Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 psychologie des classes de lotro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raskalito
Dragonnet
Dragonnet


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: psychologie des classes de lotro   Ven 8 Oct - 19:18

HONTEUSEMENT PIQUE SUR JOL QUI LUI MEME L A PIQUE AILLEUR ... mais tellement realiste Smile je suis sur que certains vont se reconnaitre Smile moi le premier Smile et bien sur grandys , c est son portrait tout craché



Psychologie des Classes

Le gardien :
L’épine dorsale d’une communauté est son tank. Ainsi arrive le gardien !
Figure paternelle (ou mère poule) de la communauté, il veille sur les autres. C’est une personne responsable qui n’a pas le culte de la personnalité.

« Ne vous inquietez pas, je vous couvre. Y suffit que vous fassiez votre boulot correctement et je vous garderais en securité. Pourquoi pensez vous que je porte tout ce metal hein ? Parceque ça brille ? Haha ! Ce truc est une armure lourde, hum.. mais pas de soucis… Je suis costaud !"

Le Gardien et les healeur son les meilleurs amis pour la vie. Il est pote avec les Capitaines, trouve les Cambrioleurs amusant, est déconcerté par le MdS (« heu.. à quoi sert l’ours déjà ? ») meprise (en partie) les Sentinelles (certains sont presque des tanks), ignore l’existence des Champions dans la mesure du possible, et les Chasseurs… hé bien… ne le répétez pas, mais la devise non officiel du Gardien est : « pss … le healeur… si le chasseur reprend encore l’aggro… *regarde autour de lui* Laisse le crever ! »

Le Ménestrel :
Si le tank est l’épine dorsale du groupe, le soigneur est sa… heu… carapace ! Ainsi arrive le Ménestrel. Les Ménestrels aiment aider. En plus de soignez vos fesses, votre Ménestrel vous fournira probablement de la nourriture, des symboles d’espoir, des parchos, des potions, du stuff, et un canapé pour dormir la prochaine fois que vous passerez en ville. Allez-y, demandez et vous verrez !

« Je suis vraiment désolé que vous ayez aggro ces douze-milles mobs et de n’avoir pu vous tenir en vie et que maintenant vous devez attendre 3 seconde que je vous rez au lieu de liberer et courir jusqu’ici… Je sais, c’est vraiment pénible… Je suis vraiment un mauvais camarade… S’il vous plait, pardonnez-moi. Je vous donnerai un cookie ! "

Les ménestrels sont rarement vus sans un « big guy » couvert de metal qui leur sert de garde du corps. Ils aiment les Sentinelles mais les trouvent parfois confus (« Attendez, quoi ?! Vous ne voulez PAS que je vous heal ?! Mais pourquoi ? »). Les Capitaines sont des compagnons utiles, avec de bonnes manières. Les GdR sont comme ce cousin cool, avec ses tatouages et sa moto, avec qui vous vous entendez bien et qui semble avoir une vie palpitante et dangereuse ! Les MdS sont adorables, mezzant les méchants et redonnant de l’énergie. Les Cambi font apparaître ces jolies manœuvres colorées. Les Champions sont un peu à double tranchant, d’un coté ils reprennent votre aggro (yeah !) de l’autre, ils reprennent l’aggro de tout le monde (bouh !). Les chasseurs, bah, la réponse au Gardien (ci-dessus) est souvent simplement : « Ouais».

Le Cambrioleur :
C’est le silencieux du groupe. Les cambi aiment faire des choses que les autres ne peuvent pas faire : se faufiler, générer des MdC à volonté, poser des énigmes. Ils ont une forte propension à taper d’abord et poser les questions ensuite… sauf qu’ils ne posent pas de question. Discutez suffisamment longtemps avec un Cambi et vous vous demanderez pourquoi les développeurs se sont fatigué à créer d’autres classes en premier.

« Quoi, TOUT le groupe est mort ? Euh… Pourquoi vous ne vous êtes pas simplement caché ? Bon, je vais me planquer là. Dites moi quand vous ne serez plus mort… »

Les cambi n’aiment pas vraiment les autres classes, mais ils ne les détestent pas non plus. Toutes personne qui à l’aggro sera sympathique aux yeux du cambi tant qu’elle garde le mob tournée dans l’autre sens et qu’elle ne lui dit pas ce qu’il doit faire : poignarder.

Le Capitaine :
C’est l’homme de la situation ! Sérieusement, c’est ce que dit la description. Les capitaines sont généralement des joueurs utiles qui aiment la polyvalence de leur classe. Healer les uns, buffer les autres et tuer le reste !

« J’attaque celui là ! Bouges pas je te heal ! Je ramène mes parjures ! Exposé au combat ! Combat Final ! Pour la victoire ! »
Non, les capitaines ne sont pas des branquignoles.

Tous le monde aime les capi. Et malheureusement, les capi savent que tout le monde les aiment ce qui leur donne l’impression d’être indispensable. Et parce que nous les aimons, nous n’avons pas à leur dire que leur popularité n’a rien à voir avec leur fait qu’en réalité ils n’ont pas vraiment … de rôle. Ils ont une bonne armure, cela suffit.

Le Champion :
Le joueur Champion peut se résumer en deux mots : Shwing-shwing !
Il aime faire des dégâts et regarder tous ces jolis chiffres défiler au dessus de la tête des ennemis. Impulsifs, impatient, et peut etre un peu weak, le Champion a plus de trippe que de cervelle, mais il suivra la communauté pour le meilleur et pour le pire (et préfère souvent le pire).

« Hey ! UN MOB LA ! Je peux le tuer ? SVP ? SVP ? SVP ? Oooh, il a 1 923 autres mobs avec lui ! Je peux les tuer SVP ? SVP ? SVP ? » Shwing Shwing !!!

Les Champions aiment les autres Champions. Les soigneurs sont généralement très sympas et les Capi donnent des buffs de crit très appréciable. Les autres classe sont de bon potes en attendant que d’autre Champion se pointent.

Le Maitre du Savoir :
La batterie du groupe ! Les MdS sont des intellectuels, des joueurs adaptables qui aiment découvrir de nouvelles solutions aux énigmes et qui apprécient un bon travail d’équipe. Excellents joueurs complémentaires, ils aiment voir leur influence sur le champ de bataille, mais ont une étrange attirance pour les animaux bizarres.

« Hey les gars, regardez mon nouveau compagnon. C’est un Huffleumpopotame tacheté à poil court ! Il nous donne un buff de poisse ! »

Comme les capi, les MdS s’entendent avec tout le monde car tout le monde les aimes. Meme les cambri respectent les MdS pour leur capacité à mezz les ennemis. Les Sentinelles sont connues pour toujours rester à proximité des MdS, qui se doutent bien que c’est moins pour leur sex-appeal que pour leur capacité à rendre de l’energie.

Le Gardien des Runes :
Le GdR se fera un plaisir de sauver vos fesses ou de les botter. Au choix ! Le joueur GdR apprécient de pouvoir faire du soutient, ou de larguer des bombes. Joueurs sociable qui sont toujours les bienvenues dans n’importe quel groupe. Ils ont généralement des tatouages et une Harley !

Lead : On a besoin d’un heal
GdR : je peux heal
Lead : Ok, cool. Il va nous falloir du dps aussi.
GdR : je suis dps
Lead : Heu.. Ok. Il va nous falloir un rez quand même.
GdR : Je rez.
Lead : Super ! Il ne nous reste plus qu’aller à l’instance
GdR : Montez, je vous y amène.

Les GdR sont les rois de la baston. Mais ne vous inquiétez pas, après vous avoir battu ils vous soignent. Les GdR healeur aiment tout le monde, et ont une affection particulière pour les tanks. Les GdR dps sont des durs à cuir qui dénigrent le dps des Champions et Chasseurs et ignorent généralement tout le monde. Le problème c’est que ces 2 GdR sont souvent la même personne. Garder le ménéstrel à portée de main !

Le Chasseur :
Aka « l’ego de la communauté ». Le chasseur aime infliger des dégâts à 4 chiffres. Le chasseur trouve le jeu solo moins frustrant que le jeu en groupe, mais aime grouper car les autres peuvent voir à quel point il roxx. Les chasseurs ont probablement un reroll champion quelque part !

« Avec suffisamment de dps, qui a besoin d’un tank ? Aller encore un peu plus de dps, qui a besoin d’un heal après tout ? Groupez plus de chasseurs ! »

Les Chasseurs n’aiment personne excepté les autres Chasseurs et les Capitaines, et s’ils pouvaient trouver un Capi pour le buff crit, puis quitter le groupe pour rejoindre d’autres chasseurs, ça serait le nirvana du Chasseur. La plupart des classes se fichent que les Chasseurs les méprise car le sentiment est réciproque. Le tank est les heal sont des gamins qui chouine sur l’aggro. Extérieurement, le chasseur demande un bon tank, capable de tenir l’aggro quoi qu’il arrive. Intérieurement, le chasseur essaie de se procurer de l’adrénaline en faisant son possible pour reprendre l’aggro. (« Pullpullpullpull !! Yeeepee ! Le redbull coule dans mes veines !! » )

La Sentinelle :
L’énigmatique All-Star de la communauté. Les Sentinelles sont complexes, introspectives, utiles, loyales, charmantes, et sont les détenteurs, irrésistiblement attirant, d’une excellence inégalée, enrobée dans une fine couche de sucre glace. Vous le saurez quand vous en rencontrerez une. Il a peu de chance que vous soyez le même ensuite.

« Je suis une Sentinelle. Je suis une petite communauté. »
« Je suis une Sentinelle. La seule chose qui peut me tuer, c’est le chasseur de mon groupe. »

Les Sentinelles aiment tout le monde… sauf les chasseurs. Les Gardiens obtiennent leur respect, mais la rivalité n’est pas prête de disparaître. Les Sentinelles voient les Champion comme leur petit frère, qui sont dans cette période délicate, follement amusante et debordant d’energie, mais susceptible de faire des grosse bêtises. Les healeurs sont des gens vraiment très agréables, mais l’amour de la Sentinelle se cache dans les profondeurs nébuleuses de la réserve d’énergie du MdS… *regards de vampire* Ahem… désolé.
Cependant, aussi puissant soit la communauté, la véritable vocation de la sentinelle est de parcourir les contrées sauvage, seul et sans aide, se plaçant entre le danger et les peuples libre, sans tambour ni trompette, ses exploits héroïques non relaté mais avec le brushing toujours parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : au fond d'une grotte
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Sam 9 Oct - 10:15

j'aime toujours lire ce genre de descriptif, tres proche d'un naheulbeuk, ça me fait toujours sourire et trés souvent ça fait mouche sur le descriptif des classes lol! lol! ( putain d'chassur Fouet Fouet ) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon


Nombre de messages : 564
Age : 36
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Sam 9 Oct - 12:49



Shwing Shwing !!?? Attendez chez le champion y'a pas que ça n'importe quoi y'a aussi Flasshhh !! et Tûûûûûtttt !!

Pfff trop pourris ce post !:

tongue

_________________
"Elen síla lúmenn' omentielvo"
*Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre!*

Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur


Nombre de messages : 2418
Age : 45
Localisation : Vienne - Autriche
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Sam 9 Oct - 22:17

et voila un tres bon post, il souligne bien le fait que le Gardien est la classe ultime, ubber et tout et tout tongue

_________________

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
raskalito
Dragonnet
Dragonnet


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Dim 10 Oct - 0:15

cette haine du chasseur par les autres classes ...tssss ... de la jalousie sur ma superiorité c est tout ce que c est !

de toute facon la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : au fond d'une grotte
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Mer 13 Oct - 18:48

mais même la blanche colombe finit un jour par chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient


Nombre de messages : 2069
Age : 39
Localisation : Un classique DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Mer 13 Oct - 19:02

Et je te dis pas la merde!

_________________
Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
Revenir en haut Aller en bas
umbriel
Gypsy King
Gypsy King


Nombre de messages : 1163
Age : 41
Localisation : en train de foncer dans le tas
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Mer 13 Oct - 21:10

oui et de préfèrence elle le fait sur l'armure brillante d'un capitaine lol!

_________________


GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Novice
Novice


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : Genf !
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Jeu 14 Oct - 1:06

Très très sympa le post lol! par contre si la noire chiure de la blanche colombe tombe sur l'armure de l'immaculé (à ne pas interpréter comme étant: il m'a forcé le pont-levis arrière pour investir mes douves...) Sieur Kapitène, mon capitaine, on va tous être mouchetés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin


Nombre de messages : 1709
Age : 43
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Jeu 14 Oct - 9:50

Non mais bon là faut pas déconner. C'est l'armure du Cap'tain Cavern ça... Rolling Eyes

_________________
aka
Theodule, Sahri (GW2)
Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO)
Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : au fond d'une grotte
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Jeu 14 Oct - 18:57

RHODJIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

ÔÔÔHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon


Nombre de messages : 564
Age : 36
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Jeu 14 Oct - 20:22

C'est bien celle la mais c'est dommage vous voyez pas l'ouverture personnalisée à l'arriere (plus grde qu'à l'accoutumée pour khavern )
Il l'a faite fabriquer par un nain gay qui officie dans les arrieres ruelles de bree
bref elle devait etre rose au depart mais on lui a refusé à son entrée chez les D&D ou le mauve est de mise voilou



P.S: Ca n'a rien à voir mais aujourd'hui j'ai fait le plein dans une station elf j'étais seul à mon volant et j'ai pleuré ....
je m'étais pourtant juré de ne jamais aller " à la pompe" chez les elf .....
Je vous écris de sous ma douche....je suis sale ... si sale....

_________________
"Elen síla lúmenn' omentielvo"
*Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre!*

Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin


Nombre de messages : 1709
Age : 43
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Ven 15 Oct - 10:29

Je peux comprendre...

Elf, pompe, plein. Trois mots lourds de sens lorsqu'ils sont utilisés ensemble...

Et en plus tu as payé pour ça. affraid

_________________
aka
Theodule, Sahri (GW2)
Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO)
Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : au fond d'une grotte
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Ven 15 Oct - 19:31

tu devoile tous mes plans gay de bree je ne te felicite pas, espece de collabo des galgals !!!

tout ça pour faire des infidélités avec des elfes dépravés.........................Ah bravo !!!!

je réïtère ce que j'ai dit plus haut ! tu as l'âme noire grandys !! trés noire, tu es trés sale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: psychologie des classes de lotro   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 
psychologie des classes de lotro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTRO
» les classes de persos a cthulhu.
» [LOTRO] Personnages
» LOTRO devient Free to Play!
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dentelles & Dragons :: The Lord Of The Rings Online :: L'Auberge (public) :: Les Nouvelles du Front-
Sauter vers: