Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Errance   Mer 18 Juin - 20:26

*Jondhalar passe devant chez les D&D et voit sortir Cath les bras chargés de pots vides.*

Ben alors Cath où vas-tu avec tes pots moisis qui puent? Tu te fais disputer par Chipie? j'ai entendu sa voie eraillée de colère me semble-t-il?

*Jondhalar a un petit sourire. Il semble reprendre du poil de la bête. Il a revêtu une armure règlementaire et arbore un bel insigne de capitaine, même s'il a encore une coupe un peu broussailleuse*

*Renifle les odeurs au vent*

Toujours pas de bonne odeur de muffins....

*Il joue aveec un bel anneau en or à son doigt*

Salut Cath, je continue ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Errance   Mer 18 Juin - 21:07

hé attend Jondhalar !

hmmm...non, plus d'odeur de Muffins...et le Baron Prouxit a rangé sa cuisine de campagne...
Je vois que tu as un bien bel insigne a la poitrine ? as tu eu de la promotion ?

*se fend d'un large sourire*

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance   Jeu 19 Juin - 1:07

Ah Cathbad!! Une promotion pas en termes militaires mon ami, mais le fait de recevoir cette insigne des mains d'une personne respectée vaut toute les promotions... De toute façon je pense reprendre du service, j'ai fouillé les terres de Forochel de fond en comble en vain... J'en suis à me demander... et puis non rien...

*Triste sourire. Jondhalar redesse sa position après avoir semblé s'affesser. *

Les officiers du Rohan ont la peau plus dure que le moral parfois, mais le combat aux côtés de mes frères devrait me le rendre. Au fait on ne vous voit plus trop les D&D en ce moment? Ca fait plaisir de vous voir faire du ménage.... Vous relancez le commerce de la taverne?
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Errance   Jeu 19 Juin - 12:24

rahhhh...sacré Jonouaine...tu vas réussir a me donner le bourdon...

*secoue la tête*

hmmm, je comprend ta lassitude enfin je pense la comprendre, aussi il est temps pour nous d'aller boire un coup a la taverne du Palais de Thorin ! qu'en dis-tu ?

"L'ivresse noie la tristesse" disait mon philosophe de père...je ne l'ai jamais trop cru, mais là, une inexpérience s'impose !

*Prend son ami par le bras*

Allons, en route, la mousse nous attend !

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance   Sam 21 Juin - 9:23

*redresse la tête et sourit avec un fond de tristesse*

mon ami, là tu sais parler à un capitaine de la garde du Rohan, allons de ce pas en ton auberge!!!

*Se redresse et prend le bras de Cathbad, mine un début de marche arrière et repart en avant d'un air décidé entrainant son ami et en se mettant à chanter*

Oh! Ho! Ho! Ho! Et une bouteille bière!!!
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Errance   Sam 21 Juin - 13:06

*se met a chanter*

Pour une bouteille de bière, fait un pas en arriere,
Pour du vin du Rohan, fait trois pas en avant !

*sautille avec entrain*

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Errance   Sam 21 Juin - 14:00

* voit passer dans l'allée les deux amis et en lâche sa pomme *

- Ils sont pas encore saoul et c'est déjà un spéctacle !!!!
http://www.cuby.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance   Lun 23 Juin - 1:18

Aïe!!!

*Aperçois un pomme à ses pieds... Il vient de la prendre sur la tête... Jondhalar lève les yeux et aperçois Damoiselle Chipie à la fenêtre.*

Pour un coup de maître c'est un coup réussi!! *Eclate d'un rire tonitruant* Mais damoiselle Chipie, il n'était pas nécessaire de nous jeter des pommes pour venir vous enlever la poussière du gosier avec nous!! Un: Ne m'oubliez pas!!!, aurait suffit. *Fait un clin d'oeil à Cathbad* Alors venez donc avec nous pour boire une excellente bière naine ou quoi que ce soit à votre convenance!!

*Jondhalar mime une révérence sans lâcher le bras de son ami et l'entraine dans sa caricature de politesse, ils ont vraiment l'air de s'amuser...*

*Les deux amis se redressent, et Jondhalar adresse un clin d'oeil et un large signe du bras à Chipie*

Allez demoiselle! Lâchez vos chiffons et joignez-vous à nous!!
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Errance   Lun 23 Juin - 14:58

*Plisse les yeux *

- Hmmmmmmmmmm merci pour votre invitation, mais j'ai une réputation à préserver moi !!!

* Eclate de rire *
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Errance   Lun 23 Juin - 23:53

ben justement Chipie ! parlant de réputation, tu n'oserais pas faire défaut a celle des Hobbits ?

*fait un clin d'oeil a Jon' *

ho ! et pasons a la maison j'ai des muffins tout chauds

*refait un clin d'oeil a Jon*

Et ensuite passons prendre a boire et faisons route vers le bord d'une rivière !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance   Mar 24 Juin - 1:27

*Répond aux clins d'oeil de Cath*

Concernant la rivière... ça tombe bien j'ai ma canne... On pourra.... maintenir le vin blanc du Rohan au frais!!!... ça sauvera la réputation de notre hobbite qui ne veut se montrer dans un estaminet! (s'il reste quelquechose à sauver dans le domaine entre nous mon cher Cath).. Et puis les muffins trempés dans du vin frais......... huMMMMMMM!!! un vrai régal de gourmet!!... Alors miss êtes vous des nôtres?
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Errance   Ven 27 Juin - 18:54

*s'adressant a Chipie*

Allez grimpe sur mes épaules comme cela nous serons aussi grands que Jondhalar.

*pouffe de rire*

Alors, où allons nous ? au bord de la rivière près de Bree ? au bord d'un lac dans la Comtée ?
dites moi tout !

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Errance   Ven 27 Juin - 19:28

- Des muffins !!!!!!!!!!!!!!!!

* Sent monter la salive dans sa bouche *

- Il fallait me le dire plutôt !

* Se précipite vers Cathbad pour grimper sur ses épaules *

- Ils sont à quoi tes muffins ? Et il y en a beaucoup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance   Lun 30 Juin - 8:47

*tend la main à Chipie pour l'aider à escalader le dos de Cathbad et s'installer sur ses épaules*

Ce sont des muffins à la mûre de damoiselle Malachita, notre ménestrelle et maîtresse cuisinière, et une spécialité de notre notre nouveau maître cuisinier, sieur Chalumeau, des muffins au vin blanc, avec des morceaux de framboises et pépites de chocolat!!!
Et pour les boissons...
*Jondhalar remue les épaules, faisant ainsi bouger sa musette et entendre un teintement comme plusieurs objets en verre se heurtent'* ... j'ai là trois ou quatre bouteilles de vin blanc du Rohan, que j'avais rapportées de mes dernières expéditions en vue d'autres circonstances, dont vous me direz des nouvelles..

*Jondhalar recule légèrement, penche son corps en arrière en regardant Chipie dans les yeux. Tout en gardant la main de Chipie dnas la sienne, s'incline dans une majestueuse révérence. Fait un clin d'oeil discret au passage à Cathbad*

Damoiselle Chipie...

*Se redresse, regarde Chipie droit dans les yeux avec une air à la fois charmeur, étonné et mutin*

Mais... Demoiselle... Que voilà un doux et joli regard!! Que vos yeux noisettes donnent un air gourmand à ce joli visage! Excusez mon compliment cavalier, mais j'avoue que jusqu'à présent je m'était surtout adressé à... votre frange qui camouflait un aussi joli trésor...

*sourit finalement mais sans moquerie et baisse les yeux vers Cath*

Pour le lac... *une rapide lueur de tristesse et de regret passe dans son regard* je vous propose le lac d'Evendim, j'y connais une plage sur la rive occidentale, vers le Nord, non loin du camp des rôdeurs et de l'Ent entourée de bois mort flotté qui lui donne un certain charme... surtout à la lueur des étoiles... nous pourrons y lever nos bouteilles à la mémoire d'une certaine cousinade dont nombre de jeunes femmes étaient nos amies, *ajoutant dans un souffle*entre autre *reprenant un ton léger*avant de boire à l'amitié de la communauté!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance   Aujourd'hui à 11:33

Errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1