raskalito Dragonnet

Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: sacré BRAD POUTRE ! :) Mer 3 Aoû - 10:24 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=128527683834299&v=infoalors la je suis bluffé  j aurais jamais cru ca  ) en fait battlefield n est qu une des nombreuses corde a l arc de notre cher brad poutre  ) ps : je sais qu il existe aussi la page de vincent gasoil , de jason tatane ( mon dieu .. ) ..sont fort sur facebook  |
|
Therus Vénérable dragon

Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :) Jeu 4 Aoû - 0:55 | |
| |
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :) Jeu 4 Aoû - 9:09 | |
| Et Lorenzo Alamasse _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
raskalito Dragonnet

Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :) Jeu 4 Aoû - 10:20 | |
| |
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :) Jeu 4 Aoû - 16:43 | |
| Huhuhu !
Je te soupçonne d'être à l'origine de cette création... artistique (?). _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
raskalito Dragonnet

| Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :) Jeu 4 Aoû - 16:49 | |
| ah non pas du tout j ai juste pensé au fait que je t avais oublié et je suis tombé sur ca en premiere recherche son lorenzo alamasse sur google  comme quoi quelqu un te connait bien on dirait  |
|
Therus Vénérable dragon

Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 16/05/2007
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sacré BRAD POUTRE ! :)  | |
| |
|