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 L ART DE CASSER DU CHAR .. truc et astuce pour les snipers

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raskalito
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MessageSujet: L ART DE CASSER DU CHAR .. truc et astuce pour les snipers    Sam 4 Déc - 8:56

apres des etudes en entrainement , voila les resultats Smile on en trouve des trucs sur les forums Smile pas facile a appliquer mais c est toujours bon a savoir Smile



*pour quelques jours encore, sur l'IS4, l'épiscope du pilote mais attention avec le softwipe, ils vont booster de façon très sensible l'armure de cet endroit (je ne commenterai pas cette modification car je tiens à rester un brin poli). On peut aussi shooter dans la jonction de la tourelle avec le châssis, elle est assez visible.

*sur le tigre royal pour la tourelle porche, la jonction tourelle/châssis est très visible de face, c'est le drame. Sur le modèle henshel, le mantelet du canon est buggé et n'offre que très peu d'armure avec en prime la possibilité de dézinguer le canonnier ou le chargeur. La nuque de tourelle c'est aussi un bon moyen de tuer quelqu'un. Pour les deux tourelles, les tirs latéraux ne rebondissent pratiquement pas malgré le fait qu'elles soient inclinées, un bon moyen de faire mal si vous avez une assez bonne patate.

*On reprend les mêmes points faibles pour le VK45 avec en prime une fragilité du canon assez impressionnante lors des shoots dans le mantelet, 8 fois 10 ça déglingue le canon. Ne jamais taper dans le châssis de face, sauf si vous avez du premium dans le canon. c'est 252mm d'armure inclinée, quasiment infranchissable. Par contre les côtés, c'est beaucoup plus agréable et gérable avec en prime si vous tapez juste en dessous de la tourelle la possibilité de flinguer le canonnier ou le chargeur. Un tir latéral au milieu du châssis juste derrière la plaque de blindage du glacis à de bonnes chance de lui endommager ou de lui détruire le moteur.
Plus généralement essayez de lui faire sauter une chenille, avec sa vitesse de tourelle, il est quasiment mort.

*Le léopard, visez bien au milieu de l'arrière du châssis, si le tir pénètre, vous tuez le moteur à quasi tous les coups.

*IS3. Obus HE dans ses petits réservoirs ou dans la nuque de tourelle et regardez le crier. Ca marche aussi avec des grosses pralines.

*Tigre, visez le furoncle à l'arrière de la tourelle et le joueur vous maudira, au mieux vous flinguez le rack de munition, au pire le char explose. Visez l'épiscope du pilote, l'armure est bien droite, vous traversez, vous tuez quelqu'un, généralement celui qui tient le "volant". Visez entre les deux tubes d'échappement, tapez fort et regardez le gros tas de ferraille prendre feu ou se taper 15kmh en vitesse de pointe. Dans la tourelle non upgradez, visez la mitrailleuse dans la nuque de tourelle, c'est un joli weakspot.

*T44, HE+nuque de tourelle ou GMP = boom! Le meilleur étant d'attendre qu'il soit bien lancé, premier tir qui défonce sa chenille, le char dérape sur sa chenille bousillée, et vous en profitez pour lui collez quelques pelots pendant qu'il cherche à comprendre ce qu'il lui arrive et vers où pointe sa tourelle. Evitez les tirs frontaux que ce soit la tourelle ou le châssis. Evitez les côtés de la tourelle, trop inclinés. son petit fion par contre c'est une invitation au démolissage de turbine à chocolat.

*T34-85, je ne saurai dire où exactement, mais y a un point du glacis qui est littéralement en papier. HE dans ses réservoirs, ça pique beaucoup et sa nuque de tourelle est plus fragile qu'il n'y paraît.

*IS7, la partie inférieure du châssis avant comme arrière. Visible vraiment que dans certains cas, mais un coup direct dedans lui fera passer le goût de l'eau! Méfiez vous des stats sur son armure de châssis à l'arrière, dans les faits son postérieur est bien plus solide que ça et dévie un coup sur deux. Essayez par contre de loger une ou deux HE dans la nuque de tourelle juste sous la mitrailleuse, ça doit toucher le rack de munition/le chargeur car après j'ai remarqué qu'il tirait bien plus lentement. pas la peine de se fatiguer sur l'avant et généralement sur la tourelle. Les chenilles sont une bonne zone pour infliger des dommages, sauf quand 100% des dgs partent dans la chenille... ou dans le Néant Distordu.

*Panther, privilégiez la nuque de tourelle = ammo rack. Très fragile sur ce char, autant que sur le Tigre. Ne lésinez pas non plus sur les cartons dans le GMP, il prend feu comme une flaque d'alcool. Autre problème, son mantelet est lui aussi en papier, visez son canon et lui aura dû mal à user du sien normalement. Evitez son front de tourelle, il est plus blindé que celui du Tigre...

*VK3001P ou H (celui qui ressemble un peu au PzIV avec la schmallturm) >_< je les confonds tout le temps. j'ai remarqué qu'au niveau de la tourelle quand je visais le châssis, je les démolissais littéralement avec mon KT, genre -75% de pv en un coup, à vérifier si ça vous fait pareil.

*M4 et M4E8, même M7. Pour canon avec bonne pénétration. Visez une chenille en tir latéral, vous vous paierez l'autre en prime et si c'est au niveau de la tourelle, vous avez des chances d'emporter les jambes du canonnier -_- (ça sur le E8)

*T29 avec tourelle upgradée, cartonnez de profil une de ses excroissances qui lui donne cette tronche inimitable, bah y a une chance sur deux que dedans ça pleure en plus d'offrir une très faible résistance. bon, faut arriver à le caler donc canon précis. sous la nuque de tourelle, par deux fois j'ai fait sauter un T29 et une fois un T34 les trois à 100% de vie.

*M3 Lee, juste derrière le canon en casemate en tir de profil, j'ai eu quatre fois confirmation d'avoir descendu le canonnier ou détruit le canon.

*Le VK36, là où la jupe s'interrompt et qu'on voit une sorte de disque, tapez là. J'ai eu l'amère expérience de constater assez régulièrement que là, on dirait que le blindage est fait de liège.

*PzIV schmallturm, arrière de la tourelle côté droit ou gauche, je ne sais plus. A chaque fois je perdais mon rack de pruneaux ou un membre d'équipage.

KV avec la tourelle coffre fort, en nuque de tourelle juste sous la porte doit y avoir une chatière parce que c'est dur comme de la guimauve. Avec cette tourelle, la jonction est bien visible, profitez en.

La jonction entre la tourelle et le châssis est un des meilleurs moyens pour évidemment bloquer la tourelle, mais si vous visez ailleurs qu'au centre, un moyen de dessouder le commandant, le canonnier, le chargeur, le rack de munitions et parfois, le canon.
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