Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 15:59

Rohane vous salut

je suis donc en test sur ce jeu depuis la fin mai, vu qu'il commence a me plaire je me lance a la recherche d'une petite guilde sympatoche pour m'accueillir.

la votre m'interesse mais un petit quelque chose me fait hésiter à poser ma candidature. En effet la couleur du forum agresse mes beaux yeux de conquérants... bon evidement je dis n'importe quoi tongue
c'est le coté RP qui me fais hésiter, je ne suis pas du tout réffractaire au RP c'est juste que je ne suis pas un habitué, de plus je ne connais pas le monde de Conan du coup coté BG je suis completement a la ramasse Rolling Eyes enfin bon ce que je voulais savoir avant toute chose c'est quel implication entraine le RP chez vous ? je ne voudrais pas postuler si je sais d'entrée que je ne conviendrai pas a vos attentes

bisous d'une brutasse qui ne demande qu'a rendre service et exterminer la vermine manquant de respect a freres.

PS : ha si vous avez une astuce pour régler le probleme de chargement de zone dans le jeu ca m'arrangerai car depuis 3 jours mon perso principal est bloqué sur la page de chargement de la zone Khémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 16:39

Salut a toi Rohane,

Alors nous on aime le rp, mais les messires, gente dame etc, c'est bon pour les némédiens tout ça, nous on aime le rp, mais a petite dose.

Un exemple de rp. Sur ce serveur, on a le principe de s'exprimer si on agresse un autre joueur pour une bonne raison.

Genre: Bob te pique ta mine..

Zorak dit: Et toi fils de picte.. tu me prends ma mine... va voir Crom.. "lui coupe la tete"

voilà le rp Cool

Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 16:55

:P ok ok

Bonjour chez vous comme dirait .... tiens qui d'ailleurs ? pour voir si y a des nostalgiques parmis vous Smile
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 17:15

Je dois avouer que j'ai pas compris le truc du nostalgique Cool

Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 17:23

ha c'est parce que tu ne connais pas le "'bonjour chez vous" alors Smile

C'est dans la série le prisonnier ! c'est un peu vieux je te l'accorde d'ou le petit coté nostalgie Smile
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 17:26

Effectivement, jamais vu la serie Smile

Mais si je peux te donner un conseil, si le rp ne te branche pas, faut pas venir sur Stygia, sinon tu risques de ne pas aimer les gens qui y jouent et eux ne pas t'aimer non plus :lol:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 17:48

Bon bon bon, on va redéfinir tout ça, pas qu'il y aille une mésentente.

D'abord : bonjour Spike !

Ensuite, ch'tite définition du RP pour nous :

Le RP c'est le fait de ne pas avoir un comportement antisocial de brute sauvage qui ferait mieux d'aller sur un serveur pur PVP que de flinguer tout ce qu'il voit, et en particulier les gens qui ont pleins de level en moins genre "gris".

Le RP c'est le respect du délire des autres avec la possibilité de s'y joindre si on est dans le trip.

Le RP c'est le respect de l'ennemi. Quand tu crêves quelqu'un, faut avoir une bonne raison de le faire et surtout, faut lui expliquer pourquoi. Pas nécessairement avant... Etre RP c'est pas être con non plus. :P

Le RP c'est que quand tu attends le repop du boss qui pop tout les 462 heures 26 minutes et qui reste visible 37,4 secondes et que BackStabRoxxor l'assassin vient te le faucher, tu lui crêves sa gueule de pourri qui mérite que ça et après tu le /tell pour lui expliquer que faut pas faire chiez les D&D. Que la prochaine fois, tu seras encore moins sympa et qu'il vaudrait mieux d'ailleurs qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

On est pas des fous furieux du RP et si le backgroud de Conan t'es inconnu c'est pas grave. T'inquiètes pas, tu ne seras pas le seul à ne pas connaître le 2ème prénom de la mère du XXIIIe roi d'Aquilonie. D'ailleurs en s'en fout ! Pas de malade du BG, pas de fous furieux du RP, juste une bande de gars cool qui veulent jouer tranquille, à leur rythme, sans que des gars viennent les emmerder.

Tu veux jouer tranquille ? Tu veux te taper un délire RP de temps en temps sans qu'on te fasse un procès parce que tu as mal orthographié le nom du chancellier de Conan ? Tu veux pas de ballader seul en Hyboria à la merci des pourris qui pensent qu'à te claquer ?
Signe, juste là. Non, avec ton sang s'il te plait. Twisted Evil

Et je rajouterai : I'm not a number ! I'm a free man ! Ahahahahahahaha.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 18:18

héhé !
et bien ma foi ca me convient.

mon sang est votre ...enfin peut etre Shocked
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 18:21

ALors pour finir ta candidature, une petite description de ton personnage, de toi en gros, histoire qu'on sache plus ou moins qui tu es, enfin surtout ton personnage Cool

Et ensuite tu pourras envoyer un message en jeu a l'un de nos officiers Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 18:24

oki je ferai une demande en "bonnet du forme"
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Jeu 5 Juin - 19:55

huhu...bien aimé a lire cette discussion...

Salut a toi Spike !
qui est le numéro 1 ?
vous êtes le numéro 6 !
Envoyez le rôdeur !

hahahaha...bon Zorak et Theodule ont bien expliqué notre concept du RP, sache que certains d'entre nous vont plus loin et d'autres point du tout...
Pas grand chose a ajouter, sauf que j'ai eu plaisir a lire tes posts, sans fautes d'orthographe qui piquent les yeux...cela fait du bien..merci Wink

donc tu as la zone recrutement...passe faire un ptit post et contacte les officiers en jeu pour qu'ils te guildent. (liste ici : http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/la-guilde-et-ses-membres-f15/le-conseil-et-les-emissaires-t531.htm)

A bientôt

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 11:32

Spike, tu n'aurais pas joue un pretre undead sur WoW, par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 12:39

un Undead ? joué non mais tué oui souvent même Smile

non je ne fais que l'alliance. Qu'est ce qui t'as fais penser à ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 12:50

Spike a écrit:
un Undead ? joué non mais tué oui souvent même Smile

non je ne fais que l'alliance. Qu'est ce qui t'as fais penser à ca ?

J'ai connu un pretre undead du nom de spike.

Et mes sinceres condoleances pour n'avoir joue que alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 13:00

Et sinon tu aime les tueuses de vampires blondes ? :P
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 14:51

Et les films de gladiateurs ? Tu aimes les films de gladiateurs ? What a Face

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 21:54

Citation :
Tu veux te taper un délire RP de temps en temps sans qu'on te fasse un procès parce que tu as mal orthographié le nom du chancellier de Conan
DONC Conan aurait un chancelier? Je suis quand meme surpris, je vois mal l'interet, il a déja deux cerveaux et un muscle...
Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Ven 6 Juin - 21:55

Sharessa a écrit:
J'ai connu un pretre undead du nom de spike.
Le chien dans Tom & Jerry aussi s'appelle Spike, c'est peut etre la même famille...
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Sam 7 Juin - 1:43

mais qu'est-ce que vous racontez en catimini vous 2 ????? Rolling Eyes Rolling Eyes

faut arrêter la tisane de la sorcière maléfique du donjon noir de conan ou je sais pas trop quoi !!! hein ! Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Dim 8 Juin - 12:39

What a Face
bon mauvaise nouvelle voila donc mon 2eme perso Askaar bloqué comme le premier lors d'un chargement de zone !
j'en ai plein le fionfion !
je vais donc revenir parmi vous des que ces bug de... soient résolus !
en attendant je fais une pause ca me saoul
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Dim 8 Juin - 15:05

bon sang, c'est quoi ce delire ? fait suer ces bugs qui bloquent completement des joueurs !!!
on est avec toi Spike, je suppose que tu as deja fait /petition ? plus envoi de bug report ?

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Dim 8 Juin - 17:54

Faudrait d'abord qu'il puisse se loger pour faire /pétition. What a Face

On est avec toi (moralement en tout cas).

A bientôt.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Lun 9 Juin - 6:26

merci cest gentil.
oui je peux me loguer et faire dautres persos mais bon si cest pour quils soient tous bloqqués je suis pas sur que ca vaut le coup Smile
/petition = trop long ! jai jamais le temps dattendre que ca soit mon tour meme au bout de plusieurs heures Smile et biensur le bug report aussi mais je crois que je vais les harceler de bug report !!!!
je vous tiens au courant en esperant que les eventuels fix de ce matin portent leurs fruits
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Lun 9 Juin - 9:11

T'inquiètes, on est du genre patients.

On t'attendra le temps qu'il faudra.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Lun 9 Juin - 10:13

Theodule a écrit:
On t'attendra le temps qu'il faudra.

Ouais... on est meme tres patients...

*cache une batte en bois avec un gros clou dans son dos*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 15:59

bonne nouvelle Rhoane est de nouveau bloqué pour la vie !!
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:00

Gni ?

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:22

gni !
vi je suis encore bloqué sur le changement de zone dans le jeu. et j'arrive pas a le débloquer
gna !
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:31

Fait un procès à Funcom !!!

Non, sincèrement, t'es sur que t'a pas un problème de hardware ou de config ?

Ca m'étonne que ça t'arrive en plus avec chacun de tes persos.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:43

bien c'est ca le probleme on sait pas si cest hard ou non !
le truc c'est que sur plusieurs ordi le probleme est le meme. donc peu de chance que cela soit lié a la machine.
ce qui m'embete c'est qu'on a pas de réponse officiel du genre : bonjour c'est funcom et le probleme vient pas de nous demerdez vous ou oui c'est un bug!"

rien nada a par des bidouilles qui marchent pas ou qu'on pense que ca marche parce qu'on a eu du bol mais qu'en fait non ca marche pas hihi ...
c'est la misere
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:44

Triste... triste... Sad

Aller, courage ! On t'attends de toutes façons.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:47

merci snif
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Mer 11 Juin - 16:50

courage Spike !

J'ai le même problème avec Funcom pour un perso bloqué, pas de réponse, mais je n'ai pas le pb avec mon perso principal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.   Aujourd'hui à 23:15

petit coucou d'un nouveau venu sur votre site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1