Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stress test ce soir 21 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 11:27

Un nouveau stress test sur Guild Wars 2 a été annoncé pour ce soir, de 21h à 1h du mat. De quoi satisfaire les plus impatients avant le début de l'accès anticipé samedi.

Source :

Guild Wars 2
il y a 8 heures

We will be conducting a stress test tomorrow Tuesday, August 21 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.

We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed.

Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.

By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game!

--

Please note:
* The stress test is open to anyone who has pre-purchased Guild Wars 2.
* Characters will not be wiped from the previous Stress Test.
* The Stress Test will include Spanish text localization. ~RB2

AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 11:36

en espérant pouvoir ce connecter Smile cheers

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 12:00

? pourquoi qu'on pourrait pas se connecter ?

t'as bouletisé a la fly ? ( je l'ecris pas c'est trop humiliant , faudra lui faire cacher ce qu'il a fait avec sa connexion adsl sur le TS )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaKaDuSh
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 12:03

je ne sais pas trop de monde trop de connexions...c'est pas comme si l'on était habitué ces dernières années...

kepasso avec Fly ??Smile) en même temps il est chez un fournisseur dont il doit être le dernier représentant sur terre....lol

raconte Smile)))) lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 15:03

Euh rassurez moi, déjà qu'il font des stress tests uniquement avec ceux qui on précommander le jeu (Ce qui, accessoirement, est devenu une sale mode assez courante dans le jeux vidéo de faire payer les béta-tests). Mais en plus y'a des problèmes de connexion ???? Alors qu'ils doivent avoir à peine 30% de joueurs qui font le stress test... si c'est ça, ça fait peur affraid

Viva ! Oinje

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 15:35

umbriel a écrit:
kepasso avec Fly ??Smile) en même temps il est chez un fournisseur dont il doit être le dernier représentant sur terre....lol
raconte Smile)))) lol!
justeemnt il n'est plus chez nerim , il est passé chez Free et hier il m'ecrivait qu'il était tout deg que ça marchais pas ...

mais faut lui poser la question pour savoir pourquoi ... je peux pas pourrir comme un ca un ami de 25 ans !!! ( mouhahahaha j'en pleure de rire)

umbriel a écrit:
Je ne sais pas trop de monde trop de connexions...c'est pas comme si l'on était habitué ces dernières années...
Sur les accès que j'ai fait a la bêta , ça n'a jamais ramé, jamais . Ni a authentification , ni en jeu.
ce qui ne remet pas en cause , que ça va se gameler a la release hein. Ça sera peut être un peu moins gore que sur un diablo 3 grâce a l’accès anticipé , mais sûrement pas des masses.
Fly m'as raconté qu'a un moment il ont tester leur fonctionnalitée de patching a chaud ( ils doutent de rien les gonzes!) et que bon il a fallu une bonne vingtaine de minute de jeu a 3 image / seconde avant que ca reviennent la normale.

Proux aka Benich a écrit:

Mais en plus y'a des problèmes de connexion ???? Alors qu'ils doivent avoir à peine 30% de joueurs qui font le stress test... si c'est ça, ça fait peur affraid
Viva ! Oinje
je me répète , pas vu de pb de connexion. Ni même de lenteur soit dis en passant. Niveau purement software , j'ai pas de reproche particulier.

Euh rassurez moi, déjà qu'il font des stress tests uniquement avec ceux qui on précommander le jeu (Ce qui, accessoirement, est devenu une sale mode assez courante dans le jeux vidéo de faire payer les béta-tests).
C'est surtout une question de verre a moitié plein ou a moitié vide.
toi tu aimes bien les verres a moitié vides , ça donne : des béta payantes.
moi , j'aime bien les verres a moitié pleins ( ok , je les prefère franchement plein ok ..). je vois surtout qu'avant , on payais des pré-commandes et qu'en échanges on en obtenait que l'assurance de ne pas se retrouver devant un dealer vendeur de jeu vidéo qui déclamait " Désolé on en as plus , on en a pas reçu assez , il aurait fallu venir ce matin ".
De nos jours ou le revendeurs s'appelle , steam , dlgamer .... cette assurance on s'en pignole au gant mappa triple épaisseur.
ils ont ajouté ce petit plus d'avoir l'acces bêta pour les pré-co , moi je trouve ca plutôt pas mal.
C'est pas forcement super fair-play vu que ca diminue le nombre de gens hyper critique sur les béta ( aka les proux qui font une béta , qui ralent et qui achetent jamais le jeu ) qui avaient l'avantage de monter des choses que les fan-boys ne remarquent pas.
mais dans le faits Proux , une "béta payante" pour un free2play , tu penses pas que t'abuses un poil dans la lutte du capital-hégémonico-impérilistiquo-pouet-pouet ?

BaKaDuSh
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 15:49

Noelle a écrit:
C'est surtout une question de verre a moitié plein ou a moitié vide.
toi tu aimes bien les verres a moitié vides , ça donne : des béta payantes.
moi , j'aime bien les verres a moitié pleins ( ok , je les prefère franchement plein ok ..). je vois surtout qu'avant , on payais des pré-commandes et qu'en échanges on en obtenait que l'assurance de ne pas se retrouver devant un dealer vendeur de jeu vidéo qui déclamait " Désolé on en as plus , on en a pas reçu assez , il aurait fallu venir ce matin ".
De nos jours ou le revendeurs s'appelle , steam , dlgamer .... cette assurance on s'en pignole au gant mappa triple épaisseur.
ils ont ajouté ce petit plus d'avoir l'acces bêta pour les pré-co , moi je trouve ca plutôt pas mal.
C'est pas forcement super fair-play vu que ca diminue le nombre de gens hyper critique sur les béta ( aka les proux qui font une béta , qui ralent et qui achetent jamais le jeu ) qui avaient l'avantage de monter des choses que les fan-boys ne remarquent pas.
mais dans le faits Proux , une "béta payante" pour un free2play , tu penses pas que t'abuses un poil dans la lutte du capital-hégémonico-impérilistiquo-pouet-pouet ?

Euh.... A ce que je sache GWII n'est pas un F2P.... faut quand même acheter le game
Concernant les beta-tests, il me semble que leur but est justement de tester leur jeux et d'avoir des retours dessus (fait souvent par des râleurs comme moi, je te l'accorde). Mais si je dois payer la beta et bah c'est sûr que je vais pas me faire chier à leur envoyer mes impressions en retour. Après tout, c'est donnant, donnant.

C'est un peu comme si tu étais malade, que tu sers de cobaye pour un nouveau médoc non certifié et qu'en plus tu dois payer le dis médoc... perso ça me dérange.

Après j'imagine bien qu'à la release ça va merder (et là ce qui est triste c'est que l'on considère cela normal... Après tout si l'on commandait une voiture et qu'on la recevait sans les roues serions nous aussi cool avec le vendeur ?). Mais j'imagine que NC Soft va nous sortir une bonne excuse façon Blizzard pour justifier ça...

Ou alors ils font comme COH et réussisse leur lancement sans anicroche et là je serais le premier à dire :"Chapeau Messieurs" (Mais j'ai de gros doute)

Viva ! Oinje

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 16:06

Bon, d'habitude je répugne a nourrir les Trolls mais la je me devais d'intervenir...
Je plussoie Noelle quand au verre a moitie plein et tout et tout...et sache que des centaines de milliers de clés beta ont été distribuées a ceux qui les demandaient, pour cela réfère toi a mon post ou je donnais au bas mot une dizaine de lien ou réclamer ta clé beta !
Moi même m’étant inscrit sur leur site, j'en ai reçu 3 !

Afin de prevenir tout qualificatif de Fanboy a mon encontre, je voudrais dire que ce jeu la ne m'emballe plus autant qu'avant d'avoir joue en beta, mais que je vais y jouer parce qu'il semble qu'il y ai un espoir de jouer a nouveau avec tous mes ronchons preferes et aussi et surtout toi mon Prouxitos tongue Very Happy

FIAT LUX et les trolls deviennent pierre !

Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 16:16

Cathbad a écrit:

Bon, d'habitude je répugne a nourrir les Trolls mais la je me devais d'intervenir...
Je plussoie Noelle quand au verre a moitie plein et tout et tout...et sache que des centaines de milliers de clés beta ont été distribuées a ceux qui les demandaient, pour cela réfère toi a mon post ou je donnais au bas mot une dizaine de lien ou réclamer ta clé beta !
Moi même m’étant inscrit sur leur site, j'en ai reçu 3 !

Afin de prevenir tout qualificatif de Fanboy a mon encontre, je voudrais dire que ce jeu la ne m'emballe plus autant qu'avant d'avoir joue en beta, mais que je vais y jouer parce qu'il semble qu'il y ai un espoir de jouer a nouveau avec tous mes ronchons preferes et aussi et surtout toi mon Prouxitos tongue Very Happy

FIAT LUX et les trolls deviennent pierre !

Mais vive les trolls d'abord, ah bah la ségrégation ! Pourquoi accepterait-on un orque et pas un troll d'abord... hein ?!?

Bon deuxièmement votre histoire de verre ne tiens pas la route... moi je fonctionne au tonneau ! afro

Concernant les clés beta : Ce n'est pas une critique sur GWII que je pose à ce sujet, mais bien à l'ensemble des jeux actuels ou si tu préco pas, tu peux pas test (Mozzinor ?). Et du coup bah ça fait déjà moins beta-test que démo jouable et c'est contre ça que je m'insurge !

Il est clair que comme Diablo III, je ne me serais pas lancé sur GWII si il n'y avait pas les petits camarades qui y jouaient (reste à savoir combien de temps ils vont tenir...) lol!

Viva ! Oinje

- Jesus Quintana
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 16:22

ah ok, au temps pour moi alors...donc ça veut dire que tu vas venir jouer ? c'est cool, je croyais vraiment que tu boudais GW2, ça c de la bonne nouvelle Mr le Baron !

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 17:35

Après j'imagine bien qu'à la release ça va merder (et là ce qui est triste c'est que l'on considère cela normal... Après tout si l'on commandait une voiture et qu'on la recevait sans les roues serions nous aussi cool avec le vendeur ?). Mais j'imagine que NC Soft va nous sortir une bonne excuse façon Blizzard pour justifier ça...
Ou alors ils font comme COH et réussisse leur lancement sans anicroche et là je serais le premier à dire :"Chapeau Messieurs" (Mais j'ai de gros doute)

Et ...C'est normal. enfin non , je m'explique.

Ca s'appelle un montée en charge. ( je vais vulgariser a outrance Sym pardonne moi ! )
Le système est prévu pour encaisser x millier de joueurs simultané et les avoir en même temp , c'est relativement facile ça.
Ce qui est difficile c'est de les Connecter en même temps.
si les x milliers se connecte en 2 heures , c'est easy marichi.
si les x milliers se connecte en 1 minutes ... c'est l'enfer pour les serveurs de connexion.

Et dans l'histoire d'un jeu , sauf crash de l'ensemble des serveurs (et ça c'est quand même ultra rare), il n'y a qu'une et une seule
montée en charge aussi forte : la release.
les seules période comparables sont les montée en charge après les down de maintenance , mais c'est beaucoup plus faible...
parce qu'il les font a des horaires ou il y a peu de gens , ils font les down serveur par serveur.

sur une release , tous les serveurs montent en charge en même temps ...a une heure d'hyper affluence imposée par le marketing ( ca fait ouvrir les virgin , fnac gnagnagna )

mettons que pour tenir l'ensemble des joueurs sur un periode normale lissée sur 24H.. il faille 12 serveurs de connexion.
A l'oeil pour tenir la montée en charge d'une release, a la qualité du nominal , il faut 120 serveur de connexion.
108 serveur de plus qui n'ont d’intérêt qu'une et une seule fois dans la vie de la plateforme . Et autant de serveur sécurisé , dans des datacentres avec des grosse fibres au cul , ça se loue pas a la journée ...
Aucune boite ne paye ça. Aucune. Jamais dans le jeu vidéo , de façon anecdotique dans la téléphonie , de manière rarissime dans le bancaire.
Dans tous les milieux ,ils sont conscient : il faut repartir la charge.
CoH ce qu'il l'a protégé , c'est que ce n’était pas un blockbuster pour des millions de gonz se sont rués simultanément. ( et ptet qu'il ont fait un début de mon en heure creuse , va savoir sont ptet intelligent ! )

pour reprendre ton analogie de la voiture , c'est comme si ta voiture était livrée dans un coffrage en beton dégradable en 3H.
deux solutions :
un hélico pour sortir la voiture du béton
attendre 3H.

Ou que les grosse tanche du marketing comprennent un jour que si tu lance un jeu a 6H du mat tu va pas avoir moin de joueur que a minuit !!!! mais par contre ta montée en charge va vachement mieux se passer !
mais bon comme dtf tout se réglé des la prochaine rotation de 24H ... personne ne change rien .

enfin c'est le cas général ... diablo3 ils ont vraiment vraiment merdé ! ( en meme temps y a eu vraiment vraiment bcp de monde, et bon les markéteur avait pas prévu ... )

PS : cher lecteur , tu es markéteux ? sache que je t'aime bien , mais je te pisse à la raie , sombre trouduc !

BaKaDuSh
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 17:45

Noelle a écrit:
enfin c'est le cas général ... diablo3 ils ont vraiment vraiment merdé ! ( en meme temps y a eu vraiment vraiment bcp de monde, et bon les markéteur avait pas prévu ... )

Bah justement je crains que ce soit pareil... car, au vue des différents forum de jeux vidéo, beaucoup, mais beaucoup de monde attends fébrilement le fait de pouvoir jouer à GWII

Quand à COH c'est sûr qu'il n'a pas fait le buzz en europe, surtout qu'à la release il n'y avait pas de serveur européen (je jouais chez les ricains et je n'aurais jamais du switcher sur le serveur français quand il est sortit). Mais au states ça à bien marché et y'a pas eu de crash serveur ou autre file d'attente à la connexion. (Je pense surtout qu'à l'époque les boîtes de jeu avait de vrai programmeurs et pas des gars qui viennent de la filiale bancaire comme à l'heure actuelle)

Quoiqu'il en soit, j'espère surtout que ça ne va pas merder à l'accès anticipé, au deuxième accès anticipé et à la release...

Viva ! Oinje

- Jesus Quintana
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 19:30

je plussoie cath' j'ai adoré GW1 et j'avoue que certaines modifs m'ont fait un peu bouder ( système de compétences liés aux 2 sets d'armes ), graph', ajouté à cela 2 GROS points noirs à mon sens qui m'ont un peu pourris les bétas et qui me pourriront le jeu et qui sont :

- la caméra beaucoup mais alors beaucoup trop proche même le dezoom à fond
- et couplé à cette **###.§§§§ caméra, le déluge d'effet spéciaux qui fait que sur des QP, bah tu comprends rien à ce qui se passe !

néammoins, le jeu est trés léché sur les finitions, et sur le pve ( de ce que j'en ai vu ), pas d'abo ( mais faut pas se leurrer va falloir passer à la caisse pour avoir des slots supp de banque, de perso...). Perso, se sera pas le MMO du siècle mais il ne sera absolument pas mauvais pour autant, wait & see, osef des ronchons, sceptiques troud'balles et autres, l'important c'est de s'éclater ensemble ( ce que tout le monde à oublier ou bien fait l'autruche ou bien préfère rester dans la nostalgie de temps révolu !). J'ajouterais que le jeu de prime abords est trés simple d'accés, mais si on regarde l'évolution des persos avec les points de comp, aptitudes, set d'armes système de combos, ben pour être un groupe opti et roxxor, bah va falloir se sortir les doigts du cul, parce que l'ensemble peut s'avérer aussi complexe qu'élaborer un build classe sur GW1 ( ce qui y ont joués, et j'entends par cela plus de 2 semaines sauront de quoi je parle !).

en tout cas, même si c'est pas le messie, je me réjouie de pouvoir bientôt y jouer, et surtout de pouvoir y jouer avec beaucoup de dentelles & dragons, donc à l'accés, ne pleurez pas et appréciez à sa juste valeur de pouvoir y jouer en GUILDE !!!!!!!!, à l'ancienne, sans fioritures, sans comparaison aucune, jouer pour vous y amuser et amusez vous entre potes point barre, osef et fuck de toutes les façons dont on a pu se pourrir les MMO depuis lotro Oinje
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 20:23

Therus a écrit:
osef et fuck de toutes les façons dont on a pu se pourrir les MMO depuis lotro Oinje

applause applause applause applause applause

BaKaDuSh

Dernière édition par Noelle le Mar 21 Aoû - 20:51, édité 1 fois
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 20:49

tu m'a fait chialer therus ,
lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mar 21 Aoû - 22:26

Therus a écrit:
je plussoie cath' j'ai adoré GW1 et j'avoue que certaines modifs m'ont fait un peu bouder ( système de compétences liés aux 2 sets d'armes ), graph', ajouté à cela 2 GROS points noirs à mon sens qui m'ont un peu pourris les bétas et qui me pourriront le jeu et qui sont :

- la caméra beaucoup mais alors beaucoup trop proche même le dezoom à fond
- et couplé à cette **###.§§§§ caméra, le déluge d'effet spéciaux qui fait que sur des QP, bah tu comprends rien à ce qui se passe !

néammoins, le jeu est trés léché sur les finitions, et sur le pve ( de ce que j'en ai vu ), pas d'abo ( mais faut pas se leurrer va falloir passer à la caisse pour avoir des slots supp de banque, de perso...). Perso, se sera pas le MMO du siècle mais il ne sera absolument pas mauvais pour autant, wait & see, osef des ronchons, sceptiques troud'balles et autres, l'important c'est de s'éclater ensemble ( ce que tout le monde à oublier ou bien fait l'autruche ou bien préfère rester dans la nostalgie de temps révolu !). J'ajouterais que le jeu de prime abords est trés simple d'accés, mais si on regarde l'évolution des persos avec les points de comp, aptitudes, set d'armes système de combos, ben pour être un groupe opti et roxxor, bah va falloir se sortir les doigts du cul, parce que l'ensemble peut s'avérer aussi complexe qu'élaborer un build classe sur GW1 ( ce qui y ont joués, et j'entends par cela plus de 2 semaines sauront de quoi je parle !).

en tout cas, même si c'est pas le messie, je me réjouie de pouvoir bientôt y jouer, et surtout de pouvoir y jouer avec beaucoup de dentelles & dragons, donc à l'accés, ne pleurez pas et appréciez à sa juste valeur de pouvoir y jouer en GUILDE !!!!!!!!, à l'ancienne, sans fioritures, sans comparaison aucune, jouer pour vous y amuser et amusez vous entre potes point barre, osef et fuck de toutes les façons dont on a pu se pourrir les MMO depuis lotro Oinje

C'est avec ce discours que tu as eu Grandys, j'en suis sûr. Presque aussi beau qu'ID4 lol!

Viva ! Oinje

- Jesus Quintana
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 9:22

Sacré bordel se stress test hier soir.. impossible de se retrouver dans la même zone.. affraid

Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 9:57

Meuh t’inquiète mon Vigos, c’était juste une histoire de serveurs de débordement, on s'est bien retrouve avec Ricou, ya pas de raison que ca ne marche pas pour la release...
Au final on a fait du WvW, on voulait s'essuyer les espadrilles sur la tronche de Umbri et Therus, mais ils ont lachement redemarre le serveur, de peur de nous affronter, ils se sont tellement chie dessus qu'avec Therus on avait les poils de nez qui frisaient ! Very Happy Twisted Evil
Sérieusement, il faut tout de même une bonne machine de la NASA pour jouer en WvW, Umbri et moi on était en mode diaporama alors que Ricou n'avait pas un ralentissement.
Va falloir regarder cela de près et surtout va falloir que je séquestre mon banquier pour qu'il me file des sous pour un nouveau PC...

Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 11:14

Discours mon cul J'ai été apaté avec les ptites fesses sales de Umbriel.....

Par contre aiguillez moi .....

Hier j ai connecté au jeu lvl 6 etc etc bref j vais pas parlé du jeu mais comme c'etait plein j suis parti joué sur un serveur diff (europe)

Ma question suite au petit mot du jeu qui me disait que j'etait en train de choisir mon serveur prioritaire et que pour changer plus tard j devrais raquer.... ckoiça???
J'vais pouvoir choisir le meme que vous à la release ou j vais devoir payer d'entrer ??? (ce qui risque de fort me deplaire....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 12:15

huhu non , c'est une béta , l'ensemble des comptes seront wippé de leur personnage à la release. ( les infos login/pass , elle resteront valables hein ! )

Comme c'est un jeu PvP , tu ne peux créer des perso que sur 1 seul serveur pour éviter les peignes zizi qui cree des perso espion sur le serveur avec lequel ils sont en compétition...

Avec cette regle , sommes toute contraignantes , ils ont mis en place une fonctionnalité de Transfert de serveur, qui a priori transfert tout les personnages vers un autre serveur.

Et a la base ils offrent un transfert gratuit , probablement pour éviter les couinnements a la release des gars qui ont cliqué come des boeuf et qui peuvent pas jouer avec leur pote sans effacer leur perso lvl 3...

mais les transferts apres le premier sont payant. Sinon effectivement les peignes zizi précédemment cité ferait transfert sur transfert pour l'espionnage.

Donc a la release faut juste bien faire gaffe de bien choisir " rocher de l'augure" ou "augury rock" selon la langue d'installation du client.

BaKaDuSh
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 12:45

Non je me fais pas vraiment de soucis Wink

J'aime bien le systeme de jeu et je sais pas encore trop ce que je vais jouer, mais je peux dire qu'un truc.. va y avoir des anus collectifs et je veux pas en etre! geek

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 13:26

Vigos a écrit:
Non je me fais pas vraiment de soucis Wink

Je parlais a Grandys !!!!
Je le sais bien que du moment qu'il y a des types et que t'as une planche a clou , t'es inquiet de rien Wink suffit qu'on te rajoute un bidon d'essence et t'es heureux !

BaKaDuSh
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Mer 22 Aoû - 15:20

HUhuhu exactement! geek

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Sam 25 Aoû - 12:25

Noelle a écrit:
Ca s'appelle un montée en charge. ( je vais vulgariser a outrance Sym pardonne moi ! )
Non non, pas de souci, déjà que tu améliores grandement ton karma en essayant d'évangéliser ces pauvres foules qui ignorent tout de ce pourtant merveilleux métier qu'est la Production (je suis tout ému rien que d'en parler Embarassed).
Je m'en voudrais de te couper dans ton élan Oinje

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress test ce soir 21 Aout   Aujourd'hui à 2:58

Stress test ce soir 21 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1