Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Rhoane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 15:49

Brave Cimerrien Rhoane vous salut.
Classe: Conquérant 25, de cercle et non pas d'age biensur
Artisanat : aucun pour le moment. je me suis aventuré loin de Conarch pour récupérer les quetes de récolteurs mais c'est tout.

BG : et bien pour le moment je ne sais pas trop ne connaissant pas le monde de Conan, mais sachez que Coquérant ne rime pas avec tolérant et que si des vils gredins viennent derranger le sommeil de Rohane ou encore sa partie d'ecrase méchant et bien ils seront vite accueilli par la paume de mes mains !

Experience :
ca fait un moment que je joue au MMO. ma plus longue experience venant de wow, je joue depuis le debut en fait Smile. sinon j'ai fais un tour agreable du coté de lotro, D&D AC2, EQ2 et j'en passe. je suis plutot du genre a jouer les tank ou des classes polyvantes (soins,buffs, dps) qui me permettent de bien completer les groupes.

j'ai hésité avec gardien et conquérant sur AOC. il semblerait que j'ai opté pour le plus bourrin des 2 Smile.

Mes motivations sont plus que basiques, je n'aime pas jouer tout seul ou en tout cas je n'aime pas faire des monologues donc je suis a la recherche d'une confrérie sympa sans trop de prise de tete avec un minimum d'organisation pour que celà ne soit pas le souk Smile. Important aussi je ne suis pas du genre a monter mes persos comme un dératé je ne recherche pas a devenir le maitre des conquérants a tout prix Smile mais juste m'amuser découvrir le jeu.
Coté PVP j'aime bien ca (jouant sur un serveur pvp a wow je connais bien) si en plus ca peut se faire avec une trame RP que du bonheur ! donc si conflit il y a mon épée sera votre

Rohane IRL : et bien un gars de 34 ans qui essaye tant bien que mal de marier vie de couple et vie de gros Ours fan de jeu ! pas évident. je vie en banlieue parisienne entre Villiers sur marne et Thiais, j'ai 2 ptits nenfants et toutes me dents... ha non j'en ai cassé une y a pas longtemps Smile

Dernière édition par Spike le Lun 9 Juin - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 16:26

Aaaahhhh ca c'est du profil comme on aime!

J'espere que nos faineants d'officiers feront vite leur boulot et qu'on pourra t'entendre sur TS nous raconter tes histoires.

*se souvient du fils de Theodule commentant les monstres dans les donjons de DDO*
- Papa, y'a un pas beau la
- Oui mon fils, c'est un troll
- Et ca c'est laid aussi
- Ca, fiston, c'est Krok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 16:33

hihi ! c'est bon ca.

petite info non négligeable, mon main est Rohane mais étant depuis plusieurs jours bloqués sur cette ..... de page de changement de zone si je dois vous contacter ca sera avec un autre personnage
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 16:55

excellent ! bienvenue sur notre forum !

Je suis donc un de ces "fainéants d'officier" *regard noir vers Sharessa*, tu peux consulter la liste des gens qui pourront t'inviter ici : http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/la-guilde-et-ses-membres-f15/le-conseil-et-les-emissaires-t531.htm

Tu pourra venir sur le TS qu'on cause un peu et te fasse un chti briefing dont j'ai le secret (rahhh tu vas manger grave ! ^^)

Donc a très bientôt en jeu ! Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 18:12

Rhaaaa ! Voilà, une p'tite présentation rapide, bien brossée et tout est parfait !

Petite rectification concernant le lien que Cathbad t'a fait parvenir, Umbriel (Kisifrotte en jeu) est AFK pour quelques temps. Concentre toi plutôt sur les autres. Tu veux un tuyaux ? Un bon no-life qui vit avec son PC greffé au bout des doigt qui pourra te guilder plus vite que son ombre ?

PAF

Aïe....

Mais pourquoi tu me tape sur la tète Nico (Zorak) ? Ah... Tu t'es reconnu ? :P

Bon @+

PS : les descriptions des monstres par mes fistons sont toujours sympas. Surtout quand ils confondent mes potes avec les monstres. Huhuhuhu. :P

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 18:24

héhé merci pour ces infos des que je peux je vous whisp.... je pense avec mon reroll pour le moment (désolé). c'est un petit gardien (une de mes classes préférée) lvl7. le nom ? je sais déjà plus je l'ai crée ce midi geek
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Ven 6 Juin - 19:26

"Lance une coconuts sur Théodule" What a Face

MessageSujet: Re: [Candidature] Rhoane   Aujourd'hui à 3:04

[Candidature] Rhoane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1