Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Team??   Mar 16 Nov - 17:08

Hello,

Je voulais savoir si ça vous brancheraient qu'on essai de jouer en coordination?!
Dans le sens ou on a tendance a se grouper, mais au final on se balade a droit a gauche sans vraiment se couvrir etc.. Hier avec Ben, Yealiss , Nono et Théo on a fait une pure assist et je peux vous dire qu'il y a eu du carambolage^^ et moi j'ai adoré! Bon on l'a fait que dans une bataille, mais si on arrive a tjs jouer comme ça on pourrait vraiment forrer du monde Smile

Voilou^^

Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Team??   Mar 16 Nov - 20:09

dans l idee c est bien Smile

mais dans l exitation de la baston c est assez dure de vous comprendre sur TS Smile vous vous parlez tous les uns par dessus les autres Smile

bon apres c est la guerre et la panique , ca peut se comprendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Team??   Mar 16 Nov - 21:24

Vigos a écrit:
Hello,
Je voulais savoir si ça vous brancheraient qu'on essai de jouer en coordination?!
bha .. franchement pas trop . Ce qu j'aime bien sur WoT , c'est que justement , c'est rapide bourrin , chaotique et ce dans un bordel atrocement jubilatoire.
Alors clairement si vous voulez faire des partie """" sérieuse """" , j'en serais mais ca ne deviendras pas mon lieu commun .

raskalito a écrit:

mais dans l exitation de la baston c est assez dure de vous comprendre sur TS Smile vous vous parlez tous les uns par dessus les autres Smile
mais c'est ca qu'est bon !!!! Ca c'est du rock !!!! et en meme temps a mes débuts chez D&D , ca me fesait pareil . Genre le méné qui se la pete qui veux que les gens joue en fonction de sa petite personne parce que bon hein je suis le soigneur , chui pas de la merde !
Qui gueule derriere que personne écoute et qui rale comme un putois aprés les wipes .... que la on écoute pendant ... facile 20 secondes . Uais ca m'as grave saoulé, en y repensant . ca m'a grave fait du bien aussi :p
Faut absolument pas toucher a ce chaos sonore qui fait toute l'ambiance de cette communauté ! faut s'y adapter , passer des moments a rien dire et s'en foutre. Passer d'autre a eructer , en pleine conscience que si quelqu'un t'écoute , y a bien peu de chances
qu'il en tiennent le moindre compte. on arrive juste a être sérieux quand on découvre les instances/raid
Surtout , c'est ca qui fait qu'on vis notre jeu ... sinon au final on est que en train de pousser des touches sur un clavier et trippoter plus ou moins salacement un souris qui qui n'est peut être meme pas consentante.
Tu va voir ca fait mal que les 230 première fois :p

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 11:17

Suis completement d'accord avec toi mon Nono!! Sinon pour la coordination, je pensais pas a faire un truc ultra serieux! Juste essayer de se suivre et tenter de s'assist sur les cibles histoire de voir si on vaporise un max de truc^^ sinon c'est clair que pour moi.. c'est en avant on va tout peter et boom!^^

Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 11:53

comme vous dites le.charme de la.conf c est qu on joue comme on aime. .Donc je prefere des fois changer de canal pour avoir des conversation avec des gens plutot que ecouter les aventure des gens ingame sans pouvoir participer autrement qu en hurlant plus fort. Chacun ses gouts en la matiere et comme je suis pas.seul a apprecier ca on arrive toujours a s arranger. A pluche sous le panzer. J

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 14:11

Hé hé hé! Cool

Bin perso j'ai jamais vu personne devoir hurler pour pouvoir se faire entendre quand on joue^^ en fait c'est tout un apprentissage de savoir quand placer ta phrase dans se devolu de vivacité de paroles qu'on peut avoir Smile

Maintenant si tu aimes entendre une mouche voler entre 3 boulets de canon, bin libre a toi de te placer dans un chanel en solo voir avec ton coéquipier Smile

Nous on aime le bordel et on signe Smile

Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 14:18

Faut que je m entraine dur alors...lol. Mais qui sait je parviendrais peut etre un jour a cet etat de grace.
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 17:10

tout l'art et de trouver au milieu du brouhaha non pas les consigens car cela personne n'ecoute ...mais plutot la blague qui tue , la phrase immortel ou mieux encore une petite reference caché à un bon vieux souvenir nostaligique lol!

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Team??   Mer 17 Nov - 21:17

umbriel a écrit:
.... à un bon vieux souvenir nostaligique lol!

on va pas ressortir les vieux squelette du placard .... uais ceux avec les fleches qu'il faut surtout pas lancer quand on ouvre la porte !

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Team??   Jeu 25 Nov - 17:14

Arrêtez de vous astiquer le manche. Il suffit qu'on s'organise un "minimum" en direct sur TS et puis c'est tout. Ca nécessite pas un post pour autant. Il devait avoir envie de flooder le Vigos. Hahahahahahaha.

Et vive WOT ! applause bounce

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Team??   Ven 26 Nov - 12:20

Exactement Very Happy

ET je peux vous dire que hier avec Grandys on a montré a un T-44 comment on installe la ventilation dans son char! Enervé

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Team??   Ven 10 Déc - 15:44

Et voilà, j'ai relancé un bon vieux T-46 tout modifé pour lancer de bonne partie en Tiers 3.. parce que quand on se fait forer en continu vient le moment ou y en a marre et je pense qu'on peut bien se marrer avec du char dans ce tiers.. mais faut pas aller au dela, car avec du tiers 4 on commence a avoir trop de chance de passer avec du char lourd.. surtout en team.
Moi j'ai bien l'intention de passer mon équipage a 100% et de mettre des modification dessu histoire que ça soit un truc de vrai!

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Team??   Ven 10 Déc - 18:55

j'ai remonté un T-46 tout pareil ! c'est vrai que c'est de la bombe ce petit machin !

j'ai le marder 2 fidele au poste aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team??   Aujourd'hui à 15:41

Team??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1