Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Lions d'Hyboria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Lions d'Hyboria   Ven 20 Juin - 21:20

Seiei était curieux.

En tant normal, peut-être n'aurait il pas eu la même attention envers cette jeune guilde qu'était dentelle et dragon, mais Kisifrotte avait suscité un certain orgueil, une certaine fierté en louant sa personne, lors d'une rencontre fortuite dans une auberge, il y a de cela quelques jours.

Mais qui était donc les dentelles et dragons en réalité ?

Seiei avait bien l'intention d'assouvir sa curiosité ! Il profitait d'un passage dans les terres de Zelata pour préparer le terrain suite a un contrat, quand il décida de faire un crocher par le pointain, ou apparemment étaient établis les Dentelles et dragons.

Arrivés au porte de la cité naissante, Seiei s'exclama :

- Oh la ! Il y a quelqu'un par la ?

[hrp]

Comme promis, un petit bonjour a vous tous ! Comme le dit mon RP, je m'interroge sur l'orientation de votre guilde en général ! Et je vous invite, vous aussi, a nous rendre visite quand vous voulez sur notre FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Sam 21 Juin - 14:08

* Dépose sa dague de sacrifice sur l'autel du temple et plisse les yeux pour observé le voyageur *

- Hmmmmmmmmmm

* Sourit *

- Royaume commençait à éprouver de l'ennui !

* Ondule son petit corps (:p ) vers la porte de la cité *
http://www.cuby.lu
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Lun 23 Juin - 9:23

Bonjour a toi!

L'un de nos ambassadeurs viendra surment vous rendre visite!

*Regarde Chipie onduler*

hmmm..

Ne va pas sacrifier l'un de nos visiteurs hein :P

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Lun 23 Juin - 12:02

bienvenue l'ami, prenez place en ces modestes lieux, nul doute qu'une collation va arriver en attendant l'arrivée de nos diplomates !

*ce n'est pas que je ne le suis pas mais ce n'est pas trop ma tasse de thé*
*caresse discretement le pommeau de son épée*

que nous vaut l'honneur de votre visite l'ami ?, même si je ne serais pas principalement votre interlocuteur principal je suis curieux par nature :P

*observe chipie et prie pour que cette dernière ai déjà fait ces rites sacrificiel Shocked *
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Lun 23 Juin - 13:34

* alors que Seie Criniere de lion patientait deavnt le portail, un ricannera s'eleva au dessus de lui sur sa droite*

Kisifrotte etait perché la sur un rocher a aiguidé sa lame

- soit le bienvenue Seie Criniere de lion, tu es ici le bienvenue

lui jetant un pomme bien rouge du poitain celui ci la saisie avec la pointe de son poignard et sourie en croquant dedans, leurs yeux se fixerent et se perdir dans un eternel echange melant curiosité et exitation

en etait il autrement d'ailleurs lorsqu'un male croisé la belle et piquant Kisifrotte

comme je te le disais, les Dentelles et Dragons se présente aux clans de l'hyboria pour se presenter d'abord et etablir des liens

j'aimerai que nous ploclamions simplement un traité de non agression voir d'entraide à l'avenir

les terres de l'hyboria sont dangereuse et rien n'est pire que de se tromper d'enemis

ton clan semble mature, non agresseur et assé symmpathique il y a le terreau pour que pousse une belle relation

-------------------

/hrp

comme tu l'a lus dans la charte nous sommes un groupe heteroclite, mais composé de joueurs mature ( des vieux :p ) et sympathique

nous ne sommes pas des professionel du RP, mais nous apprecions et recherchont un serveur sympathique et sain

nous aimerions tisser des liens avec des guilde qui ont cette meme approche que nous " de l'amusement dans le serieux et du plaisir dans le respect"

PS: désolé pour le retard de réponse mais j'essaye aussi de prendre un peu de temps pour jouer histoire de prendre quelque level

* regarde l'ensemble des memebres du coin de l'oeil " grrrrrrrrr" *

c'est que cela prendrs du temps d'essayer de faire vivre un forum et son troupeau de lemuriens :albino:

lol!

PS: pour ta gouverne nous sommes en guerre non ouverte ( ils ont refusés) avec les Vicious supremacy

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Mar 24 Juin - 0:02

Salut a toi Seiei !

*le jeune barbare Cimmerien s'incline devant l'invité*

Je suis heureux de rencontrer un homme pour qui Kisi a de l'estime, car cela est rare en ces terres...
Je suis moi-même chargé des relations avec les autre clans, ainsi, si les tiens ont besoin d'aide, d'information ou tout autre support, n'hésite pas a faire appel a moi !

Pas grand chose a ajouter a ce qu'a dit Kisi, a part le fait que nous ne sommes pas vindicatifs, mais ne nous faisons pas marcher sur les pieds !

Nous aimons a entretenir de bonnes relations avec nos semblables, c'est a dire ceux qui partagent les mêmes vues, et la liste des clans amis de Dentelles et Dragons grandit a vue d'oeil. Mais nous savons aussi nous faire des ennemis, enfin ils se font d'eux meme...ceux qui ne respectent rien et tuent aveuglement...

A un de ces jours fier guerrier !

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Mar 24 Juin - 17:10

Seiei observait tous ces interlocuteur les uns après les autres ! tous était enthousiastes et acceuillant. Enfin presque !

Seiei regarda enfin Kisifrotte, qui était la seule tête connue et répondit

" Merci pour votre accueil, les gars ! Vous nous avez bien jugé, nous ne sommes pas des ... agresseurs. Mais comme vous nous répondrons avec toute notre force a des attaques sur l'un des nôtres. Je suis venu ici par curiosité. Votre nom m'intriguait un peu. Je voulais savoir quel genre d'individus vous étiez. Je ne suis pas trop décu pour le moment <sourit>

Seiei descendit de son cheval

- Alors... il y a de quoi manger chez vous ?

[hrp]

J'avoue que j'ai été surpris de votre visite. Votre nom de guilde n'augurait pas un coté RP très prononcé, ainsi que certains de vos pseudos. Mais faut pas toujours se fier a l'emballage Wink

Pour d'éventuels traités, on a jamais vraiment eu besoin d'en créer, ayant par habitude un sens strict de l'honneur dans le sein des lions. Nous n'aggressons personne qui ne nous aie aggressé au préalable, sauf... les greensky, tiroirachias, captainplanet et consorts ^^

N'hésitez pas vous aussi a nous rendre visite sur notre forum, tout le monde y est la bienvenue (tant que c'est pas pour foutre la merde :p)
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Jeu 26 Juin - 12:19

Kisifrotte sauta de son rocher, on pouvais voir l'aisance qu'elle avait a se deplacer en milieu rocailleux preuve si il en etait de ses origines cimerienne

elle s'approcha de Seiei criniere de lion, le fixa et eclata de rire en lui tapant violament sur l'epaule, elle etait comme cela Kisifrotte pas de maniere et de chichi elle etait franceh direct et brutale mais tellement attachante et mystèrieuse

" rentre donc et viens te rassasier après cette longue route"

/hrp

ohh que oui il ne faut pas se fier aux apparences, beaucoup ici etait deja dans les jeux de roles que tu n'existait surement pas encore et bcp ont connus les premiers mmorpg

c'est tout le problème du RP c'est qu'il juge trop à mon goût....

si les lions ont besoin d'un coup de main ou autre qu'ils n'hesites pas nous joindres ou pour quoi que se soit

bon sang tiroirachias celui là il en vaut des points je l'ai vus l'autre soir....

on n'en n'a vus d'autres...que des champions lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Ven 27 Juin - 5:10

Citation :
ohh que oui il ne faut pas se fier aux apparences, beaucoup ici etait deja dans les jeux de roles que tu n'existait surement pas encore et bcp ont connus les premiers mmorpg

Tss tss, suis un vieux d'ultima et de T4C moi, suis un vieux roliste de 17 ans d'age aussi ^^

Bah, oui on juge, mais faut bien avouer que la plupart des noms HRP, derrière, c'est pas vraiment des joueurs matures !
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: a   Ven 27 Juin - 10:26

- Salutation à toi !

*Sourire malicieux *

- La curiosité t'as donc poussé jusqu'aux pieds de Royaume

* Dévisage, sans complexe, le combattant *

- Royaume sera ravie de te faire découvrir quel genre d'individu elle peut être, si tel est ton souhait. Mais pour le moment, Royaume va s'occuper de ton ventre. Notre table saura le satisfaire

* Fait signe à l'assemblée et commence à se diriger vers la forteresse*

Citation :

J'avoue que j'ai été surpris de votre visite. Votre nom de guilde n'augurait pas un coté RP très prononcé, ainsi que certains de vos pseudos. Mais faut pas toujours se fier a l'emballage Wink

Mais il est très bien notre emballage !!!!!!!!!!!! Shocked Pffffffffffffffffffffff !!! C'est de l'art !!!!!!!!!!! Tu y comprends rien ! tongue

Citation :

N'hésitez pas vous aussi a nous rendre visite sur notre forum, tout le monde y est la bienvenue (tant que c'est pas pour foutre la merde :p)

Haaaaaaaaan, cela se voit que tu ne me connais pas car il faut jamais me dire ce que je ne dois pas faire What a Face Mais je resterai sage ....Wink Hu hu hu
http://www.cuby.lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lions d'Hyboria   Aujourd'hui à 7:24

Les Lions d'Hyboria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1