Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The secret world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: The secret world   Jeu 5 Juil - 11:52

Y a des gens que ça interesses? Cool
http://www.thesecretworld.com/

Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 12:26

On avait commence a en discuter ici: http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/t1631-dis-pourquoi-le-monsieur-il-a-l-air-tout-gluant-tsw

J'ai essaye pendant la beta, j'ai pas pu tenir plus d'une heure, j'ai vraiment pas aime du tout du tout (gout personel mais pas seulement).
Impossible pour moi de rentrer dans l'ambiance, j'ai trouve tout tres rigide et plutot mal fichu, les graphismes m'ont fait pense a un jeu de la fin du 20eme siecle, bref, pas pour moi...dommage Sad

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 12:37

bin je vais voir ça de plus prêt..

Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 14:38

Jette un oeil sur le web, les critiques ne sont pas folichonnes...
raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 18:34

je defend pas le jeu , je le connais pas du tout Smile

mais le jour ou les critiques d un jeu seront bien sur le web faudras me faire signe ! ... un peu comme chez dentelle: ) pas assez de ci , trop de ca ..on devient d un difficile lol Smile
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 18:43

Je suis d'acc avec toi Raskal.. on devient un poil chiant Smile

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: The secret world   Jeu 5 Juil - 19:00

Sur jeuxvideo.com il le note a 16/20 ce qui est loin d'etre un chiffre de merde surtout vennent d'eux.. je pense que je vais m'y faire mon propre avis¨!

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: The secret world   Mar 10 Juil - 11:14

Avis aux amateurs, je pense que le Carlito et Moi même allons le tester What a Face

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: The secret world   Mer 11 Juil - 13:02

raskalito a écrit:
mais le jour ou les critiques d un jeu seront bien sur le web faudras me faire signe ! ... un peu comme chez dentelle: ) pas assez de ci , trop de ca ..on devient d un difficile lol Smile

Wow ! Lire ça écrit de la main de Raskalito , le gars qui râle plus vite que son ombre, c'est goûtu !

la légende dit qu'en leur temps le Raskalito eut critiqué Mère Térésa et le Mahatma Gandhi , mais bon c'est sûrement la légende Twisted Evil

raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: The secret world   Mer 11 Juil - 19:08

bah je suis un dentelles comme les autres hein Smile

moi je pose juste la question : depuis combien de temp on a pas ete tous d accord pour dire que un jeu pouvais etre pas mal Smile

quand au coup de mere theresa , c est pas une legende Smile on etait meme plein de dentelle a la critiquer en ce temp la Smile

raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: The secret world   Dim 15 Juil - 9:44

apres quelques heures de jeu sur Jason Tatane , accompagné du celebre Chuck maurice , alias krok , voila mon avis :

les plus :

- graphiquement c'est pas mal , l'ambiance notamment dans la premiere zone de kingsmouth est bien rendue ... les videos de quete sont sympa et le coté mystere et invasion de zombie est sympa .

- des quetes a gogo a objectif et style totalement different suivant leur type :
- quete principale de zone : longue voir tres longue avec une trame sympatoche
- quete annexe assez classique et courte souvent trouvé sur un objet au sol
- quete action filé par des npc qui sont souvent du defouraillage
- quete de sabotage : celle que j aime le moins , tuer personne et s infiltrer dans des camps , a mon avis pas adapté au jeu ( on est pas dans splinter cell )
- quete de recherche : celle la sont vraiment geniales a mon gout .. pas ou peu d indice pour trouver la suite de la quete , faut se creuser vraiment la cervelle , en s aidant de l interface internet du jeu

- systeme de competence tres bien : on fait vraiment ce qu on veux , le matos etant tres limite et vu qu on a pas de prise de niveau , tout se base sur des choix de style de jeu personnel et pas mal de reflexion vu que le nombre de competence utilisable en meme temp est limite .

- le matos se limite a 7 emplacement de bijoux et 2 armes . la tenue n est que cosmetique et du coup , pas ou peu de clones rencontrés et toute folie vestimentaire possible .

les moins :

- le craft disons peu lisible ...
- la difference entre les societes secretes peu marqué a mon gout , a part dans leur QG respectif ( avec une mention pour les appels sono chez les illuminati qui sont tres bons )
- sans level pour le personnage , difficile d evaluer sa progression , c est le revers de la medaille du systeme .. on va qu on est pas adapté quand on se prend une rouste Smile
- jeu en co op sympa en exterieur , mais les donjons de quete de la premiere zone sont des instances solo . hormis bien sur les quete donjon a 5 qu on a pas pu tester faute de personnel Smile

pour conclure :

sans etre une revolution , jeu agreable ou pour le moment je prend du plaisir ..le mix left for dead , mystere et petite mission me plait bien .
Melen
Novice
Novice

MessageSujet: Re: The secret world   Lun 16 Juil - 10:06

Résumé du résumé :

Cool, je continue.

PS : Cabale "Expandables" créée ... si y'a des intéressés faudra du nom qui rentre dans le cadre ! A savoir qu'il y a un Prénom, un Nom est qu'on est reconnu par son Surnom ... Chuck "Roundkick" Maurice, Général de la Junte Militaire - Expandables.

PPS : Bande de loosers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret world   Aujourd'hui à 7:23

The secret world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1