Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les merveilles du Knout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Les merveilles du Knout   Jeu 6 Mar - 20:39

En effet il m'est obligé de vous rappeler les bienfaits de ce superbe objet!

Plus particulierement aux quelques uns qui pensent se soustraire à leurs punitions!
Oui certain se rient et se moquent de recevoir leur chatiment, d'ou mon message .
Il est sur qu apres quelques coups bien placés et bien sentis on les entendras surement moins acasser!!

Pour votre santé je ne saurais vous conseiller de lire le mode d'emploi (tres peu compliqué) de cet ami qui vous veut du bien!!

Le knout,
est composé d'une poignée d'environ 60 centimètres de long, auquel on attache une lanière en cuir plate d’environ deux fois la longueur de la poignée, se terminant par un anneau de cuivre ou de laiton terminée par une queue en tissu. Il était préalablement imbibé en lait et séché au soleil pour le rendre plus dur, et qui coupait comme un canif. Le coupable était droit attaché à deux pieux pour recevoir le nombre indiqué de coups sur le dos, et la queue du knout était changée tous les six coups. La punition par le knout a souvent eu comme conséquence la mort de la victime. Elle a été supprimée par Tsar Nicolas Ier.
ET FUT REINTRODUIT PAR LES SEIGNEURS DE DENTELLES ET DRAGONS!!

ET pour ceux qui n'auraient pas encore des frissons dans le dos...

Le grand knout,
réservé pour le supplice des véritables crimes qui attaquent la société, a des apprêts plus terribles encore. On élève le criminel en l'air par le moyen d'une poulie fixée à une potence ; ses deux poignets sont attachés à la corde qui le suspend ; ses deux pieds sont également liés, et l'on passe entre les jambes du patient une poutre qui sert à lui disloquer tous les membres. Trente coups suffisent le dernier coup étant donné avec le manche et donné sur le dos ce qui rendait la personne infirme (rupture des vertèbres).

A bon entendeur...

P.S.: La sortie de ce soir va bien se passer ...
P.S.2: Spéciale dédicasse à Umbriel (que les autres ne se sentent pas à l'abris!)

Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les merveilles du Knout   Ven 7 Mar - 10:16

lol!

Moi j'ai aussi trouvé que la soirée c'etait bien passée pas vous? Surtout quand on arrive pas a etre 12 alors qu'on etait 12... Alors je veux bien que la Faille commence a ennuier certain membre, mais en meme temps.. on a que 2 sorties par semaine et c'est pas très sympa pour ceux qui sont tjs là..

Bref a méditer.. Rolling Eyes

La Faille vous interesses plus? Pas de souci.. Qu'est ce qu'on se fait à la place? Tout idée est là bien venue Cool

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les merveilles du Knout   Ven 7 Mar - 12:04

erf voilà que ça part en sucette scratch

pour ma part désolé mais trop mal de câne en rentrant du taf' à 21h + temps de bouffe après ( donc je ne me suis même pas log en suivant ).

Par contre je me co ce soir je termine à 19h30 cheers donc après mon miam je serais là Very Happy

P.S therus toujours up pour la faille ( juste difficile de pouvoir en faire avec les horaires :x )
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les merveilles du Knout   Ven 7 Mar - 12:08

Mon lapin je parlais pas de toi, ceut qui sont pas en ligne ne sont pas concerné Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les merveilles du Knout   Ven 7 Mar - 13:00

Ah le knout...

Que de souvenirs...

Sans compter que y'a des versions genre chat à 9 queues qui sont pas tristes Twisted Evil

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les merveilles du Knout   Aujourd'hui à 6:54

Les merveilles du Knout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1