Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit délire pour toi Vigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 15:03

La licorne définition : Cheval avec une corne avec un arc-en-ciel qui lui sort du cul lol!

Ça plombe le mythe...j’suis traumatisée a vie Shocked Oinje

J’ai pas trouver une image plus trache mais celle-là ferras l’affaire geek


Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient


Nombre de messages : 2069
Age : 39
Localisation : Un classique DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 16:19

Nooooon huhuhuhu geek

_________________
Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Novice
Novice


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : Genf !
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 16:48



Nouvelle monture épique Question
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 16:52

lol!
non de zeus !!! ça c'et du lourd, mortel Twisted Evil
ça va me donner des idées Fouet Oinje
Revenir en haut Aller en bas
raskalito
Dragonnet
Dragonnet


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 18:32

Des que tu as colle ça sur le dos de nico , on veux les photos mimi :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Jeu 18 Oct - 21:16

Huhu !!! Ça va être du collector geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur


Nombre de messages : 2418
Age : 45
Localisation : Vienne - Autriche
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 11:22

OMG OMG OMG Shocked affraid

_________________

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Novice
Novice


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : Genf !
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 12:37

...mmm Chevaucher Nico Question

J'espère qu'il sera sôvâge afin de le dresser avec une

Ensuite il sera sellé-bridé et à ma merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neida
Novice
Novice


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Genève/Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 12:55

P*tain!!! Mais vous êtes barges! affraid

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 15:04

Ricou a écrit:
...mmm Chevaucher Nico Question


arrête j'en ai une chez moi What a Face faut juste que je la retrouve Fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 15:24

hum, je pensais encore à autre chose...



en rose hein lol!

c'est bon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 1416
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 15:51

raskalito a écrit:
Des que tu as colle ça sur le dos de nico , on veux les photos mimi :-) :-)


Mimi ... Ton prix est le mien.

_________________
Noelle
Toussaint
BaKaDuSh
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient


Nombre de messages : 2069
Age : 39
Localisation : Un classique DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 19:02

Non de zeus..

Elle est magnifique cette licorne icone gay!^^

Bon heu ça suffit maintenant hein! Y a pas de Photo.. y aura pas de photo Jamais!!! Embarassed

_________________
Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 1416
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 19:14

Alleeeeeeeeeeeeeeeez tu serais tellement choux avec les petit sabots bleus et la queue de cheval violette !!!



PS : Ricou , tu viens de pourrir le vendredi après midi d'une entité d'une grande entreprise française ou j'ai presque pas diffusé ces photo. Twisted Evil

it's Going VIRAL !!!!!


PS2 : Mimi , a toi . on a confiance en toi , tu peux le faire !

_________________
Noelle
Toussaint
BaKaDuSh
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Novice
Novice


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 19:16

Huhuhu !! J ai pas dis mon dernier mot tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Novice
Novice


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : Genf !
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Ven 19 Oct - 19:47

[mode_ _on]

Noelle:
Oui bonjour...

Therus:
Bonjour que puis-je pour vous Question

Noelle:
Je souhaite savoir comment il faut faire pour dompter une licorne Question

Therus:
Une licorne Question

Noelle:
Oui, oui, une licorne

Therus:
Pour ça il vous faut une bonne cravache pour la cravacher

Noelle:
Cravacher Question

Therus:
Oui, lui donner un petit coup sur la croupe, la monter, un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein pour la faire avancer

Noelle:
Tu as entendu Grandys, un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein hein ? ... un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein hein !!! - owi ... un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein !!! owi... ôh ôôh merde ça a coulé, r'voir

Therus:
Ôrewoir


[mode_ _off
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Maitresse
Maitresse


Nombre de messages : 736
Age : 105
Localisation : C'est un secret !!!
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Sam 20 Oct - 0:05

Ricou a écrit:
Noelle:
Oui bonjour...

Therus:
Bonjour que puis-je pour vous Question

Noelle:
Je souhaite savoir comment il faut faire pour dompter une licorne Question

Therus:
Une licorne Question

Noelle:
Oui, oui, une licorne

Therus:
Pour ça il vous faut une bonne cravache pour la cravacher

Noelle:
Cravacher Question

Therus:
Oui, lui donner un petit coup sur la croupe, la monter, un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein pour la faire avancer

Noelle:
Tu as entendu Grandys, un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein hein ? ... un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein hein !!! - owi ... un petit coup sur la croupe et un petit coup de rein !!! owi... ôh ôôh merde ça a coulé, r'voir

Therus:
Ôrewoir

Je crois que le Môssieur là est entrain de vire son fantasme par procuration scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuby.lu
raskalito
Dragonnet
Dragonnet


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Sam 20 Oct - 8:53

allons mon ptit vigos , juste quelques photos , penses a tes amis Smile

promis on se moqueras pas lol!


Mimi , je partage les frais avec Noelle !! on a confiance en toi ... insiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : au fond d'une grotte
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Sam 20 Oct - 14:12

j'adore !!! lol!

des photos ! des photos !!!! Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet

en plus si c'est moi qui cravache......tout va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin


Nombre de messages : 1709
Age : 43
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Sam 20 Oct - 14:33

Je pense que ça pourrait être utile à certains...

lieu de séjour pour dragons ou dentelles égarés

_________________
aka
Theodule, Sahri (GW2)
Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO)
Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Melen
Novice
Novice


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Lun 22 Oct - 10:09

Ouais ok mais c'est parceque vous avez vu que la version soft ... c'est dangereux les licornes tout de même :

http://facegool.com/modules.php?name=Videos&page=watch&id=3528

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit délire pour toi Vigos    Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit délire pour toi Vigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute... petit jeu sympa pour passer le temps au boulot.
» Petit décor pour faire plaisir à Marius
» Le guide du débutant - Aide et questions - A LIRE SVP
» Dracula VS Asmodée [Topic a lire pour ceux qui veulent la suite de l'histoire des Vices]
» Délire en Polynésie Française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dentelles & Dragons :: Accueil & Discussion Générales :: Au Dragon Rouge (public)-
Sauter vers: