| The secret world | |
|
Auteur | Message |
---|
Vigos Dictateur omniscient

Nombre de messages : 2069 Age : 40 Localisation : Un classique DTC Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: The secret world Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |
Cathbad Ambassadeur

Nombre de messages : 2419 Age : 47 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| _________________ Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, AcheronisLotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad AoC : Runan, AcheronisDDO : Cathbad, Cadhla, AcheronisWAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis |
|
 | |

Nombre de messages : 2069 Age : 40 Localisation : Un classique DTC Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| bin je vais voir ça de plus prêt.. _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |
Lilan Vieux dragon

Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Indéterminable Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Jette un oeil sur le web, les critiques ne sont pas folichonnes... |
|
 | |
raskalito Dragonnet

Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 18:34 | |
| je defend pas le jeu , je le connais pas du tout  mais le jour ou les critiques d un jeu seront bien sur le web faudras me faire signe ! ... un peu comme chez dentelle: ) pas assez de ci , trop de ca ..on devient d un difficile lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 18:43 | |
| Je suis d'acc avec toi Raskal.. on devient un poil chiant  _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |

| Sujet: Re: The secret world Jeu 5 Juil - 19:00 | |
| Sur jeuxvideo.com il le note a 16/20 ce qui est loin d'etre un chiffre de merde surtout vennent d'eux.. je pense que je vais m'y faire mon propre avis¨! _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |

| Sujet: Re: The secret world Mar 10 Juil - 11:14 | |
| Avis aux amateurs, je pense que le Carlito et Moi même allons le tester _________________ Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
|
|
 | |
Noelle Vénérable dragon

| Sujet: Re: The secret world Mer 11 Juil - 13:02 | |
| - raskalito a écrit:
- mais le jour ou les critiques d un jeu seront bien sur le web faudras me faire signe ! ... un peu comme chez dentelle: ) pas assez de ci , trop de ca ..on devient d un difficile lol

Wow ! Lire ça écrit de la main de Raskalito , le gars qui râle plus vite que son ombre, c'est goûtu ! la légende dit qu'en leur temps le Raskalito eut critiqué Mère Térésa et le Mahatma Gandhi , mais bon c'est sûrement la légende |
|
 | |
raskalito Dragonnet

Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: The secret world Mer 11 Juil - 19:08 | |
| bah je suis un dentelles comme les autres hein  moi je pose juste la question : depuis combien de temp on a pas ete tous d accord pour dire que un jeu pouvais etre pas mal  quand au coup de mere theresa , c est pas une legende  on etait meme plein de dentelle a la critiquer en ce temp la  |
|
 | |
raskalito Dragonnet

| Sujet: Re: The secret world Dim 15 Juil - 9:44 | |
| apres quelques heures de jeu sur Jason Tatane , accompagné du celebre Chuck maurice , alias krok , voila mon avis : les plus : - graphiquement c'est pas mal , l'ambiance notamment dans la premiere zone de kingsmouth est bien rendue ... les videos de quete sont sympa et le coté mystere et invasion de zombie est sympa . - des quetes a gogo a objectif et style totalement different suivant leur type : - quete principale de zone : longue voir tres longue avec une trame sympatoche - quete annexe assez classique et courte souvent trouvé sur un objet au sol - quete action filé par des npc qui sont souvent du defouraillage - quete de sabotage : celle que j aime le moins , tuer personne et s infiltrer dans des camps , a mon avis pas adapté au jeu ( on est pas dans splinter cell ) - quete de recherche : celle la sont vraiment geniales a mon gout .. pas ou peu d indice pour trouver la suite de la quete , faut se creuser vraiment la cervelle , en s aidant de l interface internet du jeu - systeme de competence tres bien : on fait vraiment ce qu on veux , le matos etant tres limite et vu qu on a pas de prise de niveau , tout se base sur des choix de style de jeu personnel et pas mal de reflexion vu que le nombre de competence utilisable en meme temp est limite . - le matos se limite a 7 emplacement de bijoux et 2 armes . la tenue n est que cosmetique et du coup , pas ou peu de clones rencontrés et toute folie vestimentaire possible . les moins :- le craft disons peu lisible ... - la difference entre les societes secretes peu marqué a mon gout , a part dans leur QG respectif ( avec une mention pour les appels sono chez les illuminati qui sont tres bons ) - sans level pour le personnage , difficile d evaluer sa progression , c est le revers de la medaille du systeme .. on va qu on est pas adapté quand on se prend une rouste  - jeu en co op sympa en exterieur , mais les donjons de quete de la premiere zone sont des instances solo . hormis bien sur les quete donjon a 5 qu on a pas pu tester faute de personnel pour conclure :sans etre une revolution , jeu agreable ou pour le moment je prend du plaisir ..le mix left for dead , mystere et petite mission me plait bien . |
|
 | |
Melen Novice

| Sujet: Re: The secret world Lun 16 Juil - 10:06 | |
| Résumé du résumé :
Cool, je continue.
PS : Cabale "Expandables" créée ... si y'a des intéressés faudra du nom qui rentre dans le cadre ! A savoir qu'il y a un Prénom, un Nom est qu'on est reconnu par son Surnom ... Chuck "Roundkick" Maurice, Général de la Junte Militaire - Expandables.
PPS : Bande de loosers. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The secret world  | |
| |
|
 | |
| The secret world | |
|