Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce vendredi soir, soirée dents longues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Ven 8 Fév - 15:26

Bonjour a tous chers confrères,

Chtok et moi seront en balade sur les lands afin d'écumer ce territoire qui est notre hahahahah *Rire sadique*

si vous voulez nous rejoindre, envoyer moi un /dire "Darkcloud" et nous irons ensemble faire festin de bras, jambe, pied de heros qui se seront égarés Twisted Evil

a très bientot

Grrrrrrr a tous affraid

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Ven 8 Fév - 16:12

Ben non... Chtok ne sera pas là !

En fait, c'est Morkoth qui sera là, ma petite araignée. Twisted Evil

A défaut de vous forer un deuxième trou-de-balle
Je vous le boucherai avec ma toile
Et si je ne vous enlève pas les dents
C'est parce que je vous inoculerai mon poison

Ahahahahaha. Et vive le monster play !!!

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Ven 8 Fév - 17:14

Je serais bien venu, mais pour un fois que je pourrais jouer, ben je vais au resto avec des amis..

Mais la semaine prochaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Ven 8 Fév - 20:04

Sabin sera la!!!hihihi

pour vous planter son gleve dans le bouille , ça va faire mal!!
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Sam 23 Fév - 5:09

Yarglaaaa ! Mordenkai a son rang 5 et sa corruption d'Ourouk apres un gros farm de la caverne ! ^^

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Sam 23 Fév - 12:38

Moi j'ai compris le problème qu'il y a coté monstres en ce qui concerne les super vilains et les autres..

Comme c'est parti.. les monstres se feront tjs demolir a Gram et pourquoi? Parce qu'il y a une multitude de monstre qui ne jouent que entre gens qui se connaissent, hors le pvmp a devié, c'est fini les multiple raid qui en forme un gros, sinon y a aucune assite et les heros les demolirons tjs... maintenant tu fais plus de points en raid de 24 plutot qu'en solo ou groupe de 3-4

Et vu que les points tombent vite.. le set pvp et accesible a n'importe qu elles pingure... meme un groupe de heros nulissime arriveront a passer rank 8 facilement et a prendre le set complet... donc on arrive a l'air pvp max.. le set pvp et presque aussi bien que le pvp.. donc on arrive a se demander ce que Codemaster a voulu faire...

En gros tu peux etre ubber rien qu'en faisant du pvp.. tu auras un set presque équivalant et vu que c'est devenu facile bin tout le monde se retrouve dans les landes..

Exemple en 1 heure de farm gram me suis fait pret de 4000 points donc en gros ton set pvp faut pas long pour pouvoir equipé 4 pieces..

Resultat.. on se demande ce qu'on fou en pve..

Perso le set pvp pour champion chasseur et gardien et mieux que celui de la faille niv states en ce qui me concerne biensur.. il protege moins, mais raf...

j'attend vos remarques Wink

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Sam 23 Fév - 14:33

Donc pour une fois les ouinouins sont inversés il est de coutumes que les mechants les classe difficiles sont toujours jouées par des gars plus civilisés mais pas la moi j ai surtout remarqué qu il y a autant de grade elevé chez les monstres que chez les heros j ai remarqué que certain monstres on plus d etoiles et depuis plus longtemps que les haeros
Moi ca me les brises les landes car tous les jours c enguelades sur l chan regionnal entre des gars sur le pvp souvent des monstres qui viennent gueler en heros . moi le pvp c, pour buter des monstres , ils sont a gram je vais a gram .
t as fait plus de pvp que moi des deux cotés mais j pense que deuis le livre 12 ca a changé ;avant ca pleurais car manquais du monde manant y en a trop ...
les mecs qui guele j sais po si t as remarqué, c les myrn chez les heroes et la bande a vilaine (les gros chez les monstres ) bizarre non?? exactement les mecs qui on peur de plus etre des ubber par apport aux autres et ceux qui empechaient les autres de jouer n pvp avant (genre coté heros t etais pas invité et coté monstres pareil )ces deux groupes jouaient pareil ils sautaient sur tous ce qui bougais...et les landes etaient vide ....
des groupes de gros joueur leecheur en plus
sur que j ai plus fait de coups d eclat en pvp que la moitié des myrn a tois etoiles *...
en 4 5 jours ils ont vus les autres les rattraper au nivo des rank ou preske et ils sont degoutés c tout et ca fout la mouise...
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: re   Sam 23 Fév - 21:00

>Attention j ai croisé le coté obscur de certain d entre vous dans les landes d etten !!

Mais ne vous inquietez pas moi et la justice avont triomphé du mal; par maints statageme ils se sont dirigés vers nous (surement pour prendre votre place d'une maniere qu il m est encore inconnue genre un truc qu on voit dans Buffy) mais je les ai massacrés pour votre securitées .
Ne vous inquietez pas je vous protegerez ! Bien qu ils soient encore tout mous je les soupconne de vouloir grandir et se renforcer alors faites attention a vous

mes principaux suspects:
Darcloud et Morsyloeil

euh y en a un il s appel darkumbriel vous en faites pas .....l ai pas dangereux ^^
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: hum   Dim 24 Fév - 12:46

lol vieux fourbe je t'ai vue surgir d'une nuée de héros puant la parfun et l'encens et brandir ton epee pour donner un coup de grace et refuir dans la masse

tu es pire qu'un ouargue :p:p

----

ce qui est sur c'est que en PVP les gars on une attitude incroyable, on n'est très loin d'être sur Estel une fois dans les landes. Je sais aps si c'est la nature humaine mais on n'a l'impression que le PVP ingame laisse ressortir le pire aspect de l'etre humain : les gars sont super agressif et exité , tous les saouls, ils sont mal polis et ce qui me fait ne "veulent pas groupé des petits nouveaux...mais non non ce n'est pas par elitisme lol

personnellement je continuerait les landes mais en petits groupes ou en raid sympa . les gars qui s'existe comme si ils etaient dans une vrai guerre cela me laisse perplexe

ya une certaine pression/tension mais bon sang c'est qu'un jeu on n'a la haine on se baguarre mais au final faut garder la tete froide...la les gars il pete literralement un cable

autre remarue qui me fait sourire, c'est que tut soit du coté monstre ou du coté heros tout le monde se plains de la partie adverse...des vrais gosses , les monstres ceci, les heroes cela

il est evident que les heros possede un arsenal complet pour le combat , mais d'un autre cote je vois pas bcp de heros se soloter un monstre...par contre ce qui est rageant en monstre ...c'est que au debut tu frappes comme une femme enceinte et que t'u as que 2 coups Smile))

mais sinon c'est sympa ...si yavait pas les exité de service

apres clairement certains aime l'elitisme et deteste les gens les voir rejoindre, qui l'admettent ou non c'est une realité de terrain ..m'enfin

je vais devir faire des quettes de pouilleux car j'ai 200 points de destinée et ca crains je peux meme pas me payer les trucs de base lol!
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Jeu 28 Fév - 15:18

Ce que j'en pense :

C'est comme pour tout, ça dépends de ce qu'on en fait. C'est pas parce qu'on a une arme qu'on va tirer sur le voisin, c'est pas parce qu'on a une voiture puissante qu'on va devenir un fou du volant...

Il y a des failles dans le système ? Les devs ont fait un truc qui plaît à personne, ou pas à grand monde ? L'erreur est humaine et les devs sont des humains (heureusement). Les devchat sont là pour ça, les tickets aussi. Toutefois, les devs ne sont pas responsable de l'état d'esprit des joueurs : "Game experience may vary online" ça vous dit rien ? Smile

C'est vrai qu'on entends toujours les mêmes se plaindre des mêmes choses (quel que soit le côté où on joue). Y'aura toujours des mécontents et il faudra qu'ils fassent avec. Y'a du meilleur matos en PVP qu'en PVE ? Tant mieux ! Y'aura plus de héros à crever ! Y'a des glandus qui préfèrent farmer les monstres toujours aux mêmes endroits et ça vous purge ? Au moins on sait où les trouver quand on les cherche ! Les héros farment à Gram ? Tant mieux, y'aura personne pour nous empêcher de reprendre les forts à 7 ! Vous voyez, au lieu de se plaindre, il faut exploiter le côté positif des choses Very Happy .

Alors pour faire très bref, c'est à nous de rendre le jeu agréable, en jouant avec des gens sympathiques et en menant nos actions de la manière qui nous plaît. Cette petite citation en guise de conclusion :

"Le vin n'ennivre pas. C'est l'homme qui s'ennivre."

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Jeu 28 Fév - 16:00

Tout comme hier.. on a pas fait bcp de points, mais on a quand meme crevé du heros et on a reprit 2 forts a 7 bravo Wink

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Jeu 28 Fév - 16:57

merci à la taupe lol! ( même si cette dernière a du vous finir pour ne pas etre suspecte ) lol!
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Jeu 28 Fév - 17:52

rôoooh ! c'est mal ça ! lol!

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Ven 29 Fév - 5:04

tel le Yin & le Yang j'ai un coté obscur même en héros et l'âme a fleur de peau quand je suis montre lol!

je dois être trop sentimental geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce vendredi soir, soirée dents longues   Aujourd'hui à 6:48

Ce vendredi soir, soirée dents longues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1