Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 12:44

- Hannnnnnnn !!! affraid

- Là je suis un peu vexée !!! Sad Arzariel est partie du forum !!! Elle m'a même pas dit un petit au revoir !!! :cry:

- Crotte de bique cette histoire ! Nous on a rien fait pourquoi on doit être aussi puni !!! Ouinnnnnnnnnn ! Moi qui voulais lui proposer qu'elle refasse un perso dans notre confrérie en lui garantissant l'anonymat si elle voulait être tranquille ....... pale

- Puis Meri et moi on voulait allez la voir !!!!!!!!!!!! Maintenant je peux même plus lui parler Shocked Elle est plus là !!!!!!!!!!!!!!!!! :|

- Je suis deg ......... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuby.lu
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 13:58

Ma tite Chipie.. ne t'inquiète pas, je suis sur qu elle va prendre contact avec toi.. on en parle sur ts si tu veux Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 15:01

:cry:

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 15:53

:cry:

chais pas quoi dire si ce n'est : :cry:

alors je vais juste dire : :cry:

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 20:29

gniii !!! Shocked

oh bah non, pourquoi elle a aussi abandonné le forum ?!? No

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 20:34

Sad
*Cathbad s'effondre sur le sol et fond en sanglots pour la première fois de sa vie et songe a prendre le bateau vers l'Ouest lui aussi*

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 28 Avr - 23:43

on va lui plomber les fesses à l'autre empaffé de vilain pas beau qui a mis la zone !
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: agree   Mar 29 Avr - 0:00

agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!agree!!

ouais j suis d'accord!!

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Mer 30 Avr - 18:01

quelqu'un a eu des nouvelles ??? :|

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Mer 30 Avr - 19:26

Voyez avec maître Vigos, je crois que c'est lui qui a les infos les plus fraîches. Même si elles sont toutes pourries... :x

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 5 Mai - 16:46

Bonjour mes Amis !

Je reviens d’une absence un peu longue et d’une présence plus que ponctuelle en jeu pour apprendre de bien tristes nouvelles …
Malgré mes tentatives et les séances de tortures auxquelles j’ai soumis Cathbad il a refusé de parler si ce n’est de me dire qu’Arzariel était partie … définitivement …

Il m’est, sans doute autant qu’à vous, difficile voir impossible d’admettre une telle éventualité.
Il est des choses concevables sans doute mais pas de perdre ainsi une amie, car ainsi je la considère, et encore moins sans espoir de retour ou sans un bisoux.

Sachez donc que :
- J’enjoins toute personne ayant des nouvelles de notre amie à nous en faire part.
- Je suis prêt et volontaire pour tout harcèlement envers le fou (folle) qui serait à l’origine de son départ dussé-je me faire exclure du jeu pour harcèlement.
- Enfin je m’associe a votre peine et la comprend car si ma rage en ce moment et à ce sujet est immense ma peine est bien plus grande encore …

Arzariel … Si vous me lisez, si par dela les méandres éthérés ou abyssaux qui vous tiennent loin de nous, si vous m’entendez Arzariel, venez nous voir, laissez nous un sourire, un bonjour, un simple mot pour nous montrer que vous n’êtes pas totalement, définitivement parti ou, du moins, que les amis que vous avez ici, nous, ceux que vous avez croisés, ceux qui ont pris plaisir à faire un bout de route à vos côtés, que toutes ces personnes qui vous ont offert leur amitié, souvent sincère, rarement feinte, ne vous sont pas devenus subitement indifférent.
Il m’est arrivé de quitter certains jeux. Sur un coup de tête. Sans explication. Mais j’ai toujours placé l’amitié au dessus de tout.
Beaucoup de gens jugent la notion d’amitié virtuelle, en jeu, comme surfaite ou faussée. Ce n’est pas mon avis ni mon cas. Il y a des gens que j’apprécie, partout ou je passe je croise des personnes dignes d’intérêt, de respect, d’honneur ou d’amitié, de ces gens que l’on a plaisir a retrouver, pour une soirée, pour des mois ou des années, de jeu en jeu, sans forcement se croiser « irl » comme on dit.

Il y a beaucoup de ces gens dont je cite les qualités ou mon appréciation ici sur ce jeu. Souvent des gens que je connais d’ailleurs encore, de plus loin ou depuis longtemps. Et puis il y a les gens que je rencontre et que j’apprend a connaitre, ils sont une petite poignée, ces gens a qui je vais chaque jour envoyé un petit « coucou », qui sont entrés dans ma liste d’amis, et qui peuvent à chaque instant m’appeler pour se balader ou aller chasser.
Bien sur je parle du cadre du jeu, mais ce cadre s’étend pour nombre d’entre nous bien au-delà du simple jeu. C’est un microcosme que nous recréons. Avec nos envies, nos joies, nos plaisirs et parfois nos peines ou nos rancoeurs. C’est un univers exacerbé ou les sentiments et les actions peuvent devenir exagérées, mais c’est un cadre ou nous vivons, ou nous laissons une trace, même fugace, une empreinte, et ou l’interaction avec les autres prend un sens entier et particulier.

Voila Arzariel, j’en ais fini de mon monologue.
Je vous considère comme faisant partie de ces gens, de cette poignée que j’étais fier et heureux d’avoir dans cette liste fermée d’ami(e)s.
J’espère de tout cœur que vous allez bien, ou que vous irez bientôt mieux. Je ne sais pas ce qui a motivé votre départ, je ne peux rien en dire ni en presumer mais il est une chose qui est certaine.
Vous avez ici des amis. Des gens qui vous apprécient.
Ne l'oubliez pas.

Mille bisoux a vous Arzariel.
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 5 Mai - 17:28

Mon cher Aenor nous vous remercions de votre solicitude et je me plait a croire que votre message sera assurement lut et apprecié.

Merci encore et à bientot IG ;nous esperons nous aussi revoir dame arzariel!

W&S

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 5 Mai - 20:44

- Snif, voui merci à toi !!!!!! * éclate en sanglot * Sad
http://www.cuby.lu
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Lun 5 Mai - 21:10

Cher Capitaine, voila que vous avez parfaitement évoqué ce que nous ressentons tous pour Dame Arzariel (et celle qui est derrière), nous souhaitons tous que cela finisse bien...
Croisons les doigts et soyons forts en attendant.

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Mar 6 Mai - 7:55

Permettrez-vous à un non membre d'exprimer au nom de sa confrérie la tristesse ressentie. Fantyne et Pivoine, cousines d'Arza, avaient elles aussi conquis les coeurs et les âmes en Eriador et au delà de la toile, en toute amitié, candeur et simplicité.
Enfin une dentelle qui savait appliquer le plan A dans l'esprit et dans la lettre!

Au-delà de ça, c'est une joueuse dont la bonne humeur et l'allant nous a fait découvrir le jeu sous un autre jour.

J'espère pour elle et pour chacun de nous , que l'envie et la possibilité de revenir en Eriador lui seront offertes.

A bientôt sur les terres du milieu
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Mar 6 Mai - 12:46

Malheureusement, nous ne pouvont vous en dire plus.. et nous n'avons aucune nouvelle, donc en ce qui me concerne je tourne la page.. car j'aime pas les regrets ni les resentiments :elephant:

MessageSujet: Re: Disparition!!!!   Aujourd'hui à 9:08

Disparition!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1