Ola les amis !!!
*therus contait fleurette quand il aperçu ses amis nichés sur les épaules de notre seigneur*
"que faites-vous de beau par ces temps-ci ????"
*aperçoit la canne à pêche*
"Ahaaaaahhhh, une petite détente en allant titiller le poisson à ce que je vois !"
" ne bougez pas quelques instant je reviens d'ici peu"
*therus tourne les talons et s'affaire à la forge*
Au bout d'un temps qui paru interminable à nos deux fiers hobbits ( et à notre seigneur dont les épaules se meurtrissaient sous le poids de nos hobbits

), thérus revînt avec une mine réjouis et un air de satisfaction non dissimulé !
" tenez mes amis !"
*son sourire laissait entrevoir toute ses dents "tching!!!! ( reflet de la lumière sur les dents, la classe quoi

)
*therus montra sa fabrication*
" j'espère qu'avec ça vous allez nous rapporter du gros !"
un magnifique hameçon en fer ancien et argent des monts brumeux luisant et finement ciselé dont la lumièere brillante environnante reflétait sur l'appât. Les yeux de celui ci était incrusté de béryl scintillant, un pur chef-d'oeuvre !
*les yeux de chipie était tout equarquillés, un peu comme une pie l'instinct de voleuse l'attirait sur toute les choses brillante

*
" voilà, prenez donc cela je pense que cela vous portera chance" ( tching ! ( encore les dents

)
bonne pêche à vous, je m'en vais retourner voir les jolies jouvencelles de bree et boire quelques pintes !! rejoignez moi plus tard au poney fringant si cela vous dit !!
*therus s'en alla en faisant un signe de la main en direction du champion affublé de ces deux hobbits sur les épaules et retourna auprès de la jeune et joli demoiselle avec qui il était avant l'arrivée de ses amis*