| Benyamin | |
|
Auteur | Message |
---|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Benyamin Sam 26 Avr - 15:59 | |
| Au fait... Demain, y'a Benjamin Jean-Philippe qui fête ses 31 ans... Alors, avant qu'il ait la gueule de bois, ou que j'oublie :
Alors ? Qui c'est le Benjamin Jean-Philippe ? _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
 | |
Proux aka Benich Vieux dragon

Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Dans un champs de plantes à cinq doigts Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Sam 26 Avr - 18:12 | |
| D'après les sources de mon réseau communo-pro-techno Christ, il serait plus connu sous le pseudonyme de Benich. L'homme est un grand amateur d'herbe à hobbit du quartier sud. Il aurait déclarer, citant un saint-homme : " Voici le houblon, il est à la portée de n'importe quel imbécile de le manger, mais dieu, dans son immense bontée nous à apris à le transformer en bière !".
Il semblerait aussi que l'individu vouerait une sorte de culte à un certain "Big Lebowsky" mais nous n'avons pas réussi à en apprendre plus sur le sujet. _________________ "Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." " - Jesus Quintana
|
|
 | |
Vigos Dictateur omniscient

Nombre de messages : 2069 Age : 40 Localisation : Un classique DTC Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Sam 26 Avr - 20:31 | |
| Huhuhuhu Bonne Anni mon Benich  _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |
Cathbad Ambassadeur

Nombre de messages : 2419 Age : 47 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Sam 26 Avr - 20:32 | |
| bon ben si le Theo a craqué....
BON ANNIVERSAIRE EL PROUXOS !!! Mes hommages bougiesques au Baron et a très bientôt...tu nous manque aussi ! _________________ Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, AcheronisLotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad AoC : Runan, AcheronisDDO : Cathbad, Cadhla, AcheronisWAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis |
|
 | |
Therus Vénérable dragon

Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Dim 27 Avr - 0:12 | |
| Bon Anniversaire M'sieur Bénicheen tout cas un point commun et non des moindres je suis aussi un admirateur invétéré de M'sieur Le Duc....à bon entendeur  |
|
 | |
Proux aka Benich Vieux dragon

Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Dans un champs de plantes à cinq doigts Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Dim 27 Avr - 13:20 | |
| Youhouhou ! Merci à vous tous et vive la Suisse libre !  _________________ "Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." " - Jesus Quintana
|
|
 | |
Grandys Vieux dragon

Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : hérault Date d'inscription : 23/08/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Dim 27 Avr - 15:58 | |
| Bon anniversaire ami prouxit!!!!!! tous mes voeux!! _________________ "Elen síla lúmenn' omentielvo"*Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre!*  |
|
 | |
Noelle Vénérable dragon

| Sujet: Re: Benyamin Lun 28 Avr - 14:30 | |
| Joyeux Noel et bonne année Proux Et vive la suisse au chocolat ! |
|
 | |
Chipie Maitresse

Nombre de messages : 737 Age : 107 Localisation : C'est un secret !!! Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Lun 28 Avr - 19:36 | |
| - Bonne Saint Valentin à toi - Et vive les petits Suisses à la fraise !  Enfin moi je préfère ceux à l'abricot ... :lol: |
|
 | |
Sym' Vénérable dragon

Nombre de messages : 1224 Localisation : Pays du hibou ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Lun 28 Avr - 20:26 | |
| Bon Anniversaire m'sieur le Baron ! :rendeer:
Et puis moi je dis, avril c'est le meilleur des mois pour fêter son anniversaire :P _________________ Sym' - Chart the stars with the Constellation (sym42)Chekoporter - Excelsior ! (Symdaril.7215)Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel) |
|
 | |
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Mar 29 Avr - 10:33 | |
| Y'a encore meilleur Chichi : les p'tits suisse à l'abricotine (spécialité du Valais) !!!  _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
 | |
Chipie Maitresse

Nombre de messages : 737 Age : 107 Localisation : C'est un secret !!! Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Benyamin Mar 29 Avr - 13:23 | |
| - Haaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je veux gouter !!!!  |
|
 | |
Theodule Admin

| Sujet: Re: Benyamin Mar 29 Avr - 16:49 | |
| _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Benyamin  | |
| |
|
 | |
| Benyamin | |
|