Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voulez essayer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: voulez essayer???   Ven 7 Mar - 16:46

j vous en parle poske j viens de le voir...
c'est a propos de daoc donc deux choses...
trois meme ...
-d'abord c'est un message pour ceux qui connaissent et ceux qui aimeraient connaitre daoc
et ceux qui sont dans mon cas lotro c calme en ce moment le pvp me saoule et c'est vrai qu on a fait a peu pres le tour j attend avec impatience la nouvelle du 14-15 mars et appart jouer a command and conquer etc pour m aerer y a pas grand chose...
ce qui m'emmeneau deuxieme point
-mythic a sorti un coffret daoc +7extntions(donc toutes) au prix de 29.90 incluant deux mois et demi d abonnement je trouve ca honnete comme offre sans engagement etc ca te saoule t as perdu 30€ c dommage mais j dis que sa passe (mais ca m etonnerais)
-sinon en fouillant un peu j ai trouvé un pti site sympa de fan qui ont créaient leur serveur DAOC c un serveur totalement gratuit et totalement legal pourquoi les conditions legales sont sur le site demerdez vous ;p
a savoir qu'il n y a pas toutes les extentions (manque la derniere en fait) pas bien grave d ailleur avec les 6 premieres t as 6 ans de jeux ^^
a savoir aussi que les regles du jeux on changé legerement pour devenir RP Il y a des maitres de jeu (des vrais) qui ont le pouvoir de te mettre en prison etc pour non respect des lois canal regional roleplay sous peine de ban c'est un serveur roleplay donc la mort d un ennemie ce fait de facon roleplay par exemple en ce moment le cessé le feu est en viguer sous peine de prison etc enfin c les maitre du jeu qui commandent pas le droit de pk les autres sans roleplay (guerres de guild fratricide ...)enfin tous ca pour dire que l evoultion du persos et comme dans le vrai jeu mais pas l univers (grace ou a cause des maitrede jeu)
donc pour l instant j ai etais sur leur site j ai dload leur launcher et en ce moment je dl le jeu pour tester leurs systeme

http://www.amtenael.com/index.php

doncvoici le lien lisez un peu les regles conditions en survolant vous comprendrez c que c car c transposable sur n importe qu elle jeu

pour voir comment jouer cliquer sur se connecter dans la colone de gauche tout est expliqué!

La version du jeu que je dl fait un peu plus de 3G
et il y aura 1g de mises a jour j pense que ca va prendre du temps
donc j vous dis ca des que c fini

pour finir j aimerais savoir si ca interresse qq un sachant que de toutes manieres que ce soit lotro aoc ou war y a rien a l orizon avant 2 ou trois mois ca peu etre sympa en parallele de lotro puisque de tt maniere faut pas le prendre comme un nouveau jeu mais un revival
daoc c pas aussi beau qu aoc y a moins d histoire que lotro mais y a dix fois plus de bonne chose que dans beaucoup de plus recent... enfin dites moi^^

a oui j allais oublié moi j suis pour la version boite qu il viennent de mettre en vente j trouve ca honnete et puis t as acces a tout c facil et meme si t en verra pas la moitié...sauf si le serveur gratos me botte

huhu pour ceux qui connaissent t as acces aux trois royaumes pas comme dans l original c tout bon multipliez les possibilitées par trois ^^

Dernière édition par Grandys le Sam 8 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Ven 7 Mar - 19:08

tiens tiens, une bonne raison de me remettre a DAOC, enfin aller faire un petit tour...
je vais regarder cela !
Merci Grandys !

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Ven 7 Mar - 19:34

ça dépend si tu dois refaire un perso lvl 1.. ça va pas me brancher plus que ça en fait... en plus sachant comme c'etait chiant de se faire du matos et monter son craft... c'est pas en 2 mois qu'on va arriver a etre optimum en pvp..

Si je devais reprendre du Daoc ça serait sur mon serveur et vu que personne n'a de perso dessu jouer seul.. c'est pas super.. je prefere encore jouer a Lotro coté monster Wink

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Ven 7 Mar - 20:20

bin c pas le but non plus moi aussi j ai des lvl 50 en plus un lvl 50ca va vite a monté puis suffit d aller sur un autre royaume que tu connt pas ^^
en plus ca serais l occasion de pas se prendre la tete puisqu on a 6 ans de retard t a pas besoin d etre a la course a l amrmement c maniee de faire un grp guild comme si on faisait du rerol sans stress sans raler se promener dznd des donjons lvl 10 comme si t etais a la faille tu peus le faire aussi...c plus gene un soir sur ts tu c pas koi faire bin tu va sur daoc maniere de changer j ai un 9L mes j ai eté mes identifiant donc no stress en plus j ai connu deux add on et y en a 7....
enfin le matos c pas comme lotro .. t en trouve donc ca va en plus a moins d etre 50 auun interet de faire de l artisanat

Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Sam 8 Mar - 15:13

bon j ai essaye la derniere methode ca marche nikel c top

apprt qqs differnces par apprt a l original pour le gamplay c le meme

voila comment j ai fait
http://www.amtenael.com/index.php

section telechargement

daoc le jeu

catacombs launcher

telecharger le jeu 3g apeu pres

ensuite tlechargez leur lanceur dans categorie lanceur

lancez le jeu avec leur lanceur

crez votre perso

jouez

mourez

j ai crée un perso sur albion donc ceux qui veulent y a theruset moi (enfin quand il arrivera a le faire marcher
essayez de garder les memes pseudo
pour l instant
therus paladin
grandys moniale
evitons les doublons surtout quand y a +30 classe dispos ^^
pis y a de koi faire des persos diff..

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Sam 8 Mar - 16:01

huhu evidemment j'ai choisi Midgard ! arf
donc je vais creer un Cathbad sur Albion histoire de voir...
Par contre j'ai du mal a m'y remettre a des graphismes d'il y a 6 ans ! ^^ ca me piquait les yeux hier soir ! huhu

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Sam 8 Mar - 16:07

je lance ts a 14.30 pour ceux qui veulent conseille ou koi facon comme on a acces a tous les royaumes on peut en essayer plusieurs

rectification le monde est different les zones ne sont pas toutes ouvertent
mais le jeu reste pareil

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Sam 8 Mar - 16:35

Je vais venir faire le fou avec vous je pense

Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Sam 8 Mar - 19:13

c'est en cours pour moi j'avais jouer a l'epoque a DAOC mais sans aller bien loi n

DL en cours
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Sam 8 Mar - 20:03

pour l instant on a
therus paladin
moi moine
cathbad clerc
vigos veus pretre darawn
les suivants essayez divers trucs pour varier les grp vont jusqu a y a 8 a la volée
(evidement peut y avoir plusieurs tank et faites se qui vous plait
maitre darmes gros tank toutes armes boubou
mercenaire two handed
les magots qui deboitent
thauma boule de feu
sorcier mezz pet etc
theurgiste magie de la nature
cabaliste pet golem dot de mass etc
ensuite heretique (j connais pas trop
sicaire le filou fufu qui assassine
archer qui envoie des ipn
fleaux d arawn spé fouet(la classe) vampi dot enfin trucs de sado
menestrel qui n est pas ici une classe de soigneur mezz de mass gros spead de grp attaque a la une main maille spé pet tu enchant les mobs du jeu (koi t as un demon que j solote juste comme pet?ouais pkoi ^^
j en ai ptetre oublié ca c que sur albion donc y a des classes qui ne sont pas accessible par certaine race evidement un necrite pas beau ca ait pas un pâladin ou un moine ^^(pas pasqu il est pas beau)
enfin voila....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Sam 8 Mar - 20:45

mais qu'est ce que c'est que ca !! de partir sur daoc et d'oser faire une moniale !! la moniale ici c'est moah ! enfin c'etait hihi! faudrait tout de meme penser a expliquer vos trucs a ceux qui restent coté héro et hors du ts .... hein !! :cat:
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Dim 9 Mar - 4:22

huhu dsl dame arza!! ca c fait vite mais on est qq mm plus lotro c juste une evade

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Dim 9 Mar - 12:52

Je viens d'essayer un peu, mais c'est vraiment du gros n'importe quoi ce serveur gratos .... non seulement tu peux pas invoquer ton pet... quand tu demandes pourquoi les mecs reste vagues... en gros ta ta bite et ton couteau pour te faire demolir...

Je teste une recrue.. le monstre couleur bleu n'est autre que Arnold Schwarzeneger... qui te demoli plus vite que tu ne le tues... et en plus Cool il regenere lol

mouarf... je sens que je vais pas aller plus loin que le lvl 1 et donc rester en Monster play cya et bonne chance.. je prefere encore payer 12 euro et avoir un monde qui fonction sur daoc ou j ai mes perso 50

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Dim 9 Mar - 15:29

lol j ai ralé pareil j ai deux lvl 6 deja vous vous souvenez plus mais si tu t achete pas de l armure et pas d arme de ton lvl t arrive pas a tuer du vert arrete de raler trop pris l habitude de jouer sur un jeu facil
j te rappel que l armure et l armt optimum a ton lvl les mobs regen comme toi et tu le vois car o lvl1 t as tellement pas de vie que tu le vois meme pendant le combat o lvl 6 j le vois deja plus j ai demandé a qq un pkoi j tapez comme une fiote o lvl 4 sur du mob vert qui me demonté et c cque j te dis faut etre equipé de ton lvl (en dessous tu recup du malus au dessus tu pete trop vite ton equipement)en sachant ca j ai monté un thaumaturge deriere lvl 6 en 30 mn

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Dim 9 Mar - 15:48

non, moi a l'époque j'ai commencé mes perso en slip et je me suis équipé sur le tas, jamais acheter quoi que se soit et j'ai jamais eu l'impression qu'il y avait un souci.

Là.. ça va pas.. en plus j'ai plus d'affinité avec le jeu, donc on se croisera pas sur Daoc, je serais coté monster sur Lotro Wink

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Mar 11 Mar - 20:58

Vigos a écrit:
Je viens d'essayer un peu, mais c'est vraiment du gros n'importe quoi ce serveur gratos .... non seulement tu peux pas invoquer ton pet... quand tu demandes pourquoi les mecs reste vagues... en gros ta ta bite et ton couteau pour te faire demolir...

Je teste une recrue.. le monstre couleur bleu n'est autre que Arnold Schwarzeneger... qui te demoli plus vite que tu ne le tues... et en plus Cool il regenere lol

mouarf... je sens que je vais pas aller plus loin que le lvl 1 et donc rester en Monster play cya et bonne chance.. je prefere encore payer 12 euro et avoir un monde qui fonction sur daoc ou j ai mes perso 50

MOuarf , j'ai essayé aussi !
la premiere heure , j'avoue que je cherchais comment dire poliement a Grandys que son idée est génial , que c'est d'ailleurs la seule proposition constructive qu'on ai eu depuis un petit moment .... mais que c'etait une Vieille bouse qu'il faut laisser finir de secher !

Pi au bout d'un moment en fesant fi de 7 ou 8 and d'amélioration d'IHM dans les mmo ..
ca redeviens sympatique a jouer.

M'etonnerais que je passe bcp de temps la desssus mais bon c'est mieux que glander a 1 ou 2 dans un coin .

Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 19:17

bon j ai cherché et j ai trouvé!!
un serveur gratos sans bug avec tous le jeux original
y a tout loot quete quete epik le vrai jeu koi!!!!
trop bon
j vous met le lien c un portal launcher sur le lien vous telechargez celui de gauche pis
vous mettez un login faut aussi mettre le chemin d acces du rep du jeu
j ai pris un serveur qui s appel dawn of light mais y en a plein d autre
certain full pvp rvr tu demarre lvl 50 etc mais c chaud d autre que des donjons tous transformé comme amtenael
celui la c l original....voila c au cas ou j suis pas la cesoir
pas de bug facil de pex au debut pour l instant du tout bon

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Mar 18 Mar - 19:26

Je vais voir si j'ai tjs le lien parce que j'ai pas trop envie de re dl le game, si c'est le cas je reinstall pour voir si c'est pas du foutage de tronche Wink

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 19:30

LOL j te jure que la c le vrai jeu d ailleur j comprend pkoi t aimais pas l autre serveur
manant j crois qu avec le lien pour dl le launcher c mieu non????

http://daocportal.net/?page=downloads&file=client

voila ^^ oubliez pas c celui de gauche
j en suis a ma 10 eme quete la c tro fort

j reedit pour donner le seul inconvenient quoi que suportable c un serveur anglais mais bon.....

aaahhhh tomb of mithra les abyss trop bon!!!!

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Mar 18 Mar - 19:51

L'anglais ça me derange pas Wink ça me derouillera :lol:

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Mar 18 Mar - 20:18

hmmm y a un truc bizarre c'est que ca marche nikel et que... tous les add on sont accessibles.. c space qq mm non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voulez essayer???   Aujourd'hui à 15:40

voulez essayer???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1