Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Lun 22 Oct - 21:21

<colle une affiche sur le bar> Apparement, ya que là qu'on peu poser la feuille et qu'elle soit lue ! bonne lecture ! Smile

Citation :
Hier Dimanche 21 s'est vu la rencontre de nombreux officiers et chefs, afin de parler autour d'une bonne pinte de l'avenir de ce monde. Comme convenu, aucune décision n'ont été prises, mais le projet est aujourd'hui lancé, libre aujourd'hui a chacun de se mancer dans l'aventure ou de passer à coté.

Je vous laisserais le soin a chaques confréries d'expliquer plus en détail de quoi il en retourne.
Voici le compte rendu de la réunion:

Etaient présentes, 8 confréries de grandes valeures ( par ordre alphabétique):
Brisefer, Le Cercle de l'Eveil, La Compagnie du Roseau blanc, Les Dentelle et Dragon, El Ereb, Les Guetteurs, Les Larmes Noires et Les Veilleurs (Merci encore a tous pour votre participation, et a Eleane pour m'avoir maché le travail du compte rendu Smile )

Nous sommes entre Guildes semi-RP ou pro-RP et cette alliance vise principalement à organiser des

sorties communes. Ces sorties seront proposées sans dates fixes par un organisateur, quelqu'il soit.

Comme support, nous ( l'alliance) créerons un forum light, comportant:
- une section sorties (peut-être www.mmofiesta.com ou un outil spécialementdéveloppé a l'occasion),
- une section présentation des différentes confréries
- Une section décrivant l'alliance, son background RP ( son histoire commune ), et charte commune.

Cette Alliance aura un fond RP (une histoire) et une Charte HRP. Ces deux points seront à voir avec

attention, entre les joueurs des confréries, puis étudiés par les Chefs de ces mêmes confréries réunis

Le canal commun de l'alliance sera RP par défaut, avec des HRP possibles (entre parenthèses)
Les sorties seront de tout type : Event RP, sorties PvE (grosses instances incluses) ou PvMP, voir

plusieurs sortes a la fois, etc.

Concernant les répartitions des halls de confrérie, elles seront à la discrétion de chaques confréries.
un nom d'alliance pourrait etre trouvé en meme temps que le background
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Mer 24 Oct - 19:51

Coucou chers amis,

J'en profite pour signaler que nous avons ouvert un forum temporaire, ouvert aux officiers des différentes confréries afin de faire avancer la création de l'Alliance <<ICI>>

Inscription au préalable en précisant votre confrérie et votre fonction <<ICI>> (j'ai besoin de votre inscription pour donner les droits d'accès) :rabbit:
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Mer 24 Oct - 21:03

Excellent !
Dommage que je ne puisse vous assister dans vos demarches, mais comptez au moins sur un participant motivé !
Merci Gortack et merci Undoi !

EDIT : ho je viens de voir que j'ai accès, excellent, merci, mais sachez que je ne parlerai pas au nom des DD mais seulement en mon nom personnel ! je laisse ce soin a notre charmante et charmants cadres ! ^^

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Jeu 25 Oct - 10:26

Ouhouhouh... Sad

J'ai pas d'accès, quelle tristesse. Serait-il possible d'arranger ça Question

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Aujourd'hui à 11:35

Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1