Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je sais pas pour vous mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 12:37

je commence a être sacrêment intrigué par Warhammer online qui à l'air franchement mais franchement bien...cela ne veut pas dires que je vais quitter Lotro car l'envie de decouvrir la suite de l'aventure et des nouveaux territoires me titilleras toujours mais il me semble pas incompatible de jouer aux deux en même temps au moment voulus

je ne sais pas ce que vous en penser mais Warhammer me botte a priori plus que Ahe of Conan....dans Warh les classes ont l'air tout simplement geniales surtout coté Dark et yaura du RVR avec des forts etc ...etc omme je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre sur Daoc cela me tente bien

Après mon bémol sera la population, mais on verra bien

et vous que pensez vous de warhammer et de Age of Conan

PS: vivement que Turbine ouvre le rohan , la moria etc...sinon ils vont vite dechanter, lotro est un jeu d'une duree de vie de 3 à 4 ans je pense il devrait ouvrir une grosse zone tous les 6 mois je pense mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 13:04

idem que toi umbriel, je vais certainement me lancer aussi à la découverte d'un nouveau MMo ( pour tester ) mais je ne quitterais pas lotro, moi aussi j'ai envie de decouvrir pleins de nouvelles choses ( et j'ai un abonnement à vie donc.... lol! ).

Le tout est de savoir lequel............dilemme !!

Le background de warhammer est trés riche, Le RvR tout simplement jouissif et trés poussé ( que ce soit au level 1 ou 50 tout le monde participe directement ou indirectement, en effet a bas level le PvE donne des points pour les zones RvR d'où l'interaction ), les classes ont l'air trés nombreuses ( j'adore particulièrement le mago de l'ombre dont je ne me rappelle plus le nom; mais qui envoie des AoE de folie capable de tuer de nombreuses personnes ( 5-10 voir plus si il y a une "boule" Shocked ) mais s'il en utilise trop souvent il y a une loterie qui fait fait qu'à chaque sort ce dernier peut se retourner contre soi-même lol! vive la roulette russe lol! ).

Bref c'est vrai que ce jeu là possède d'indéniable qualité qui reste à voir et à découvrir.........néammoins quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi ( j'attends de voir plus de video qui sont assez rares.mis à part le blabla des concepteurs qui prends environ 95% de chaque vidéo :x ) pour me faire une idée sure de l'aspect graphique qui à mon sens ne colle pas du tout avec l'uniovers de warhammer et qui personnelelment gache totalement mon immerssion dans cet univers ! le jeu de rôle papier y ai certainement pour quelque chose avec les illustrations et figurines etc................ mais là pour moi ça me bloque et je trouve dommage que l'aspect dark, dur et violent ne soit pas restitué par l'aspect graphique.........................jouer un nécro avec la tronche d'elmer de tex avery ......j'arrive pas lol! !

à voir

Age of conan me botte bien pour beaucoup d'aspect, PvP, gameplay original ( trés peu de compétence mais beaucoup de jeu au clavier pour l'organisation des zones de frappe à la FPS ), l'aspect visuel proche de "the witcher" trés réaliste sur le rendu d'un monde ravagé par la violence et les guerres qui font rages entre les 3 peuples..................etc.....................

à voir aussi lol!
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 13:31

Perso coté Warhammer, je pense qu'on testera coté obscur bien entendu Twisted Evil

Et je pense tester aussi Conan histoire de voir..

mais le plus important c'est qu'on reste ensemble, car j'ai jamais jouer avec des joueurs aussi sympathiques que vous et vous etes devenu des amis virtuels si on peut dire ça Wink

Donc j'ai pas l'intension de me séparé de vous, donc si on fait un autre jeu en meme temps que Lotro, faudra voir sur quoi et surtout sur quel serveur histoire de se regrouper entre gens de bonne compagnie Wink

Trouver un nom de guilde et un chef Wink autre que moa Cool

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 13:49

j'allais oublier.. je verais bien Arzariel en Fury Elfe Noires.. tout en Latex avec un fouet l'air lubrique :P

Pas vous Question huhuhuhuhuhu

*s'en fui rapidement avant de prendre un éclair*

Invité

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 18:56

Suspect *long soupire* déjà avant de faire les malins ... pensez a vos fieres dentelles qui se morfondent sans leurs dragons coté héros !! *referme la porte de son boudoir*

et pour avoir eu acces a age of conan ..... c'est waouh! voila ... l'autre je connois pas des masses ... je suis toujours en immersion de lotro et j'my plais toujours assez bien !
donc l'envie de migrer me tente pas encore .... tongue
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Jeu 6 Mar - 19:27

j vais vous donner mon avis meme si il importe peu mais moi je suis a peu pres certain de tourner sur warhammer et ca pour plusieurs raison ..
certain on pus m entendre parler de daoc et comprendront mes raisons a savoirla richesse de jeu dans presque tous les domaines ...
j ai regardé les deux mmo en question et je dirai que pour les graphisme conan demonte mais tous les persos sont dans le meme genre comme lotro alors que dans war qui d ailleur je trouve moins a wow qu a daoc en fait il y a une diveritée imprssionnante d armure d objet etc..
j souligne le fait que ca ressemble plus a un daoc evolué qu a un wow...
ensuite pkoi j prefere war parceque mythic et goa savent faire marcher un serveur avec mass people .... conan je ne sais pas c qu ils vont faire mais certain vont devoir changer de becane j pense
on le vois dans lotro deux grps de chaques coté et tu joue avec un P2 333
ensuite nivos race classe... pour le moment war il y a 24 classe sure (12 dans chaques camps)ceux qui ont connus du pvp rvr avec plusieurs race savent que c mieu pour l equilibre des combat (plus facil de niveler par apport a lotro ou il suffit de tomber les classes dans l ordre et une a la fois )
Chez conan y a deux trucs qui me rebute c le coté PK du jeu et le systeme de combat

exemple pour les coups d epees ca s passe a peu pres comme ca...

coups transv G Coup de face coups transv D
R T Y

coup a g Garde Coup a D
D F G

esquive
V

+ avant arriere straft left straft right (C'est pas du tout les boutons c un exemple)
y a meme un dessin sur l ecran pour cliker sur les position je crois(ouf)

moi j trouve ca chiant (c perso) car j aime joué tranquille pas devoir jouer a counter dans un mmo mais bon...

alors evidement pour moi war c un fils spirituel de daoc c klr et j trouve conan tres bô

on verra bien la suite c que j voudrais dire aussi et que vous n avez ptre pas vu sur le net c que codemaster lotro vont faire une annonce le 14 ou 15 mars a leur game convention une annonce tres importante pour le monde de lotro ....keskecé je sais pas mais on va deja attendre c qu ils ont a dire pour voir si la discussion change ou si on se marre a se faire peter les cotes.. (c le lendemain de mon anniversaire j vais etre roi enfin peut etre)

J vais vous reediter le post et vous mettre des liens sur war que j ai trouvé ou on vois que les graphisme sont certe moins beaux que ceux de conan mais plus fin que ceux de wow
j mettrais un lien de daylimotion ou on vois du rvr pour que ceux qui ne connaisse pas se rende compte que ca peut etre moins prise de tete que dans lotro (j ai regardé ca hier soir et mis a part les souvenirs vous verrais une sacré difference taille espace durée etc)
d ailleur vous tapez daoc sur dayli vous verrez/..

ensuite j tiens a preciser que lotro j ai aussi un abonnement a vie....donc lotro evidement

600 000 inscris pour la beta de war j ai aucune chance lol

http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/gameOverview/
ici une bonne description du jeu avec des trucs sympa
y a qu a la fin ou y a un systeme que j connait pas trop certain de vous on deja essayé sur d autre jeu c ca...

quote: Un système de combat robuste basé sur la tactique (les compétences sont choisies avant la bataille)
et le morale (option de combat qui améliore la puissance lorsque la bataille tourne en votre faveur

sinon le reste c cool

umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 21:19

codemaster lotro vont faire une annonce le 14 ou 15 mars a leur game convention une annonce tres importante pour le monde de lotro ....[quote]

il est evident à 99%,99% que c'est une extention puisque le jeu aura environ un an donc je n'ai que peut de doute la dessus :rendeer:
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Jeu 6 Mar - 21:34

[quote="umbriel"]codemaster lotro vont faire une annonce le 14 ou 15 mars a leur game convention une annonce tres importante pour le monde de lotro ....
Citation :

il est evident à 99%,99% que c'est une extention puisque le jeu aura environ un an donc je n'ai que peut de doute la dessus :rendeer:

Oui oui cela fait deux semaines qu'ils disent qu'ils donneront des infos sur la première extension payante...

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Ven 7 Mar - 14:48

mmmh.... Warhammer, warhammer, warhammer... seras-tu l'élu ?!? :king: ...

Premier Kouak à mon goût, le graphisme. Comme l'a si bien expliqué Therus, Warhammer est un mélange de Médiévalo Barroquo Fantastique avec un soupçon de Jules Vernes vs Geo Trouvetout dedans. Sans partir dans l'extrème d'un MMO NC Softien je vois mal comment le cubisme pourra donner la pleine ampleur de cet univers (quoique... on ne sait jamais drunken ).

Par contre il est vrai que la possibilité d'avoir 24 classes de perso différentes représente un très GRAND intérêt pour moi tongue ... mais si comme à lotro on a 5 persos par serveur pas gluk :cry:

Le choix va être difficile, mais une des seules choses qui m'intéresse (pour le moment) sur AoC, c'est le faite d'avoir un univers "adulte" donc ça pèse pas vraiment lourd dans la balance...

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Ven 7 Mar - 15:52

j trouve pas ca si enfantin c sur c pas conan....

umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Ven 7 Mar - 16:12

Prouxit a écrit:

Le choix va être difficile, mais une des seules choses qui m'intéresse (pour le moment) sur AoC, c'est le faite d'avoir un univers "adulte" donc ça pèse pas vraiment lourd dans la balance...

je crois tres vite que tu n'aura que l'environnement qui ne sera adulte car pour le reste....

et je trouve pour l'heure warhammer bcp bcp plus complet et travaillé en gameplay

flower
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Ven 7 Mar - 18:25

Hummmmmmm.... moi y a un truc de sûr... L'Elu de Tzeensh me colle à la peau Shocked

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Sam 8 Mar - 12:52

Oui, mais à quand un jeu ou l'on pourra vraiment jouer les méchants ?!?... pas seulement avoir une tête d'orc ou de salopiot et dire voilà je joue un méchant car je tue du héros... Non ! on veut du vrai méchant, pouvoir trucider femmes, enfants et chiens, pouvoir mettre le feu au poulailler du village, pouvoir pisser dans leur puits, écraser sous ma botte leur parterre de rododindron Twisted Evil . Bref pouvoir vraiment être mauvais...

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Lun 10 Mar - 11:45

En ce qui me concerne, même si j'ai (ou ai eu) beaucoup de plaisir à jouer à LOTRO, le PVE ne me tente plus pour le moment. Seul le PVP génère un peu d'attrait. Alors il est évident que lorsqu'une nouveauté intéressante va pointer le bout de son nez, je vais migrer...

Et y'a une ou deux choses intéressantes qui sont annoncées !

* * *

Arrow Age Of Conan (AOC) Exclamation Exclamation Exclamation
Twisted Evil POUR
Un univers connu au travers d'une riche littérature émaillée d'un film (j'ai dit UN film, le premier, ne parlons pas de ce qui vient après...) study ; un jeu en gestation depuis un certain temps, ça devrait permettre aux créateurs/devs de ne pas commettre les mêmes erreurs que d'autres Rolling Eyes ; enfin un jeu med-fan qui assume la violence et le sang y relatifs, enfin un jeu dont le PEG-Rating est de 18 ans bounce .
:evil: CONTRE
Un jeu en gestation depuis un certain temps, ce qui pourrait entraîner le vieillissement prématuré de certaines choses (moteur graphique, etc.), rappelez-vous Diablo 2... Sad ; un système de combat qui semble bien peu adapté à un MMORPG (selon moi en tout cas) : frappe haute 9, frappe mediane 6, frappe basse 3, parade haute 7, etc. Ca vous rappelle rien ? Moi je retourne jouer à Sid Meier's Pirates !!! :P

* * *

Arrow Warhammer Age of Reckoning (WAR) Exclamation Exclamation Exclamation
Twisted Evil POUR
Un univers connu, archi-connu, un backgroud extrêmement riche que cela vienne du JdR ou du wargame study ; des créateurs/devs rompu au MMORPG et, semble-t-il, à un PvP/RvR de qualité (DAOC ?)
:evil: CONTRE
Une graphie pas à la hauteur ? La richesse de l'univers gothico-barroque de Warhammer risque de ne pas être reproduite, décevant à l'avance les attentes des afficionados... affraid Un PEG-Rating qui semble laisser plus de place aux kevins. Un WoW 2, graphiquement et ludiquement ? No

* * *

Bon, moi ce que j'en dit c'est que j'essaierai surement les deux. Mais en l'état actuel des choses, je me sens plus attirés par WAR que par AOC et ce d'autant plus que le graphisme ne semble pas si cubique ou enfantin que cela (voir site officiel). Si c'est là que je vais, il est évident que je jouerai un vilain, et le Chaos m'attire beaucoup. C'est quand même emblèmatique de Warhammer le Chaos Twisted Evil .

J'ai eu (et j'ai encore) du plaisir à jouer avec vous (que c'est bien quand on se retrouve entre adultes responsables) bounce . C'est pourquoi ces deux sous-section (WAR et AOC) ont été crées, afin qu'on reste en contact. Et j'espère que nous pourrons nous organiser pour continuer à prendre du plaisir ensemble.

Lorsque je migrerais, il est probable que je ne revienne pas sur LOTRO, je n'ai pas d'abonnement à vie et je n'ai pas l'intention de payer une multitude d'abonnements différents. Je reste de toutes façons très exclusif Smile .

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Lun 10 Mar - 12:26

Moi je pense que je vais aussi tester les 2 jeux en votre compagnie.. histoire de voir et après on choisira ce qui nous branche le plus, parce que j'arrive pas a jouer a plusieur mmo en meme temps, je m'investi tjs a font dans un jeu.. enfin jusqu'a l ennui, ce qui est le cas sur lotro.

Coté Warhammer je serais evidament du coté du Chaos en temps que Elu Twisted Evil

Coté Conan: il est evident que je serais un bon Cimmerien Barbare qui vener Crom Wink

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Lun 10 Mar - 14:12

/agree

j suis d acc avec vous meme si j dirai war en first on c jamais et j vais aussi tester conan
j ai un abonnement a vie a lotro donc on verra si il se passe un revirement de la part de codemaster j serai pas looin ^^ en tous cas wait and see
j pense que beaucoup ne migreont pas et c normal c qui peut risquer de freiner certain
comme vous dites cette guild de nazbroques me plais enormement des gens de caracteres j aime ca
apres est ce qu on continueras pas autour du forum etc je c pas ou autre
en tous cas j aime notre communautée!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Lun 10 Mar - 15:48

et thrang dans tous ça!!! Smile

on le laisse en vie Sad snif

Pour ma part lotro sera mon dernier MMO, et je compte y jouer encore un peu (abonement a vie, pas de stress)

j'aime vraiment bien cette confrerie, dommage que je sois arriver chez vous sur le tard, a un moment ou beaucoup avait fait le tour de la question (pve pvp)

mais bon l'avenir nous reserve peut etre de bonnes surprises Smile
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Lun 10 Mar - 16:31

t as raison surtout qu avant deux mois rien ne se passeras alors .... pis thrang t as raison !! faut y alleerrr!!!

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Lun 10 Mar - 19:34

Moi je veux bien qu'on continu a aller à la Faille, mais j'ai remarqué un peu de relachement ce qui est normal, mais faut ce donner a donf.. parce que moi quand je vous accompgane là-bas.. je suis a 100% parce que j'adore notre team de malade Exclamation

Mais ce qui me decois un peu, c'est qu'on arrive plu a etre 12 alors qu'on peut l'etre.. et vu qu'on sort que 2 fois dans la semaine, ça serait cool qu'on est un max de participant Exclamation

Z'avez toute la semaine pour les reroll et autre alors si vous voulez que je continu a lead notre Faille, faut se motiver Exclamation Wink

MessageSujet: Re: je sais pas pour vous mais....   Aujourd'hui à 4:56

je sais pas pour vous mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1