Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arkandir Elvanshalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Arkandir Elvanshalee   Jeu 18 Oct - 16:01

...mmm je ne sais plus quand mais il n'y a pas si longtemps sur le ts des D&D j'ai entendu une demande de création de personnage, j'ai également entendu parler de nains musclés, d'elfes homos et de choses que la décence m'interdit de citer.

Cela m'a fait surgir de vieux souvenirs et j'ai ressorti cette création de perso pour AD&D4 ou 4.5 je ne sais plus.

Bonne lecture Smile

Voici ta demande et tu ne devrais pas être déçu Twisted Evil

Arkandir Elvanshalee, elfe masculin bâti comme… un elfe plus musclé que la moyenne. Cheveux blonds bien fournis coupés en brosse (style Schwarzie dans Predator), des yeux gris et surtout, le premier détail qui tue, toujours, en toutes circonstances et dans tous les cas un cigare allumé et à moitié consumé vissé dans le coin gauche de sa bouche (pouvons-nous imaginer un objet magique toujours présent et qui ne s'éteint jamais ?).

Tenue vestimentaire: Toujours en armure de sa classe (archer fou, allons soyons fou !), d'une couleur non pas rose (mais j'assume s'il le faut), mais d'un rouge cardinal, sauf ceinture, bottes, gants et cape que je vois assez d'un vert émeraude et son carquois d'un noir profond, comme son arc et ses flèches. Pour ses autres armes, je ne sais pas ce qu'il peut porter, donc tu es le maître, peut être que son histoire personnelle pourra t'aider.

Son histoire… que dire… Arkandir n'est pas un elfe comme les autres. Son enfance a été très courte, puisqu'il ne connait pas ses parents et il ignore s'il est orphelin. En effet, alors qu'il n'était qu'un jeune pourceau, ses parents (père, mère et grande sœur) se sont rendus dans une lointaine contrée orientale pour y rencontrer de lointains cousins et, pourquoi pas, s'y installer. Dressant le camp un soir qui n'était autre que l'anniversaire du père d'Arkandir, la soirée fut plus qu'arrosée et le lendemain matin, les têtes pleines de bulles et de vapeurs d'alcool, la petite famille leva le camp sans "junior" ! parents indignes !!

Heureusement pour Arkandir, sa bonne étoile qui n'était pas si sourde et aveugle, fit le maximum pour diriger vers ce pauvre petit une troupe de trois nains chasseurs, si… si… si… j'insiste, c'est pour la suite. Trouvant la petite crevette, ils hésitèrent sur quoi en faire et l'un des trois proposa de se jouer son avenir avec un duel à la bière… quelques heures après, complètement ivres, ils ne trouvèrent plus le moyen de pister les traces laissées par les parents et décidèrent donc de rentrer chez eux, dans les montagnes opposées à la direction suivie par les géniteurs d'Arkandir.

Une fois arrivé chez eux, ils confièrent le petit elfe au conseil nain qui décida de l'éduquer comme un nain !

Or donc il fut baptisé Arkandir, prénom nain et Elvanshalee est le nom de la région où il fut trouvé par la troupe de chasseurs. Sa jeunesse fut rude, plus grand, plus rapide mais moins costaud, il travailla sa constitution physique en réduisant des pierres en petit gravier. Son acuité naturelle pour le tir à l'arc fut rapidement trouvée et ses professeurs décidèrent de le mener vers le métier de chasseur.

Ayant toujours eu les cheveux longs, il décida d'opter pour la brosse le jour où il se prit une correction dans une bagarre de taverne par une fille humaine… qui le fit choir au sol en tirant sur sa longue et précieuse natte. Faisant peu de compromis, il opta pour la brosse et jeta sa natte au feu, se jurant qu'il n'aurait plus jamais les cheveux longs.

A force de jouer au mikado avec des troncs de jeunes bouleaux, sa musculature commença à se dessiner (pas de bonus en CON, c'est juste visuel Cool ), sans parler que, pour un elfe, c'est un fin connaisseur des alcools nains. Je précise, au passage, qu'il n'a pas eu dans son programme d'éducation le tact et la douceur légendaire des elfes, puisque chez les nains ces deux notions ne sont pas au programme. C'est vrai, que dire d'un peuple qui préfère le marteau et la hache au combat, c'est plutôt un style brutal, mais efficace.

A un âge adulte pour un elfe, Arkandir commença à s'aventurer à l'extérieur et il fut très surpris de trouver d'autres elfes. A vrai dire, "the first contact" avec se compatriotes se passa assez mal, se terminant en châtaignes et en marrons. Participant à quelques modestes aventures, c'est là qu'il trouva, dans des ruines et après un épique combat qui pique contre un manant porteur de robes, son objet aujourd'hui fétiche: "el cigarilos".

Voili-voilà, me réjouis de subir tes turpitudes ludiques tongue

Bises.

Rikou.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Arkandir Elvanshalee   Jeu 18 Oct - 16:12

HERETIQUE !!!!!!

je suis sur que ce fumier d'elfe n'as même pas de barbe !

Revenir en haut Aller en bas

Arkandir Elvanshalee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1