Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]   Dim 15 Juin - 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Leflou, Prêtre de Mitra (actuellement lvl 43).

Hésitant à rentrer dans une guilde de par mon caractère taciturne. D'un naturel joyeux, je suis un Aquilonnien bon vivant bien que maigrichon. J'aime beaucoup parler même si je n'ai pas grand chose à dire.

J'aime la compagnie des autres mais il m'arrive souvent de partir seul en aventure, pour découvrir à mon rythme les danger des terres d'Hyboria.

Mon point faible : le vin de Stygie (même s'il a tendance à taper un peu fort)

Mon point fort : consciencieux dans mon métier

Je connais pas les membres de cette guilde mais son nom m'a taper dans l'oeil (ouille) et j'y vois des promesses de rencontrer certaines créatures charmantes qui n'hésitent pas à changer de tenue dans les tavernes...

IRL : un peu routard du jeux en ligne de Ultima Online à Final Fantasy en passant par Daoc (où je passais mon temps à faire passer des bibelots pour des objets magiques) World of Warcraft, D&D Online, Lotro, Dofus et d'autres encore certainement (quand c'est online, j'ai tendance à aller toucher). Le jeu de rôle n'est pas le seul genre d'univers qui m'attire (Second Life, Pangya, Project Entropia, Star Wars Galaxie, PKR m'ont aussi attirés)

Je suis aussi journaliste et auteur (Les Secrets de Second Life chez First Edition, une traduction du livre sur les add-ons de WoW). Je prépare actuellement deux ouvrages sur les MMORPG dont un sur Age of Conan (à destination des joueurs occasionnels et débutant). Cela signifie que je peux être très présent puis pas mal absent lorsque des gros projets boulots m'arrivent sur le coin de la moustache. J'espère pouvoir faire partie de votre petit groupe.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]   Dim 15 Juin - 20:14

Bienvenue a toi sur notre forum !

ahhh Leflou...j'ai déjà croisé cet Aquilonien sur Hyboria...c'est sur...son nom ne m'a pas laissé indifférent ! *met au point* huhu ^^

Sinon, c'est avec plaisir que nous roderons ensemble parmi ces terres hostiles, ton profil rejoins en effet plutôt bien celui de nombre d'entre nous, le mieux est de nous rencontrer en jeu !
D'ailleurs tu trouveras une liste des personnes a contacter In Game dans le coin des "membres", ici : http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/la-guilde-et-ses-membres-f15/le-conseil-et-les-emissaires-t531.htm

Donc a bientôt pour un chti briefing en audio sur TeamSpeak Wink

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: [candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]   Mar 17 Juin - 20:55

- Hé hé! Et cela sera peut-être Royaume qui te fera passer le test d'aptitude * sort son fouet d'apparat et passe sa langue sur ses lèvres * Twisted Evil
http://www.cuby.lu
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]   Mer 18 Juin - 9:32

Bienvenue à toi !!!

Tu ne seras surement pas déçu de l'ambiance... parfois un peu décalée, qui règne chez nous. J'espère que tu as bien pris connaissance de la charte. C'est important.

Aller, à bientôt IG !

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]   Aujourd'hui à 11:36

[candidature] Leflou [Prêtre de Mitra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1