Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cambrioleur en mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur


Nombre de messages : 2418
Age : 45
Localisation : Vienne - Autriche
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Le cambrioleur en mutation   Jeu 24 Fév - 16:20

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11010&type=Dev%20Diaries

Journal du développeur - cambrioleurs


Bonjour à tous ceux qui n'ont pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit de s'approprier les choses des autres. Oui, je m'adresse à vous, cambrioleurs. Cette mise à jour inclut de nombreux changements, des mises à jour et de nouvelles compétences pour les cambrioleurs. Nous avons établi une liste de ces changements en consultant les commentaires reçus sur les forums, et nous avons fait de notre mieux pour régler tous les problèmes mis en lumière par la communauté des cambrioleurs.

Problème 1
On aimerait bien pouvoir utiliser la position Tours d'espiègle pendant les combats. La Furtivité ne présente pas beaucoup d'avantages, une seule attaque et parfois une manœuvre de communauté supplémentaire, c'est tout.

Autoriser l'utilisation de Tours d'espiègle en combat serait contraire à l'idée que nous nous faisons de cette compétence. Nous avons donc décidé, à la place, d'offrir deux positions supplémentaires aux cambrioleurs. Ces deux positions ont la même récupération que Tours d'espiègle et ne peuvent pas être utilisées en combat, mais elles peuvent être activées en mode Furtivité.

La première position est celle du Poignard silencieux Elle offre un petit bonus pour les dégâts au corps à corps et les dégâts de position, bonus qui augmente lorsque cette position est placée conjointement avec d'autres traits dans la famille de traits Poignard silencieux. La menace perçue est réduite de 10 %.

La seconde position est celle du Parieur. Cette position augmente le potentiel de guérison et de dégâts des paris, et réduit la résistance des monstres aux paris. Tous ces effets augmentent lorsque la position est placée conjointement avec d'autres traits de la famille de traits Parieur. La position Parieur provoque également une augmentation de 5 % de la chance d'esquive du cambrioleur.

Problème 2
Pourquoi les saignements provoqués par des armes ne prennent-ils pas le type de dégâts de l'arme en question ?

Nous sommes en train de travailler sur ce problème. Si tout se passe bien, les effets de dégâts dans le temps provoqués par des armes prendront le type de dégâts correspondant. Cela n'inclura pas les dégâts dans le temps disposant déjà d'un type de dégâts spécifique (dégâts de Lumière de la sentinelle, par exemple).

Une petite remarque cependant... Cette modification n'a pas encore été complètement mise en place, et des problèmes imprévus pourraient empêcher son inclusion dans la mise à jour.

Problème 3
Les dégâts liés aux manœuvres de communauté ne suivent pas l'augmentation des points de vie des monstres.

Coup de chance pour vous ! Nous avons totalement revu les manœuvres de communauté et augmenté de façon importante les dégâts associés à haut niveau. Nous avons également modifié les effets appliqués par certaines des manœuvres. Ces changements augmenteront la magnitude des effets des manœuvres les plus difficiles à effectuer (comme les quintes par exemple) et réduire celle des manœuvres faciles (flush, par exemple). Nous avons également réduit la quantité de Moral et de Puissance récupérées grâce aux manœuvres de communauté aux niveaux bas à intermédiaires. Mais ces quantités sont déjà tellement importantes que vous ne remarquerez probablement pas la différence !

En outre, les effets de guérison dans le temps liés aux manœuvres de communauté n'interrompront plus la Furtivité.

Problème 4
On veut davantage de rapidité en mode Furtivité !
Ok. Nous avons augmenté la rapidité en mode Furtivité lorsque Poignard silencieux ou Parieur est placé conjointement avec d'autres traits dans la famille de traits correspondante. Nous avons également ajouté un bonus de 3 points de Détection de Discrétion pour tous les cambrioleurs JcJM.

Problème 5
Pourquoi y a-t-il un partage de récupération entre A couteaux tirés et Sur un fil ? Si je peux utiliser Sur un fil, je n'utiliserai pas A couteaux tirés...

Nous sommes d'accord. A couteaux tirés disposera désormais d'une récupération distincte. L'effet d'A couteaux tirés va être renforcé de façon à absorber 80 % des dégâts de corps à corps et à renvoyer 20 % des dégâts à l'attaquant. Il n'y aura toujours pas de possibilité de parer ou esquiver, mais cela ne durera plus que 10 secondes.

Problème 6
Pourquoi disposons-nous de 3 Legs affectant la durée de l'effet appliqué par un coup critique dévastateur alors qu'il ne peut y avoir plus d'une compétence légendaire à utiliser ces effets à la fois ?

Ces Legs qui s'excluent mutuellement n'étaient pas une bonne chose. Nous avons transformé la Durée du renfort de dévastateur Parieur en Durée du renfort de dévastateur, ce qui augmentera la durée des trois effets.

Pour faire fonctionner tout cela sans pour autant vous permettre d'avoir trois augmentations de durée de renfort sur le même objet légendaire, nous avons dû modifier les Legs offerts par Durée du renfort de dévastateur Espièglerie et Durée du renfort de dévastateur Poignard silencieux.

Durée du renfort de dévastateur Espièglerie se transformera en un nouveau Legs, Récupération de visée.

Durée du renfort de dévastateur Poignard silencieux se transformera en un nouveau Legs, Multiplicateur de dégâts de subtilité du poignard.

Problème 7
On veut davantage de régénération de puissance pendant les combats !

Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutes les classes veulent davantage de régénération de puissance... Les modifications apportées au combat dans Le Siège de la Forêt Noire permettent à la plupart des classes de dépenser bien plus de puissance qu'elles ne peuvent en régénérer. Aux joueurs de décider s'ils préfèrent dépenser toute leur puissance rapidement ou jouer plus raisonnablement... Aucune modification n'a été apportée aux coûts en puissance ou à la régénération dans cette mise à jour.

Modifications diverses
Nous avons effectué deux modifications mineures.

Nous avons ajouté une compétence appelée Chute sans danger qui permet au cambrioleur d'être immunisé contre les blessures de chute pendant un temps limité. Cela ne vous empêchera pas de faire des chutes mortelles, cependant !

Nous avons augmenté la portée de Bel accroc, qui est désormais de 10 m. IL s'agit d'une compétence légendaire.


_________________

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cambrioleur en mutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation professionnel
» Demande de mutation (de poste ! pas de tentacules !)
» demande de mutation au post de sergent
» CR 20/11/2012 Smôk / Gentleman cambrioleur / K2
» [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dentelles & Dragons :: The Lord Of The Rings Online :: L'Auberge (public) :: Les Nouvelles du Front-
Sauter vers: