Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Fossoyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Les Fossoyeurs   Mer 13 Fév - 20:47

Voilà la confrérie PVmP a été créee par notre squatter officiel des landes d'etten, le prénommé Xavier ( alias Morkoth & autres tongue ) : Longue mort lente aux héros lol!

----> Therus / Mandibulate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 0:51

hmmm, il me semblait bien qu'il avait quitté notre tribu...
Mais, il me fait la tête ? j'ai dit ou fait quelque chose qu'il a avalé de travers ? il ne répond pas a mes messages Sad

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 15:21

kikikikikiki ???? moi ?

non non je ne fais pas la tête je me suis juste replongé dans les landes mais coté monster. Après des experiences avec des perso qui ne me bottait pas plus que ça j'ai trouvé celui qui me faisait trippé Very Happy . Une bonne araignée bien vil tapis, à l'affut de mollets errant et isolé lol! lol!
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 16:22

non non, pas toi mon gars Therus Smile je parlais de notre Dudule/Morkoth... Smile

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 16:43

Ah mon Cathbad, il doit y avoir une erreur, parce que Théodule n'est pas du genre a faire la tête Wink On a juste crée notre confrerie de monstre pour avoir notre marque Cool

Et vu que on a pas plus d'affiniée avec les monstres qui sont dans la sombre alliance nous avons preferé en crée une. De plus on a tendance a jouer assez souvent avec les Pestillences... du coup on a pris nos marques, rien a voir avec toi mon Cathbad Wink on sera tjs enchanter de grouper avec toi je te rassure cheers

D'ailleur avis aux amateurs les Fossoyeurs on pas mal de travail et je peux vous dire qu'on a un sacré coup de Bêche Exclamation :lol:

Invité

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 18:48

Dois je comprendre que D&D quitte également la sombre alliance et cesse ainsi toutes relations avec les confréries de Calad Uin Forod ?

J'ai besoin de comprendre votre position, puisque nous sommes en pleine réorganisation de la sombre alliance...le jour même ou j'annonce que nous ouvrons un espace de discussion et réorganisons les activités de la sombre alliance, je vois ce post annonçant la création de votre tribu car je cite vous n'avez pas plus d'affinité avec les monstres de la sombre alliance (cf post de Vigos). Je vous rappelle juste que ces monstres sont composés à 95% de joueurs de l'alliance Calad Uin Forod. Certains d'entre vous partagent les discussions sur le channel privé alliances et sollicitent de l'aide quand de besoin (pour compléter vos raids faille par exemple)...

Je n'ai évidemment pas mon mot à dire concernant la création de cette tribu, n'ayant aucun droit à m'immiscer dans la vie de votre confrérie, mais il aurait été peut etre plus urbain de répondre à mon post, vous savez là juste en dessous, le topic précédent ^^ juste histoire de dire si vous étiez intéressé ou non par cette création...

Amitiés
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Jeu 14 Fév - 21:25

hummmmm ??? ah là désolé gortak, je suis tout à fait étranger à ce que tu viens de dire et ne comprends par ailleurs rien du tout...............je passe mon tour Suspect

je répond car j'ai crée le topic Very Happy

Quoiqu'il en soit les intéréssés te répondront d'ici peu j'en suis certain !

P.S : même si je ne capte pas tout, le dispatchage ne doit pas être vu comme une source de discorde........ENJOY PLAY LOTRO lol! et rien n'empêche la continuité des relations antérieures ( j'avoue que là après je séche ne sachant rien de tout celà Very Happy )
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Ven 15 Fév - 2:17

Oula ! Stop !

!!! STOP !!!

Bien sur que non ! Bien sur que je boude pas ! Et je pense qu'il s'agit de mettre les choses au clair... Pas de non-dit, pas de mécompréhension, pas d'interpretation foireuse. Je ne boude pas !!! Aucunement. Des messages de Cath/Mordenkaï ? Désolé si je ne les ai pas vu... C'est pas de la mauvaise volonté, mais je suis un peu monotâche (limite autiste lol! ) quand je joue et je check pas forcément avec régularité la zone boîte de dialogue. Certains pourrons vous en parlez...

Donc pour faire simple :

Chtok est membre de la sombre alliance, Morkoth et Ratatine ne le sont pas. Pourquoi ? Une nouvelle confrérie de monstres ? C'est juste pour le fun, Les Fossoyeurs ça nous semblait sympa et comme ça on a regroupé deux ou trois touristes des Landes. C'est avant tout pour faire joli. lol! Il ne s'agit pas d'une question d'affinité, loin de là (en tout cas en ce qui me concerne). Mais force est de constater que quand on vient en PVP, qu'il n'y a personne de connecté et qu'au maximum on se retrouve avec 3-4 membre de la conf après quelques heures, c'est un peu morose. Pour ne pas dire mortel, car tout le monde sait que la survie dans les landes d'Etten c'est pas le fort des monstres solitaires... Maintenant, si la sombre alliance renaît de ses cendres et qu'on trouve des confrères connectés avec régularité ? Je ne pourrais en être qu'heureux. Mais jusqu'à maintenant... Faut dire que je vais rarement (plutôt même jamais que rarement) me balader sur les forums autres que le nôtre. C'est pas que je suis associal, bien au contraire, mais le temps ça se gère et, au risque de vexer/blesser/fâcher des gens je préfère passer le temps consacré aux loisirs virtuels à jouer, à éclater du héros (plus souvent à me faire éclater d'ailleurs) qu'à passer du temps sur des forums. Et justement, là faut en plus faire attention. Je suis un anarchiste des loisirs :-) En gros, je viens me détendre et faut pas me faire chiez avec des règles à la con. Il suffit de jeter un oeil à la charte de cette confrérie. Y'en a une parce qu'il s'agissait de bien prévenir les gens : ici pas de hardcoregamer professionnel. On vient se faire plaisir, on vient pas se faire chiez avec des connards qui veulent régenter ta "vie virtuelle" parce que tu/on/vous/eux/ils font pas comme il faut. Je m'emmerde déjà pas avec ce genre de personne au boulot, c'est pas pour que ça se passe durant mes loisirs Twisted Evil

La Sombre Alliance veut renaître de ses cendres ? Mais tant mieux ! Toutefois, faudrait pas que ça glisse vers du n'importe quoi non plus. Je développe, j'ai un p'tit truc au fond du crâne en exemple :-)

Lorsqu'un membre de la confrérie (Sombre Alliance) se gourre (pas de bol...) et envoie son misstell su le cana CONF au lieu de l'envoyer en MP en demandant qui est ce "débile" ? en parlant d'un autre membre, ça peut prêter à sourire. Mais quand on lit après ça et après contact avec un membre de la "hiérarchie" (qui est prévenue - c'est bien que le problème se règle rapidement) que le "conseil sera quand même prévenu", ça me fait plus rire. Un conseil de la Sombre Alliance !!! Ca me troue le cul. Doit y avoir plus de membres dans ce conseil que de confrères connectés en même temps dans les landes... Je n'épiloguerai pas car je risque d'écrire sinon des choses qui dépasseraient ma pensée, mais c'est résumé plus haut :-) Je viens me faire plaisir, jouer, me détendre, faudrait pas me les briser menu.

Alors si la Sombre Alliance joue les Phoenix tant mieux, mais j'espère que ça restera (ou sera, c'est selon) simpement un regroupement de gens qui viennent s'amuser. Je jugerai par moi même. Ceci dit, le channel alliance utilisé pour la faille ? Qu'est-ce qui empêche de faire de même en MonsterPlay ? Plusieurs confrérie sont alliées mais elles gardent leur esprit et leur identité, ça ne pourrait pas fonctionner en MonsterPlay ?

Bon, j'arrête, faut que j'aille me coucher.

MISE EN GARDE
Le contenu de ce post n'engage que son auteur. Il ne constitue en rien un point de vue des membres de Dentelles & Dragons que ce soit en ce qui concerne le MonsterPlay ou quoi que ce soit d'autre d'évoqué dans le texte.
lol!

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Ven 15 Fév - 5:04

huhu ^^ me voila rassuré Mr Dudule/chtok...je suis trop emotif Smile

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Ven 15 Fév - 10:42

Encore une dernière petite remarque concernant le mail de Gortack et un détail supplémentaire pour mon Cathbadounet Rolling Eyes

En ce qui concerne l'Alliance, je suis très mal placé pour en parlé car depuis mi-décembre je ne viens plus côté héros sur LOTRO. Toutefois, je pense que l'état d'esprit peut être extrêmement différent selon le côté de la barrière duquel on préfère jouer. Je peux parfaitement concevoir que des gens avec qui ont peut apprécier de jouer côté héros ne font peut être pas l'affaire côté monstre. Mais je le répète, ce n'est qu'une hypothèse qui n'engage que moi. Smile

Quant à mon Cathounet, j'ai mis Chtok dans la napthaline pour l'instant, mais Mortkoth est a ton service. En plus, elle est souvent à user ses 8 pattes dans les landes... Twisted Evil

Ceci dit, je bosse ce week-end, je suis de permanence jusqu'à vendredi prochain, donc avant le week-end prochain vous me verrez peu, sinon pas. Bon week-end à toutes/tous.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Ven 15 Fév - 15:51

Theodule a écrit:

MISE EN GARDE
Le contenu de ce post n'engage que son auteur. Il ne constitue en rien un point de vue des membres de Dentelles & Dragons que ce soit en ce qui concerne le MonsterPlay ou quoi que ce soit d'autre d'évoqué dans le texte.
lol!

Merci pour la precision . J'ose esperer que les different protagoniste de cette petite affaire son assez mature pour regler leurs differents sans impliquer leur guilde , groupement , conférie , alliance ou groupe a partouze préféré.

gortack a écrit:
Dois je comprendre que D&D quitte également la
sombre alliance et cesse ainsi toutes relations avec les confréries de
Calad Uin Forod ?

Alors je vais te faire une réponse clair et concise : NON.
Calad Uin Forod est Calad Uin Forod
Dentelles & Dragons est Dentelles & Dragons
La Sombre Alliance est la Sombre Alliance
Les Fossoyeurs sont les Fossoyeurs
et ils serait bien de ne pas melanger tout.
Oui les joueurs derriere tout cela sont souvent les mêmes.
Cela n'enlève rien au fait que décider que D&D cesse toute relation avec Calad Uin Forod pour une vague raison de PvMP ou il y a qu'un vaste minorité des joueurs de CUF et D&D... c'est un peu Abusif .

gortack a écrit:

Certains d'entre vous partagent les discussions sur le channel privé alliances et sollicitent de l'aide quand de besoin (pour compléter vos raids faille par exemple)..

Ok ca je prends , car c'est pour moi.
Chez D&D c'est moi qui gère la participation au raid sur la faille de Nurz Ghashu.
Si la personne qui a fait des demandes sur le canal est Thorglad ( vigos )
c'est uniquement sur ma demande.
Cela partait de l'intention que même si D&D ne participe pas activement a
Calad Ui FOrod , nous preferons toujours demander une participations a des gens que nous apprecions. Pour des raisons d'ambiance de nos raid et surtout pour eviter les capilotractions. Ainsi par Deux (2) fois , thorglad a fait une demande sur la canal Alliances. Par quatre (4) fois des Caladiens ont participer a un raid avec nous . les deux fois suppelemntaire , ils s'agissaient de contact en direct.
Donc nous n'avons pas , je pense que tu en conviendra , utiliser ce canal comme un simple canal de recherche de groupe . Nous pensons simplement qu'il est plus normal de demander au Caladien en priorité qu'au reste du serveur , car nous avons toujours eu de bonnes relations avec les joueurs qui constitue ce canal. Je pense que l'entraide pour participer a des evenements en groupe /raid était la base de création de canal comme de Calad Uin Forod.

Merci de me faire savoir si tu veux que nous cessisons d'utilisez cette facon de faire. Cela me chagrinerais, pour les gens , mais je ne veux pas entrez dans votre politique interne.

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Sam 16 Fév - 14:20

Je vais pas écrire toute une tartine, parce que Théodule a deja repondu comme il faut et Noelle aussi..

Je tiens juste a faire une remarque sur le: quand ça vous arrange vous demandez de l'aide à l'alliance...

Je rappelle que quand l'alliance demande de l'aide, on repond assez souvent à l'appelle comme quand on a aider le capitaine Aenor.. et je pense pas qu'on ai demander souvent de l'aide sur le canal alliance, on a fait surtout ça pour faire venir du monde avec nous histoire de se connaitre..

Parce que quand on va a la faille, je dois dire qu'on a pas de probleme de place.. j'ai assez souvent 3-4 personnes qui me send avant meme que je sois co pour savoir si on aura pas de la place pour des guest..

alors faut juste arreter les ouin ouins... ici c'est pas JOL merci

Invité

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Lun 18 Fév - 12:28

salut la compagnie ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu poster ici.
J'aimerais éclaircir quelques points.

Pour continuer et finir avec le hors sujet de ce post, du point de vue du cc alliance, demande d'aide sur le cc Alliances etc, CUF a décidé de créer un canal alliance pour CUF.
Ce n'est pas parce qu'on vous aime pas rassurez vous, mais il n'y a pas que vous non plus sur ce cc, et Calad aimerait avoir un canal qui lui soit propre. Il y a du monde hors alliance et hors D&D qui sont sur ce canal et qui ne viennent sur ce cc que pour trouver de l'aide, et ne participent pas à la vie de l'alliance.
Si nous désirerons votre aide, enfin pour ma part, j'ai au moins une bonne demi douzaine de vos noms et croyez bien que c'est vers vous que je demanderais en premier!
J'espère que vous ferez de même pour moi, car je viendrais si je le peu.

Pour revenir sur le sujet premier, j'aimerais répondre tout dabord a Theodule, en essayant de pas prendre le même ton irrité ^^.
Je crois qu'il y a une méprise là.
Je suis l'officier en question que la personne de l'alliance est venu trouver. Je ne suis pas de sa confrérie, mais étant ambassadeur, j'ai voulu en savoir le plus possible sur cette affaire.
Le conseil en question n'est pas celui de la sombre alliance, mais celui de CUF.
J'ai rapporté tout ce que j'ai pu récolter comme renseignement a l'ambassadeur de la meme confrérie que la personne en question et c'est lui qui a décidé de rapporter ce petit incident.
Coté monstres, il n'y a aucune hyérarchie aussi lourde. Juste une petite règle disant que les off cotés monstres sont responsables des monstres de leur confrérie, et que quiconque invitant une personne extérieure est responsable de celle ci.

Un truc n'est pas très clair pour moi car je ne connais pas les noms de tous. D&D créent les fossoyeurs et invitent des externes chez eux c'est ça ? Il y a des D&D qui restent dans la Sombre alliance ?

Pour en venir et conclure donc avec les Fossoyeurs, je vous souhaite longue vie et de jolis carnages ! .... quand je suis pas dans les Landes :p
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Lun 18 Fév - 14:26

Mais c'est le capitaine Undoi !

Salutations capitaine.

Je ne me prononcerai pas sur le cc (je ne l'utilise pas).

Pour te rassurer, le ton était volontairement irrité pour bien faire passer le message sur le fait que je viens là pour me détendre et non pas me faire chier. Smile Les conseils (d'aministration ou autres), ambassades et autres joyeux drilles fédérés sont, pour ma part, très bien remplacés par le dialogue adulte. On a déjà suffisemment de réunions de travail dans notre activité professionnelle pour ne pas s'en créer d'autres dans nos loisirs. Le fait qu'il y ait un ou plusieurs conseils, honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid. Mais c'est sympa d'expliquer de quoi il en retourne. Merci capitaine. Ceci dit, je suis soulagé tout de même qu'il n'y ait pas un conseil de la Sombre Alliance qui compte plus de juges/avocats/procureurs que de joueurs en monstre. Smile

En ce qui concerne la Sombre Alliance et Les Fossoyeurs, voilà ce qu'il en retourne.

La Sombre Alliance étant aussi peuplée en monstres que le désert de Gobi en haricots géants, en ce qui me concerne, je ne trouvais pas grand intérêt à y affilier tout mes rerolls. Eh oui, la rerollite aïgue. Smile De plus, certains joueurs avec lesquels nous avons eu plaisir à casser du héros n'avaient pas de confrérie ou ont quitté la leur et souhaitaient trouver une appellation "fun". Ce qui nous a ammenés à créer "Les Fossoyeurs". Quelques monstres de la Sombre Alliance sont dans ma liste d'amis et nous ne manquerons de nous regrouper pour massacrer ces chiens de héros. Pourquoi "quelques mosntres de la Sombre Alliance" ? Non pas parce que j'ai écrémé, mais parce que de tout façons, la Sombre Alliance ne compte que quelques membres. Smile Et peu de D&D viennent en monstre. Mais ça, ça va changer ! Twisted Evil

Alors ne t'inquiète pas capitaine, c'est toujours avec plaisir que je jouerai avec des versions acceptable des membres du CUF (des monstres donc). Quand au Chtok v. 3.0, il est toujours dans la Sombre Alliance et cela permettra de garder le contact.

Au plaisir de te démembrer dans les Landes ou, mieux, de démembrer d'autres avec toi.

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Lun 18 Fév - 15:13

Ah oui... Pour finir :

J'ajoute que, comme toujours, cela n'engage que mon point de vue à moi, rien qu'à moi, tout personnel et de personne d'autre et en aucun cas des D&D. scratch J'ose croire que les quelques rares autres D&D membres de la Sombre Alliance ne vont pas s'en aller pour autant et que, le cas échéant, seuls leur rerolls s'affilieraient à une autre confrérie de joyeux monstres.

Vala, c'est dit, c'est fait. tongue

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Lun 18 Fév - 15:56

Bin y a un truc de bien a tout ça, vu que Dudulle et moi on est sur la meme longeur d'onde (28cm) j'ai plus rien a ajouter vu que je pense pareil Wink

Bizzzzzzz a tous meme ceux que j'aime pas Exclamation

Invité

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 14:01

Merci pour l'éclaircissement.

Coté pabo c'est clair qu'un chef, 2 trois leaders suffisent,
mais coté héros, doit y avoir 100 personnes a gérer, avec 5 règlements différérents. Sans un minimum d'organisation et un réglement commun, on s'en sort pas.

Il va y avoir une épuration dans les rangs de la sombre alliance, nous allons au moins retirer ceux qui ne se sont pas co depuis 100-150 jours, après nous verrons. Smile
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 14:21

Bin Honnêtement Undoi, de notre coté chez les D&D on a pas 36 milles régles et on est quand meme facilement 15 de co assez souvent.. et ça se passe super bien, jamais eu de problème a régler parmis les membres et ce qui est assez marrant, c'est souvent avec des membres d'autre conf qu'on a des soucis.. :P

Etonnament avec des gens qui se gonfle de pleins de régles à la noix et qui on tendance a vouloir faire de Lotro un Job a part entière.. Wink

Petite histoire qui nous est arrivé hier soir pour exemple et je vais pas peser mes mots, car j'ai envie d'etre très vulgaire Twisted Evil

Nous etions dans la caverne de Fror avec notre groupe, Je vois un Nemesis, alors je decide de l'engager au combat, je prend l'aggro et tout a coup voilà pas ce gros "Trou du cul de Dwalin" Qui envoi un taunt et qui commence a courrir avec mon Boss pour essayer de le faire reset... c'est pas un gros trou de ball sa? Heureusement justice a été faite, il a crevé comme une grosse merde qu'il est dans un coin et j'aime mieux te dire que j'ai pas hesité a baiser mon pantalon pour lui faire dessu Exclamation

Voilà un mec a qui tu peux envoyer un poste et tout le tra lala, mais moi me suis meme pas fait chier.. on la laisser raid mort dans son coin et ignoré.. problème resolu en 3 secondes..

Ah me sens mieux huhuhuuhuh :cyclops:

Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 14:33

Vigos a écrit:

Nous etions dans la caverne de Fror avec notre groupe, Je vois un Nemesis, alors je decide de l'engager au combat, je prend l'aggro et tout a coup voilà pas ce gros "Trou du cul de Dwalin" Qui envoi un taunt et qui commence a courrir avec mon Boss pour essayer de le faire reset... c

C'est meme Dawlin plus exactement, je le sais il est dans ma liste rouge en ENORME !!!
et hier avec Mordenkai et 4 autres fleches Noires nous nous sommes fait un plaisir immense de le focus et de le crever 5 fois de suite, malgré qu'il soit bien connu que les archers ne tirent pas sur les Gardiens, mais la, on a fait exception !
Quand j'ai raconté cette histoire aux autres Fleches Noires, c'est moi qui ne pouvait plus les arreter !! ^^ huhu

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 15:19

Vigos a écrit:
ce gros "Trou du cul de Dwalin"

DaWlin !!!!

Dwalin c'est le nain sur le trone dans le palain de thorin :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 15:27

[quote="Vigos"]

Nous etions dans la caverne de Fror avec notre groupe, Je vois un Nemesis, alors je decide de l'engager au combat, je prend l'aggro et tout a coup voilà pas ce gros "Trou du cul de Dwalin" Qui envoi un taunt et qui commence a courrir avec mon Boss pour essayer de le faire reset... c'est pas un gros trou de ball sa? Heureusement justice a été faite, il a crevé comme une grosse merde qu'il est dans un coin et j'aime mieux te dire que j'ai pas hesité a baiser mon pantalon pour lui faire dessu Exclamation

[quote]

j'espère que qq'un a pris un screen de la scene Smile,

bon ce soir je vous accompagne, ça a l'air fendar finalement le pvp
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 15:51

Ben alors ? Y'a un p'tit gardien qui vous a fait des misères ? C'est pô gentil ça.

Arff !!!

C'est bien fait ! Ca vous apprendra à voyager du mauvais côté de la barrière na ! :P

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Mar 19 Fév - 15:52

Dawlin excusez moi :P J'aimerai pas insulté un roi qui ne merite pas ça Wink

T'inquiète pas Dudulle il mort comme une merde... et en plus on a bien essuyé nos pomps sur ça tronche Twisted Evil

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Mar 19 Fév - 16:01

C'est pas lui qui sort en rodeur dans les landes toutes les 5 mn?

t as compris le genre de joueur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Aujourd'hui à 11:34

Les Fossoyeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1