Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[champion] Creenshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [champion] Creenshaw   Mer 23 Jan - 1:36

Creenshaw frappa quelques coups à la porte de la salle de recrutement avant d'entrer. N'y trouvant qu'un scribe, il se posta face à lui et se présenta.

Bonsoir ! Ce n'est pas par hasard que je viens frapper à votre porte... Quelques amis, issus de votre confrérie, m'ont conseillé de venir vous rejoindre... Ce que j'ai fait après avoir longuement réfléchi.

Voyant que le scribe ne prétait pas plus attention à lui, il déposa sa claymore nommée Sentence lourdement sur la table. Le pauvre homme en sursauta mais le regarda.

Je m'appelle Creenshaw, je connais plutôt bien Armelyn et dame Arzariel mais aussi Therus ! J'ai fini ma formation de champion auprès de mes instructeurs et j'ai reçu les respects des plus grand érudits d'Eriador lorsqu'ils m'ont nommés eux même Grand maître.

...

Si je suis ici pour postuler, c'est que j'ai été obligé de quitter mon ancienne confrérie pour des raisons que je ne souhaite pas étaler ici, cela est personnel. Mais j'ai reçu de la part de Therus une invitation à venir et j'y répond aujourd'hui...

Creenshaw prit une longue inspiration et relâche l'air de ses poumons.

J'ai cru comprendre qu'il fallait dire ce que l'on s'était fixé comme but, le mien... c'est de détruire toute forme de non vie. Je le dois pour quelqu'un qui m'a été cher ! Voilà... Je ne sais pas quoi vraiment rajouter.

Attendant face au scribe, Creenshaw patientait désormais.

[hrp]

Bonsoir, je m'appelle Julien.

J'ai 26 ans et comme vous l'avez vu, je pratique le RP. Je tiens à préciser que je ne suis pas un fou furieux du RP même s'il est vrai que parfois, cela sort de la routine.

J'espère trouver auprès de vous l'ambiance et la détente qui font qu'un jeu est merveilleux après une longue journée de boulot !

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à la plupart des questions sinon j'y répondrais avec plaisir en RP si elles le sont ou en HRP le cas échéant.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Mer 23 Jan - 10:22

*Ouvre la porte du bureau*

<Bonjour Messire Creenshaw>

<Dame Arzariel ou Maitre Therus va venir s'occuper de vous, installer vous confortablement dans ce fauteuil pret du feu.. Le baron a concoter de delicieux Muffines ou peut etre preferer vous les fruits etranges de Maitre Namylas Question >

<je vous laisse j ai bcp de chose a faire>

*Salut l'homme qui se trouve en face de lui et s'en va>

HRP:J'ai bcp de travail aujourd'hui alors je vais laisser un officier comme Arza ou Therus s'occuper de toi Wink et soit le bienvenu dans notre umble demeur Smile

Invité

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Mer 23 Jan - 12:37

*passe dans le couloir , jette un regard dans la piece et voit son ami champion assi la l'air un peu gené*

Oh Creenshaw..... bonjour ! que nous vaut votre visite parmis nous ?

*voit le registre de confrérie ouvert avec le nom de son ami inscrit a moitié*

Mais ! seriez vous en train de vouloir rejoindre nos rangs ??? *se fait discrete devant la mine triste de son ami*

allons mangeons un délicieu muffyn de notre Baron *sourit a son hote*

Vous savez déjà que vous etes le bienvenu parmis nous !!
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Mer 23 Jan - 13:06

* attiré par le chahut a l'entrée *

Que se passe t'il Arzariel ?

Ho ! bonjour Monsieur ! c'est pour une inscription ? alors vous etes en de bonnes mains et soyez le bienvenu !!!

Passez boire une biere a la maison, dès que vous aurez fini toute cette paperasse pénible.

* s'adressant au scribe *

Et vous, activez vous un peu, une biere, ca n'attends pas, ca se rechauffe et c'est moins bon !

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Mer 23 Jan - 14:53

la porte de la maison de confrérie est brusquement poussée. Dans l'embrasure de la porte une silouhette massive se dessine et une respiration haletante se fait entendre.

"aahhhh...............j'ai courru aussi vite que possible"

*reprends son souffle*

"comment allez-vous l'ami creeshaw?"

bien je vois que Dame Arza a la plume en main pour vous inscriree sur notre registre, je vais lui laisser le soin de regler ses babioles administratives. En tout cas je vous souhaite la bienvenue chez les D&D.

installez-vous convenablement, et je viens vous faire signer les papiers des que possible.

( Des que je me connecte / ou Arzariel on te up )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Jeu 24 Jan - 11:52

Saelkidal entendit les pas lourds de Zéphyr, le chevak de Creenshaw... Elle prit le vieux canasson auquel elle tenait tant et suivit tant bien que mal Creenshaw... C'est que depuis son départ du camp, elle s'inquiettait de le savoir seul avec Sentence.

Elle le vit entrer en la demeure d'une autre confrérie des Peuples Libres... Elle attendit quelques minutes..puis un temps certain... Elle le vit ressortir. Elle partit sans être vue.

Elle lui dit, comme savent le dire les femmes elfes :

Citation :
Ne crains pas mon Aimé, ma joie, ma vie... Je serais à tes côtés où que tu sois. Nous sommes... ne l'oublies pas ! L'Espoir nous appartient et appartient aussi à tes nouveaux amis...

Saelkidal le regarda partir sur son cheval... Elle sourit à l'idée de le retrouver à Imladris.

[hrp]Comme je ne savais pas où écrire un texte rp sur votre forum, je l'ai placé ici.. Si telle n'est pas sa place, vous pouvez le déplacer. Merci...[hrp]

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 12:19, édité 3 fois
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Jeu 24 Jan - 12:11

HRP: Il n'y a aucun souci toute personne peut faire du rp ou il veut sur notre forum Wink

Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Sam 26 Jan - 22:37

* Trottinant dans le couloir en direction des escaliers Chipie passa la tête par l'embrasure de la porte, dévisagea le nouvel arrivant de la tête aux pieds *

- Faut arrêter de rapporter des " champignons " de la faille vous autres! Hu hu hu! Et puis avez- vous vérifié qu'il était bien comestible ?! Hu hu hu!

* Continua son chemin en pouffant de rire *

- Rha la la ! Il n'y pas meilleure professionnelle de l'accueil !

* L'éclat de rire de la petite hobbite raisonna dans toute la maison de confrérie *
http://www.cuby.lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [champion] Creenshaw   Aujourd'hui à 4:55

[champion] Creenshaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1