Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une compagnie amie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une compagnie amie...   Jeu 6 Mar - 22:53

Bonjour à vous tous grandes maitresses et grands maîtres, nobles Jouvenceaux et Jouvencelles!!

C'est avec plaisir que je viens de m'inscrire afin de participer de temps à autres à vos débats à défaut de vos ébats.

La compagnie du Plan A vous présente donc son bonjour et espère pouvoir avoir le plaisir de partager quelques missions ou raid en votre aimable compagnie.

Certains d'entre vous commencent à nous connaître et savent notre efficience au combat de mêlée (Plan A..... patatte au centre).... bref vive l'agro!! De toute façon quand le Plan A echoue.... alors Plan A!!!

Je suis Jondhalar, capitaine de la compagnie aspirant un jour à être commandant.

Cordialement à toutes et tous...

Jondhalar, dit Jonouain
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Ven 7 Mar - 12:09

Hey mais c'est le soupirant de Fanfan !!

ca va tu tiens le coup ? afro

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Ven 7 Mar - 12:10

Bien le Bonjour Cool

OUlà... toute mes confuses alors Shocked

Invité

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Ven 7 Mar - 17:19

Diantre déjà démasqué!! Mais je suis plus connu que je ne le croyais!!

Je ne comprends pas à quoi vous faites allusion les amis, Fanfan est une trouvère aux talents multiples! Sa blondeur et la profondeur de ses yeux sont sans égales. Enfin au combat, elle vaut autant qu'un champion... et c'est un capitaine qui vous le dit!
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Ven 7 Mar - 18:05

En temps que Peste elle excele aussi Cool

Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Ven 7 Mar - 19:05

Bien le bonjour Jondhalar !

Heureux de te voir ici ! j'ai bien apprécié les moments passés avec vous tous, tout comme mon ami Turanion !
Au plaisir de croiser nos routes a nouveau...et prenez bien soin de notre Pestouille officielle, j'ai nommé la "fanfan" Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Sam 8 Mar - 10:40

Jondhalar pose doucement son verre de bière, regarde étonné ces deux interloccuteurs, puis éclate de rire, un rire puissant massif, il en part en arrière sur son siège s'appuyant sur le dossier. Quand son rire irrépressible se calme, il se redresse, essuyant ses yeux où des larmes commencent à perler, et, reprenant son verre en s'appuyant des deux coudes sur la table, se penche vers ses nouveaux camarades. (Sur le ton de la confidence)

Mes amis, qu'imaginez-vous? Certes je ne suis que du 38e cercle, mais j'ai fini mes classes depuis longtemps. J'ai déjà été affecté dans plusieurs garnisons... celle du Rohan est... pardon je me disperse. Je disais, j'ai déjà un petit passé. Dans la régulière la bahutage n'est autorisé qu'au grade de lieutenant, au moment de l'arrivée dans le lieu d'affectation. Ha!! Quand ils m'ont fait attaquer par le chiens des gardes extérieurs! Les fous!!...Enfn pardon, je disgresse, je disgresse...Donc je disais pas la peine de prévoir un bahutage pour un simple passage au bar... si vous y tenez, vous pourrez l'envisager si je venais à rejoindre vos rangs, un truc simple, de principe... Mais prenez-vous en à moi... Son regard se fait moins avenant, presque dur , C'est la règle, seul le sujet est au coeur de la tourmente...Un éclair de tendresse traverse ses yeux avant de reprendre un air faussement rieur.. et surtout laissez Fantyne en dehors de cela, son caractère, affirmé certes, mais c'est ce qui me plaît en elle, n'a d'égal que sa gentillesse, sa générosité et son sens du groupe.
Jondhalar se penche en arrière, éclate d'un grand rire
Hé! Vous voulez que je vous raconte mon bahutage à mon arrivée au Rohan et ma nuit au fond des souterrains du gouffre de Helm?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Jeu 13 Mar - 16:23

*passe devant le bar et entend un rire bruyant sortant de la salle*

Oh !! mais bonjour jeune homme .... mmm... ah vui .. du Plan A.... je me souviens !

Soyez donc le bienvenu parmis nous ! *va s'installer dans son fauteuil pres du feu et regarde les flammes d'un air concentré*
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Jeu 13 Mar - 18:03

* Trottine sur le pas d'Arzariel *

* Plisse les yeux est observe l'individu installé derrière son broc à bière *

- Bonjour à vous !

* Chuchote à Arzariel *

- C'est donc avec celui là que nos deux jeunes dentelles passent leurs soirées ?
http://www.cuby.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Dim 16 Mar - 11:16

*repond a son amie sur le ton de la confidence*

il parait ... enfin ... *sourit doucementil faut que jeunesse se passe dit on * et puis il n'a pas l'air d'etre un mauvais bougre!!
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Dim 16 Mar - 16:55

* Regarde Arzariel et fait la moue *
http://www.cuby.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Mar 1 Avr - 2:06

se lève de table

Excusez-moi messeigneurs, des hommages à présenter.

s'approche du feu

Mes hommages ma Dame s'incline devant Arzariel, que les esprits du Bien inspirent vos méditations chère maitresse du savoir...

se tournant vers Chipie

Esquisse un rapide baise main

Toutes bonnes choses à vous damoiselle Chipie

Bien que souriant, ne semble pas totalement à l'aise... finalement le capitane ne serait-il pas plus dans son élément dans des confrontations avec la gente masculine que dans de simples discussions avec la gente féminine...

Et en quoi un jeune capitaine de la compagnie du plan A peut-il apporter une aide à de maîtresses femmes comme vous mes Dames? Dans la mesure de mes faibles moyens s'entend... incline rapidement la tête, une lueur allume son regard bleu-gris, les reflets du feu semblent donner vie à ses cheveux roux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compagnie amie...   Aujourd'hui à 7:36

Une compagnie amie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1