Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 13:19

ben voilà j'ai chopé le virus Cool

qui suis-je ?? la petite blonde qui a fumé la petite fille innocente a l'IRL ahuuuuuuuuuuuuu What a Face affraid
bon bon pour ceux qui sont pas au courant suis Mme Vigos, Renate de son prénom tongue Wink

bon app à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neida
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 13:28

Coucou la vaudoise!!!

Cool! On va pouvoir créer le club des dentelles blonde!!! Wink
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 13:35

huhuhuhu !!!
et des blondes comme on en fait plus Oinje Cool
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 14:02

Soit la bienvenue Mme Vigos Embarassed Cool

Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 14:37

Bienvenue Miss Cool

Hééé pssst les gars, je vous avions dit qu'il fallait la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 15:43

Bienvenue Miss Renate ! cheers

scratch on aurait pas pété le quota de blonde pour la prochaine décennie la ?

Enfin ça va, celles là seront contrôlables Twisted Evil , si Amandine venait jouer la on serait dans la mouscaille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaKaDuSh
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 17:29

Bienvenue aux filles cheers
Je n'ai pas eu l'occassion de vous rencontrer puisque cette année j'étais aux abonnés absents de l'annuelle sainte I'I.R.L !
Quel sacrilège !
Enfin...Nous nous entendrons par la voix de la toute puissante Téhesse ( ou tout puissant !? Pas vérifié :p)

PS : Je n'ai pas ponctué mon écrit de smileys comme j'aime à le faire, car ma tablette "bug", dès que j'en pose un je ne peux plus rien écrire ><.
Est-ce normal Docteur ?
Alors je ne peux qu'en mettre un seul après avoir taper mon post ! Sniff :'(
http://www.cuby.lu
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 17:46

huhu chipchip geek

Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 17:48

Chipie a écrit:
PS : Je n'ai pas ponctué mon écrit de smileys comme j'aime à le faire, car ma tablette "bug", dès que j'en pose un je ne peux plus rien écrire ><.
Est-ce normal Docteur ?
Alors je ne peux qu'en mettre un seul après avoir taper mon post ! Sniff :'(

En même temps, toi tu as la chance d'en avoir un perso pour toi toute seule sous ton pseudo! Wink Veinarde!!!
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 17:54

Chouette !

Une habitante du p'tit village de pêcheur au bord du lac de Genève. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue Renate cheers

PS : en fait, elle fait tout à l'envers... En général, on commence par le forum, puis on vient à l'IRL non ? Ah mais oui, j'oubliais... c'est une vaudoise... Et blonde en plus !

PPS : dis donc Aline... t'es pas vaudoise et blonde toi aussi ? Je comprends mieux les problèmes de connexion. Twisted Evil tongue

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neida
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 17:59

Theodule a écrit:
PPS : dis donc Aline... t'es pas vaudoise et blonde toi aussi ? Je comprends mieux les problèmes de connexion. Twisted Evil tongue

Mais rien à voir avec la choucroute! Pis, en plus, le pc est pas à moi, c'est le vieux d'Alex!!! Rolling Eyes
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 20:11

Theodule a écrit:
Chouette !

Une habitante du p'tit village de pêcheur au bord du lac de Genève. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue Renate cheers

PS : en fait, elle fait tout à l'envers... En général, on commence par le forum, puis on vient à l'IRL non ? Ah mais oui, j'oubliais... c'est une vaudoise... Et blonde en plus !

huhuhu.... c'est bad tout ça Twisted Evil ... tention hein Wink Wink Very Happy Cool
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 20:14

Noelle a écrit:
Bienvenue Miss Renate ! cheers

scratch on aurait pas pété le quota de blonde pour la prochaine décennie la ?

Enfin ça va, celles là seront contrôlables Twisted Evil , si Amandine venait jouer la on serait dans la mouscaille !

Merci pour le "contrôlables " tongue tongue
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 20:50

bon pour ma defense.........y'a blonde et chatain clair voir tres clair lol!

et reuuuuuh renate afro

content de te voir rejoindre D&D cheers cheers cheers

N.B : la petite fille qui sommeille au fond de moi crie VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mer 3 Oct - 21:40

venge toi, venge toi …la contre-attaque ne seras que meilleure Twisted Evil Twisted Evil lol!

ouep châtain claire !!! enlève les mèches... je serais mois blonde Oinje What a Face
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 0:30

Neida a écrit:
En même temps, toi tu as la chance d'en avoir un perso pour toi toute seule sous ton pseudo! Wink Veinarde!!!

Voui n'est-ce pas !

Titre - je précise - que j'ai durement gagné à la sueur des petits "lucs" religieusement fouettés de nos amis Dragons ! Twisted Evil

Ps: Par contre je ne suis pas la Reine du knout, si tu veux plus d'information sur l'usage de cet objet je te conseille t'en parler avec notre expert ès knouts : Therus !
D'ailleurs connais-tu l'origine de ce pseudo : Therus ? ^^
Neida
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 1:27

Chipie a écrit:
Ps: Par contre je ne suis pas la Reine du knout, si tu veux plus d'information sur l'usage de cet objet je te conseille t'en parler avec notre expert ès knouts : Therus !
D'ailleurs connais-tu l'origine de ce pseudo : Therus ? ^^

Je sais bien ce que c'est et j'en ai même un à la maison! Wink huhu
Par contre je ne sais pas d’où est l'origine du pseudo Therus ni ce qu'il signifie mais je voudrais bien le savoir maintenant que tu en parles??? scratch
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 3:13

Concernant le patronyme de l'ami Therus, un indice est caché dans le titre de ce post, sauras-tu le retrouver ? What a Face

Et sinon, mais bienvenue dans l'coin !!! cheers

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Neida
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 9:41

Étant un peu blonde, comme précisé plus haut, il se trouve que chercher des indices n'est pas mon fort.
Du coup, j'ai utiliser un de mes joker pour m'aider et j'ai donc fait appelle à un ami, soit Google... Et voici ce qu'il m'a répondu à propos de Therus:

Votre prénom : Therus

Therus paraît beaucoup plus intellectuel que manuel bien qu'il soit parfaitement capable d'exercer n'importe quel métier. La taille est svelte jusqu'à un âge avancé, à moins que le natif n'ait cédé immodérément à sa gourmandise naturelle. La démarche est souple, le dos légèrement voûté, la hanche étroite comme celle des danseurs espagnols. Therus accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce.

En matière d'habillement, Therus est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

Terriblement efficace en affaires, le natif se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective. La porte du cœur des autres lui est souvent fermée. Il se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son affairisme qui est responsable de son isolement.

Therus est un excellent amant en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire, car elles ne connaîtront pas la routine !

Therus n'a pas de réputation exceptionnelle de fidélité conjugale. Il est plus particulièrement vulnérable au démon de midi, compte tenu des déceptions sentimentales plus que probables dans sa jeunesse et de l'aisance pécuniaire à son âge mûr. Il n'a pourtant rien d'un Casanova qui se contentait de n'importe quoi ; c'est la qualité et non la quantité qu'il recherche.

Le natif ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extra-conjugale ne lui est acceptable que si elle ne menace pas son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités qu'elle peut avoir. Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un Therus marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.

Toute femme mariée à un Therus a plus d'une raison d'être heureuse. Elle est choyée, vénérée même, non seulement parce que le mari aime instinctivement faire plaisir, mais aussi parce qu'il l'apprécie comme... une bouée de sauvetage ; il a eu, en effet, tant de mal à trouver une femme qui acceptât de partager sa vie et de lui permettre d'être "comme les autres". Elle vivra confortablement, son mari se faisant un point d'honneur de pourvoir largement à tous ses besoins et même à certains de ses caprices. Il a certainement les moyens de lui offrir robes, manteaux de fourrure, bijoux, sorties mondaines et voyages. Et en plus, le risque d'adultère n'est pas excessif.

Et pis si c'est pas tout ça, et bein je donne ma langue au chat! tongue
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 11:27

mais je suis MDR en lisant cela !!

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 11:44

Mais non !!!! lol!
Excellent ^^ Je me demande ce que l'intéressé en pense scratch Very Happy

Ps: Tiens je peux remettre des smileys flower
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 12:24

Mais bienviendu Renate! tu vas jouer a GW2 ou bien ? ^^

AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 12:57

la vache !!!! comment elle font de la lèche de compet les petites nouvelles !

On avait perdu l'habitude , avec Chipie , c'est ou grosse boite dans les genoux et des fois le fouet en guise de bonjour !

BaKaDuSh
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 14:42

Je vois qu'avec Chipie ça clavie, dedieeuu...

Cela va réveiller de vieux souvenirs ou en tant que déhemme rôliste, j'avais plus de filles que de garçons autour de ma table Shocked

Pour la prochaine IRL, possible de louer une colonie de vacances et de respecter les dortoirs non mixtes Question Twisted Evil

Question:
Que font trois gays en pleine nuit quand ils tombent sur une blonde Question

°
°
°
V
°
°
°
V
°
°
°
V
Deux vont la tenir par les épaules pendant que le troisième va la recoiffer tongue
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 15:44

Deux pour l'écriture ! lol!
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 19:17

Cathbad a écrit:
Mais bienviendu Renate! tu vas jouer a GW2 ou bien ? ^^

hé hé ça fait 2 semaines que j'y joue comme une malaaaaaaaaaaaaaaade Very Happy
sauf que là suis bloquée avec une quête affraid Suspect

pseudo mimi.7801 // personnages : Gryvia, Galygor et Levyta (perso crée par ma grande Smile )
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Jeu 4 Oct - 19:19

eh bien... j'ai de la lécture Wink etant blonde je ne sais pas si je vais y arrive lol! tongue
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Ven 5 Oct - 20:33

mais lol! neida......................j'avais jamais trouvé une telle description de mon pseudo, chuis mort de rire en lisant cela, et pour repondre aux interrogations du vrai du faux, je dirais qu'il y a beaucoup de vrai dedans ( et du faux aussi faut pas deconner quand meme !) lol! t'es bien avancée chipchip' Fouet

pour l'origine de therus................un indice supplémentaire qui va casser un mythe ! Fouet

therus prends toute son ampleur ( on peut dire ça comme ça Suspect ! ) quand on lui dit bonjour de façon quelque peu cavalière !

*baisse les yeux et sort*
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Sam 6 Oct - 18:23

Therus a écrit:
therus prends toute son ampleur ( on peut dire ça comme ça Suspect ! ) quand on lui dit bonjour de façon quelque peu cavalière !
J'aurais dit toute sa saveur plutôt, non ? lol!

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Dim 7 Oct - 1:09

Sym' a écrit:
saveur

really ? Suspect

BaKaDuSh
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Lun 8 Oct - 9:54

[quote="Sym'"]
Therus a écrit:
J'aurais dit toute sa saveur plutôt, non ?

Que c'est de mauvais goût. Oups... Rolling Eyes

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Lun 8 Oct - 13:46

mmm... rebondissant sur ce qui c'est dit hier après-midi sur le TS, notamment avec Le Grand, Le Magnifique et Le Superbe Therus, C'Hipie, Ben und Cyril si j'ai tout juste, serait-il possible de concevoir que celui ou celle qui a vu une Asura nommée Mimi Mati, puisse nous garantir que ce ne serait pas une projection "in-game" de Renate Question

/em sort...
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Lun 8 Oct - 17:04

Noelle a écrit:
really ? Suspect
Theodule a écrit:
Que c'est de mauvais goût. Oups... Rolling Eyes
rôooh, mais regardez les faire leurs mijaurées... tout ça pour essayer de faire bonne figure devant les nouvelles Dentelles Oinje

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Lun 8 Oct - 18:57

Mais Keudalle !
Avant ton post je savais même pas l'orthographier "mijaurée" !!

mais que Thérus , Nico(s) , Théo z'ou moi on tappe dans la phrase en dessous de la ceinture... y a pas mort de gnome on est habitué !

mais TOI !!! TOI !!! la sérieux je suis tout outré !

manquerait plus que Philou débarque sur le forum ( bon la c'est de la science fiction , je vous l'accorde ) et nous lache un

" Salut Therus ! les violettes , je te les met dans le pot ou t'as un truc propre?"

et la y en aurait vraiment plus aucun pour rattraper les autres !

Honte a toi Sym ! Bouh !

BaKaDuSh
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mar 9 Oct - 0:23

Noelle a écrit:
manquerait plus que Philou débarque sur le forum ( bon la c'est de la science fiction , je vous l'accorde ) et nous lache un

" Salut Therus ! les violettes , je te les met dans le pot ou t'as un truc propre?"

et la y en aurait vraiment plus aucun pour rattraper les autres !

lol!

Donc Philou aime vraiment les violettes, car c'est récurrent cette histoire de violette tongue Mouhahaha ! What a Face

Et il peut même pas se défendre le Philou ! Wink
mimi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Mar 9 Oct - 12:16

Ricou a écrit:
...serait-il possible de concevoir que celui ou celle qui a vu une Asura nommée Mimi Mati, puisse nous garantir que ce ne serait pas une projection "in-game" de Renate Question

/em sort...

Twisted Evil who knows Oinje geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!   Aujourd'hui à 11:33

saaaaaaaaaaaaaaaaalut de Loooooooooosanne!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1