Cathbad Ambassadeur

Nombre de messages : 2419 Age : 47 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Chatbox Dim 29 Juin - 13:23 | |
| Bonjour a toutes et tous,
j'ai retiré la Chatbox aujourd'hui, car elle ne servait guère et prenait beaucoup de place... Je la remettrais si jamais le besoin devenait évident.
Bon jeu ! _________________ Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, AcheronisLotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad AoC : Runan, AcheronisDDO : Cathbad, Cadhla, AcheronisWAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis |
|
Vigos Dictateur omniscient

Nombre de messages : 2069 Age : 40 Localisation : Un classique DTC Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Lun 30 Juin - 9:10 | |
| ça roule  _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Lun 30 Juin - 9:18 | |
| Effectivement, les gens n'étant ni connecté en permanence ni en même temps la plupart du temps, les discussions y étaient plus que rares.
Si y'a d'la demande, on verra... _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
Chipie Maitresse

Nombre de messages : 737 Age : 107 Localisation : C'est un secret !!! Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Lun 30 Juin - 20:19 | |
| - Heureusement que j'ai immortalisé le moment de prose de Grandys !!!!!!  |
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 1 Juil - 9:14 | |
| C'est vrai que cette utilisation là est mémorable  _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|