrir par des femmes )

Ceci etait une déclaration officielle du comité de salut public des Dentelles et affiliés .

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 18:11

Rhooooo... lol!

Tu fais fort là Noelle. Fait gaffe pas qu'y s'fache, il a du sang nain le Cathounet.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Mar 1 Juil - 18:21

huhuhuhu, et voila, je porte attention aux prochains DD en devenir et paf, je me fais pourrir, raaaaah lala j'vous jure, engagez-vous qu'ils disaient !

Petit message d'Eric Cartman, porte parole officiel de Cathbad :
"Puisse que c'est comme ça, je vous emmerde...et je rentre a ma maison" ^^

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Ven 4 Juil - 18:33

Meluna a écrit:
J'ai connu votre guilde lors de la constitution d'un groupe. A la fin des quêtes, draknor (?) m'a informé moi et un autre que vous recrutiez (+1 pour venir chez vous car première demande en direct d'un joueur pour venir dans sa guilde).
Il m'a ensuite dit que malgré ses 28 ans, il faisait figure de jeune au sein de la guilde (+1 pour venir chez vous car je recherche une guilde avec des gens qui ne sont pas encore à l'âge de la puberté avec l'immaturité qui prévaut en règle générale même si "la valeur n'attend pas le nombre des années").
hmm... j'ai comme un doute sur le fait que ce soit Draknor que tu ais rencontré vu qu'il est tout petit et qu'il ne sort que la nuit à Tortage (et encore, rarement ^^), mais quoi qu'il en soit tout ceci n'est pas faux Wink

Bienvenue par ici !

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meluna - prêtresse de Mitra   Aujourd'hui à 7:35

Meluna - prêtresse de Mitra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1