Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature]: Mulupuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [candidature]: Mulupuf   Dim 8 Juin - 20:39

Bonjour à tous!

Bien que ne connaissant encore que très peu votre confrérie, une petite quête et quelques minutes de jeu partagées m'ont fait apprécier la sympathie de vos membres. La vie étant ce qu'elle est pour un prêtre de Mithra, il n'est pas toujours drôle d'aller prêcher la bonne parole dans les contrées reculées, bonne parole s'accompagnant souvent les dernier temps d'un bon bourre pif bien placé, ne serait-ce que pour bien faire rentrer le message.

Donc, vous aurez compris que je suis en quête d'une guilde me permettant de propager mes soins, partager mes expériences. Le soir, seul autour du feu, y a pas à dire, on s'emmerde...

Mon avatar est donc une charmante aquilonnienne (et oui, bien que mâle, j'ai honteusement opté pour un avatar femme, ne serait-ce que pour plus facilement extorquer des services à tous ces hommes à la libido debordante Smile ), prêtresse de Mithra, level 46 pour le moment. Ses seules motivations sont de s'intégrer dans une communauté, ne serait-ce que pour pratiquer son art et le faire ainsi grandir. Son métier de lapidaire a aussi besoin de compagnons fabriquant d'armes et d'armures, pour pouvoir en tirer le maximum de potentiel.

Alors, bien qu'animé de bons sentiments, faut pas non plus lui marcher sur les pieds à la petite et, elle est loin de cracher sur une bonne occasion d'aller montrer à ses ennemis et autres troubles fête, qu'un prêtre, ça a beau soigner, ça peut aussi faire très mal. Plus sérieusement, je suis parfaitement en ligne avec vous concernant le kill justifié par du RP. C'est d'ailleurs même pas drôle de tuer quelqu'un sans raison (mais quand on en a une par contre... Smile ).

Plus ancré dans le monde réel maintenant. Je m'appelle donc Frédéric, j'habite Bruxelles, j'ai 28 ans et toutes mes dents. Pour payer mon abonnement AoC (et mon loyer...), je travaille relativement beaucoup, ce qui me fait répondre au qualificatif de "Casual". Je viens comme beaucoup de WoW, Throk Feroth horde UD démo pour être précis. Dans mes week end perdus, je fais entre autre du GN (d'où un penchant pour le RP mais pas poussé à outrance non plus).

Ayant peur de tourner en rond si je continue, n'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Dernière édition par Mulubur le Lun 9 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Dim 8 Juin - 20:51

Salutations ami Gn'iste (on se sent moins seul ^^) et bienvenue parmis nous cheers cheers cheers

Je laisserais un officier te guilder "in-game" (m'ont dit que je n'étais pas assé sérieux pour qu'on me donne des responsabilités... What a Face )

@ très bientôt in game

P.S. tu joues dans une assoce de GN ?

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Dim 8 Juin - 21:20

Hello hello,

tout d'abord, je me rends compte que j'ai oublié de préciser le nick de mon perso... Il s'agît donc de Mulupuf (certains choisissent les fêtes du calendrier, moi c'est Mulu+... Smile )

Et sinon, je sers souvent de chair à canon pour des assoces d'amis en mal de PNJ et je joue dans un petit GN familial en tant que joueur ici en Belgique. Et sinon, comme il se doit, je passe à Avatar, l'année passée en tant qu'arbitre par exemple Smile

Et sinon, je comprends tout à fait tes compagnons. Comment avec un avatar portant un sombrero veux tu être pris au sérieux? Wink
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 1:54

cool on osait pas lui dire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 6:30

cheers
heu cest quoi GN, je comprends bourre pif, jen donne a manger tous les matins aux PK (enfin quand je peux jouer sans bug) mais GN ...
BN je connais ! ce coup ci c'est moi qui en mange tous les matins :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 8:12

Spike a écrit:
cheers
heu cest quoi GN, je comprends bourre pif, jen donne a manger tous les matins aux PK (enfin quand je peux jouer sans bug) mais GN ...
BN je connais ! ce coup ci c'est moi qui en mange tous les matins :king:

Grandeur Nature

Jeu de Rôle Grandeur Nature, où tu revets un slip kangourou, une cape en peau de chat et tu te tapes gaillardement sur la trogne à l'aide d'accessoires en latex en parlant médiéval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 8:16

ha ok ok ! moi je veux bien si on se tape dessus ! parler ca sert a rien puisque de toute facon on se tape dessus apres lol!
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 9:10

Bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il est sage d'accompagner ses sermons de quelques moyens mémotechniques afin de faire rentrer tout ça. Very Happy

Citation :
Et sinon, je comprends tout à fait tes compagnons. Comment avec un avatar portant un sombrero veux tu être pris au sérieux?

Ah ! Toi aussi tu as constaté que lorsque le sombre héros porte un sombrero il vaut mieux ne pas lui faire confiance... Tu vois mon Bénich, depuis le temps que je te dis que t'as une sale gueule !!!

Alors à bientôt IG.

PS : et vive le GN !!!

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Dernière édition par Theodule le Lun 9 Juin - 11:09, édité 1 fois
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 9:18

Mais bien le bonjour Mulu,

Tu m'as l'air bien sympathique et tu es tombé dans une guilde ou il y a pas mal de Gn'ist :P

Il y a tout une ribambelle d'off qui peuvent t'inviter, comme moi d'ailleur.. alors n'hesite pas a nous faire signe IG a bientot Cool

Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 10:12

Spike a écrit:
ha ok ok ! moi je veux bien si on se tape dessus ! parler ca sert a rien puisque de toute facon on se tape dessus apres lol!

Si si... c'est untile parfois.

Par exemple, au beau milieu de la nuit quand tu es alle pisser et qu'un malheureux herisson qui t'a servi de receptacle bouge en faisant du bruit tu peux courir le fut sur les genoux vers tes camarades en hurlant "Y'A UNE BEEEEEEEEEEEEEEETE!".

P.S. Si on me cherche, je ne suis plus la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:05

et bien je ferai un hola dès que je me reconnecte (pas avant mercredi malheureusement...). Et sinon, pisser sur un hérisson est un jeu dangereux. On ne sait jamais, des fois qu'on glisse...

et je suis assez d'accord avec la description genre "un GN est un endroit où on essaye toujours de discuter pour toujours finir par se taper" Smile
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:06

notre petite rencontre avec Mulupuf :

Korigan , Noelle Zorak dans les champs des morts ...
en plein quétage :
Zorak : alors uais , la y a une lettre a ramasser ca file une quete !
Faut bien al cliquer et apres y aurra un boss a claquer ..
Korigan, Noelle : ok ok ..

Zorak : Hey mais c'est quoi ca ? une pretresse de mitra qui viens nou spiquer notre boss !
Noelle : euh quel boss on a meme pas la lettre :p
Zorak : La !! non mais regarde moi ce nom ! Mulupuf ! J'la creve ?
Noelle : Mange tes pillules roses !
Korigan : ca doit etre un farmeur chinois :p

*** on se rebalade *****

--a point nommé sur un spot ou on doit tuer un boss de la dite quete !**/

Zorak : Raaah revla le fermier asiatique !!!
Noelle : Mais boudiou , c'est bon ! Attendez , je lui cause je lui demande si ca le branche de groupe pour eviter l'attente ..
Zorak & Korigan : A uais c'est aussi une solution .
Noelle : z'etes barbares juqu'au calcif vous hein ?

Noelle a Mulupuf : ca te brache de grouper ? qu'on se tape pas du poireau pour le boss et sa suite ?
Mulupuf a noelle : Oh oui Smile

Resultat on a groupé , on c'est fait tout la quete et on s'est bien marré .

Logique Cimmérienne 0 - Mitra 1.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:16

oui j'avais volontairement tu ce petit épisode de farm concurrentiel Smile J'étais d'ailleurs très étonné de pas me prendre un gros coup sur le coin de la tête, vous voyant débarquer à 3...

Je me posais une petite question d'ailleurs: Un avatar femme pour un joueur homme, ça en fait quoi? Un dragon en dentelle? Parce que c'est pas tout ça, mais c'est assez visuel comme concept...
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:22

mouhahaha...je viens de lire le post de Noelle...ça c'est du Cimmerien !

Bienvenue Mulubur ! contacte nous en jeu et on ira griller des saucisses sur le feu, cela te fera de la compagnie ! ^^
A bientôt par Crom !

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:31

Mulubur a écrit:
Je me posais une petite question d'ailleurs: Un avatar femme pour un joueur homme, ça en fait quoi? Un dragon en dentelle? Parce que c'est pas tout ça, mais c'est assez visuel comme concept...

Depend a qui tu poses la question...

Si c'est a Theodule, ca n'existe pas c'est impossible, impenssable, totalement contre sa conception des choses.

Pour ma part ca m'est egal, hommes et femmes partageant le meme code genetique a l'origine. Pars du principe que chaque avatar possede un joueur derriere le clavier, a moins qu'il ne te soit prouve le contraire. Et on parle d'un MMORPG, pas d'une agence matrimoniale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:38

Et bien en fait, j'aurai été en ligne avec Theodule jusqu'à la sortie de AoC. Et à force d'entendre des amis dire que jouer un avatar femme rendait la vie plus simple, j'ai voulu essayer.

Et de fait... les hommes ne sont que des outres de testostérone débordantes, près à se damner pour le moindre bout de têton. Ca en est même comique en fait... Et puis dans un petit délire, une amie à quand à elle rollé un grand barraqué, juste pour le contre pied...
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:44

Y'a pas de logique Cimérienne, y'a que des réflexes naturels. Y'a "Moi voit, moi tue.". Voilà, c'est tout.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 11:51

Citation :
Depend a qui tu poses la question... Si c'est a Theodule, ca n'existe pas c'est impossible, impenssable, totalement contre sa conception des choses.

Nan nan nan. Faut pas déformer les choses. Pour un MMORPG tu peux même faire un hermaphrodite ça me dérange pas (d'autant que t'aurais pas de peine à en jouer un mon XAD). :P

Pour une bonne vieille partie de RP papier, ça me pose problème avec la logique de chien piqués à la testostérone de mes joueurs. :lol: Franchement, une femme qui joue une femme pour du vrai RP oui, pour cogner sur des Kevins en boucle, non.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:01

Oh bienvenue à toi !cheers

Pour ce qui est de la dentelle, tu as le droit de céder à tes envies ... Nous ne sommes pas sectaires ! Hu hu hu :lol:

Sinon jesuis impressionnée par ta résistance à endurer le massacre en boucle ! Royaume n'a pas pu ... Paix à son âme !
http://www.cuby.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:02

Le massacre en boucle? J'ai peur de ne pas saisir...
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:03

Bin quoi?? Z'aimer pas nos logiques Cimmeriennes? Demande a Tenebre :P Suis sur que lui il a adoré :P

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:04

Chipie c'est fait massacré en boucle par des vilains.. genre tenebre que nous avons découper en fines rondelles Cool

Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:04

Zorak a écrit:
Bin quoi?? Z'aimer pas nos logiques Cimmeriennes? Demande a Tenebre :P Suis sur que lui il a adoré :P

Pourrait-on laisser Tenebre tranquile? J'ai envie de faire autre chose que de l'etriper a chaque fois que je le croise. Merci.
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:07

Non moi j'ai pas envie de le laisser Tranquille... en plus a cause de gens comme lui, je vais plus avoir ma tite Royaume, donc par Crom je peux vous jurez que Tenebre mourra a chaque fois que je le croiserais, jusqu a ce qu il y ait des excuses!

Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:10

Bah j'ai deja un collier d'oreilles de Tenebre autour du cou... Si ca continue je vais devoir faire une cape et des descentes de lits.
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:15

Héhéhé,

On les revendra sur notre marché Wink

Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:17

perso j'ai eu 0 problème de PK... un kill ou l'autre à l'occase mais dès que tu sors des zones de début, c'est plutôt calme. Les seuls fois ou je me suis fait chain kill, c était pour une scéance d'extorction de fond en rêgle, très RP soit dit en passant.

Et puis franchement, si les mecs font vraiment les boulets, il reste tjrs le moyen de changer d'instance et c'est rêglé... (ou d'appelé ses amis, voir de courrir la campagne, les PK aux fesses, en criant telle une donzelle éplorée. Là encore, cfr les penchants des mâles, l'assitance est assurée Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:21

Mulu, faut bien te dire que la majorite des joueurs/joueuses n'ont qu'une seule envie: jouer tranquile. Ce n'est qu'une minorite qui prendront plaisir a chercher des noises a tout le monde sous des pretextes futiles et stupides.

- Ouais, j'suis assassin alors j'suis evil alors je tue tout le monde!

Logique implacable, non?

Sans oublier le favori de Vigos:

- T'as une sale gueule
- Desole
- Mais c'est vrai qu't'a une sale gueule, j't'e dis!
- Je ferais attention la prochaine fois.
- On est condamnes a la chaise electronique dans une trentaine de systemes, alors joue pas au heros!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:32

Ben ça relève de la logique bipolaire des mondes à la WoW. "Toi méchant, moi gentil, toi manger poussière".

Pratique comme logique quand ce n'est pas tout le monde qui est un "méchant" potentiel. Mais sinon, c'est clair que le RP des petits "Dark le sombre" est assez rigolo... Mais n'est ce pas le RP de toute personne commençant le JdR? Etre basiquement méchant, ou basiquement gentil...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 12:35

Pourtant WoW n'est pas bipolaire comme tu l'indiques. Chaque NPC principal a ses motivations et raisons d'agir comme il le fait.

Mais c'est sur que ca me rappelle mes premieres parties de JdR il y a 18 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 14:35

Et qui est donc ce pauvre Tenebre? Un PK indécrottable?
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 14:45

Mulubur a écrit:
Et qui est donc ce pauvre Tenebre? Un PK indécrottable?

un mec qui a commuis deux erreurs d'affilée.

1) il a PK une dentelle avec 20 level de plus qu'elle.
Déjà c'est extremement nocif pour la santé...

2) un fois puni comme il se doit ( on l'a coincé a 3 contre 1 de son level )
il n'a rien trouvé de mieux que de faire le chaud et de parler mal de la bouche a Zorak .

il en a resulté une mort rapide et violente a chaque fois qu'on l'a croisé.

Where is Z ?
Z is dead ....

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 14:58

Rien qu'en s'attaquant gratuitement à une Dentelle il a pas marqué des points...

Et maintenant il va vivre un enfer.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 15:14

il me plais bien ce petit mulupuf pulupif moulagauffre

mince j'ai oublié le pseudo

bref bienvenue lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 15:49

voyons voyons... c'est pas compliqué, suffit de dire Mulu Smile (ou, comme dans mon ancienne guilde, Pitbull... sois disant à cause du fait que je sautais à la gorge de tous les allys qui passaient...)

(bon OK, c'était un peu vrai...)
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 15:57

Citation :
ou, comme dans mon ancienne guilde, Pitbull... sois disant à cause du fait que je sautais à la gorge de tous les allys qui passaient...

Yes !!! Un psychopathe de plus dans la confrérie. Nos chemins étaient fait pour se croiser. Very Happy

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 16:40

Mulubur a écrit:
que je sautais à la gorge de tous les allys qui passaient...)
(bon OK, c'était un peu vrai...)

huhuhu !

Bon sans rire , ici la donne est un peu differente.

la politique de FREE PVP de Dentelle est Dragons est grosso modo :

Pas d'agression Gratuite !
Pas d'agression non justifiée !

les dentelles et dragons ne sont pas des salopards et toute personne portant le tag se doit de garder cela a l'esprit.

Par contre si tu est agressé , il est conseillé de repliquer de facon disproportionnée .
Si un mec level +20 que toi viens te purger ... On viens lui apprenndre les bonne maniere a 5 contre 1. plusieure fois d'affilé si possible !

Un mec te bute dans le dos quand t'a du mob sur la face ?
POurri le , repourrie le , si t'a besoin d'aide pour le 8 eme massacre ? : appel !

le but est que D&D soit reconnue pour ce quelle est :
Un guilde de gens non agressifs mais qu'il coute extremement cher de faire chier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 16:53

et bien moi j'ai croisé un assassin qui m'a bien fait rire. "afaes" de memoire.
il a osé me casser un ongle avec ses opinels sans raison aucun du coup je l'ai pas laché ! je suis mort de temps en temps mais il a suffisament souffert. et au bout d'un moment il est apparu devant moi et a sorti...., ecoutez bien !...., "on fait la paix ?"
mais il a vu un ange ou un truc comme ca parce que moi faire la paix jamais et boum c'est parti direct du coup je l'ai plus revu Smile
jte jure alors

Dernière édition par Spike le Lun 9 Juin - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 16:53

ah mais je suis parfaitement en ligne avec cette conduite. WoW permettait ce genre de conduite du fait de la dualité gentils/méchants. Et sérieusement, je ne suis pas du genre à pourrir un gars pendant des heures ou alors qu'il a déjà les mains pleines d'un mob.

Mais par contre, en cas de revanche justifiée, mhhh là j'ai toute la patience du monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Lun 9 Juin - 16:55

bienvenue Mulu

et ce petit point sur le pvp est tout ce que je recherchais car j'ai 2, 3 noms à soumettre (enfin si je m'en souviens :p)

je vais maintenant appliquer à la lettre ce mot d'ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]: Mulupuf   Aujourd'hui à 6:48

[candidature]: Mulupuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1