Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Booouuuaaarrrggglll (bis) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Lun 20 Sep - 21:16

...Pas de raison de ne pas refaire un texte de postulation flower

Ceci est mon histoire, à tôa, Saint-Théodule, qui aime recevoir des renoncules au jour saint qui porte ton nom, afin d'éviter de l'avoir dans la toison !

Cela fait quelques années que j'arpente les mondes pixélisés et j'ai eu plusieurs idendités, que jamais je n'ai reniées;

Perlle, ell'fête et druidette ou encore Barok, bardeur amateur à ses heures sur les Lunes de Luclin dans une contrée EverQuest.1;

Chombataa en grande tenue de cuir, clous et fourrures ou encore Britniaistring... plus... chienne en combi'latex dans City of Heroes;

Aéphka ou encore Smissée Ouaisson sur un monde où deux factions s'affrontent pour conquérir le pouvoir ultime, si mes notes sont justes, je crois me souvenir qu'il s'agit de Mould of Ouarfart;

Ayant consommé quelques breuvages stupéfiants, je me suis réveillé avec un mal de crâne épouvantationnable. Me regardant la face dans la petite rivière au cours calme, que vois-je ? mon dieu ? enfin non, pas le mien ni moi-même, quoi que certaines fois j'aurions tendance à penser que je pourrions agir comme Guillaume et je reviens assez vite sur terre, sachant que je ne pourrais Tell lui, assumer toutes ces responsabilités, sauf celles concernant les jeunes jouvencelles;

Mais je reviendre à mon récit, Saint-Théodule, qui aime avoir du recul afin de ne point paraître ridicule;

Que vois-je donc dans ce reflet ? ma foi la frimousse d'un joli blondinet à barbiche, avec un teint hâlé, des yeux bleus et une petite cicatrice sur la face, probablement issue d'un combat inégal contre quelques damoiseaux jaloux de me retrouver au chaud, alors qu'ils étaient au froid, probablement emprunt d'un grand effroi sur l'éternelle rengaine de la fidélité;

Découvrant un luth dans mes affaires et étant accoutré de quelques tissus criards, je me suis secoué les doigts sur cet instrument et lorsque j'ai entendu ma voix, je savions que j'étais revenu à l'art musical des mes premiers amours;

Prenant le chemin sur la gauche, c'est après plusieurs heures que j'ai vu de la lumière dans le lointain, alors que le soleil commençait à se gratter les rayons avec les montagnes alentours, j'ai accéléré pour voir si ces frêles flammes pouvaient se révéler hostiles ou amicales;

Au sortir des fourrés, en terrain découvert, j'ai lentement mais surement grapillé les mètres me séparant du mur de cet établissement, pareil à un maître nin'chat, en évitant les gardes et leurs foutus canidés, traversant les douves - tient parlons en ! saviez-vous qu'elles recelaient de grandes créatures à grandes bouches et grandes dents ? alors soyez rassuré Saint-Théodule, après mon passage c'est sans danger que vous pourrez y faire patauger votre pitt-bull;

Regardant dans un coin de fenêtre, mes yeux reçurent une leçon de couleurs et de lumières, "mais c'est plein de disco-boys" ! Je continuâte de faire le tour pour tomber sur une enseigne discrète au nom de "Dentelles & Dragons";

Je poussais la porte et avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, mon séant reçu une poussée positivement verticale pour me propulser, face contre terre, devant vos saintes-sandales, Ô Grand-Saint Théodule, à tous notre Grand Consul !

Aéphka, modeste barde-joailler de son état, qui peut parfois avoir un dédoublement de personnalité pour affiner sa féminité sous l'identité de Ganarielle, elfe des bois, chassouze, histoire de gratter une autre corde pour ne pas être en perpétuel Luth.

Plus terrestrement parlant, IRL je n'ai pas changé de ce que j'avais décrit sous la rubrique "Warhammer" - post: Booouuuaaarrrggglll...

"... Quarantenaire + 1 tout frais, marié, sans rejeton et un chat. Aime cuisiner, motarder, jouer "momorpégé" et d'autres jeux. Physiquement je suis plus proche de Chabal que du chanteur Mika. Ayant un boulot avec des horaires irréguliers, je joue quand je peux, mais une fois connecté, c'est dans la bonne humeur et pour être honnête, j'adore l'odeur du sapin grillé au petit matin."

Pourquoi Lotro ? envie de voir autre chose que WoW et, pourquoi pas, retrouver l'alliance de Chuck Norris, car depuis qu'il l'a égarée dans les Terres du Milieu, c'e'l'bordel !;

Pourquoi j'ai pas continué Warhammer ? Pas aimé du tout, donc retour sur WoW.

Une chose est certaine, quand je serions "up" comme le disent les d'jeuns, se sera à 100% et je viendrions torturer votre /conf et même peut être bien votre téhesse Oinje
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mar 21 Sep - 9:28

Salut mon Ricou,

Tjs sympa de te lire Smile

BIn écoute ça nous fait plaisir que tu viennes voir comment ça se passe dans les terres du millieu!

Si tu as des questions, ou des endroits ou tu bloques comme des quetes en Donj, n'hesite pas a demander de l'aide Smile si on est pas occuper a botter les fesses de qqu créatures, on viendra t'aider avec des rerolls Smile

Si tu as des questions sur le Craft, ici on est tjs au max d'un craft, donc on peut t'en parler etc Smile

J'ai cru comprendre que tu etais avec des amis, donc si jamais ils ont pas envie de se sentir seul on peut bien les prendre avec nous. Smile

Voili voilou Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mer 22 Sep - 20:37

Wellcome cheers

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 23 Sep - 14:17

Bienviendu Ricou !
A l'occasion de te rencontrer en jeu...
je dois avoir un reroll dans les 25, tu y sera tres bientot je suppose...
a bientot donc

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 23 Sep - 22:29

Uais mais tu joues plus toi cath ?

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Sam 25 Sep - 15:43

Noelle a écrit:
Uais mais tu joues plus toi cath ?
ah bon ? Shocked

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Sam 25 Sep - 23:20

ouaiiiiis t'es grillé cath' parceque nous on y est et pas toi depuis un p'tit moment lol!

N.B : en même temps tu as survécu des mois dans la quasi solitude sur lotro zen zen zen
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Lun 27 Sep - 11:22

Tongue + Gong = Dong 22 !

Pendant que certains se paluchaient sur <- "deluxe version" et que d'autres abattaient les obligations "irl" du week-end ou encore pris dans une embuscade: votre modeste serviteur commençait à grignoter ses premiers niveaux avec l'aide du Grand Therus, dont les conseils avisés ainsi que les anecdotes croustillantes (non...non...non... je ne veux pas imaginer Beni traversant l'Auberge du Poney Fringant nu comme un ver boudiné, se déplaçant sur ses deux mains avec une carotte dan'l'[parental advisory explicit word] en chantant "macho dwarf"...), sans oublier sa voix de Georges Crooner, qui aurait certainement pu faire de lui un ménestrel de renom.

Mon niveau préféré: le 20 normal pour un ménestrel Twisted Evil mais aussi pour la monture, qui va viendre bientôt car pour être honnête, dimanche avant de déco, je cherchais plus le 22 que l'équidé. Là aussi je souhaite remercier Therus pour sa donnation à Sauvez Aephka Du Fisc enluiofran1péhowpourkilpuissffuirlézuissié+fast&furious.

J'ai également testé mon premier donjon "Les Schmutz des Galgals" en pu, heu... bin... disons que c'était assez révélateur... j'ai probablement été victime d'une machination de Sauron en personne et je ne saurons que trop lui rendre la monnaie de sa pièce plus tard ! non mais !! spice di fiotte !!!

En effet, je retiens le nom d'un joueur avec lequel je ne grouperais plus: Zveil, une horreur de kikooloûlekisaoûle et qui prend tellement de mobs à la fois que cela en fait un pull over et non un pull hors pair ! Or donc, point désespéré de cette mauvaise aventure, il me tarde de tâter de l'instance (peut être pas en tant que soigneur principal dans un premier temps) pour démembrer du monstre, refaire la peinture des murs en gros rouge qui tâche, améliorer la décoration avec des guirlandes de boyaux, sans oublier de poutrer de la jouvencelle ! Oui, celle qui est courtement vêtue, là, attachée sur la table de sacrifice (relecture du contrat de délivrance de la princesse, ...mmm... blablabla... nous saurons... gna...gna...gna..., pas de clause ni de sous-clause de ramener comme avant l'enlèvement, tôa...tôa...tôa... tu vas prendre...) !! Ô mon dieu, le tue l'amour, une hobbit velue : !!!

Mes premières impressions sont que Lotro est très sympa et loin de WoW. Faut juste que je perde cette habitude pévépèsque de faire du 360° avec la caméra pendant les combats et/ou déplacements.

Le monde est sympa, j'ai adoré les ours, sangliers et autres bestioles qui menacent de charger quand tu passes à côté, sans oublier les suicidaires blaireaux masqués, avec leurs petits yeux rouges et cruels qui clignotent quand ils tentent de se jetter sur toi en criant "yallaaa", j'en tremble encore... brrr...

J'avoue que je n'ai pas encore trop exploré le craft, sauf le minage. En effet, comme Beni Lapoutre, Aephka pioche tout ce qu'il trouve - à pardon Mâdâme, je vous avions pris, avec vos fesses en l'air, pour un dépôt de fer galgal ! et ensuite je moule en lingot, à moins que je ne lingote la moule... bref je ne sais plus, il m'arrive de piocher avec mon luth et de twister avec ma pioche.

Petite parenthèse, j'ai vu que l'on pouvait porter un nom de famille. Comment qu'on fait ? du coup j'hésite 'achement de faire Aephka Lapiosh, ça me démange gn...gnn...gnnn...

Comme ceux qui me connaissent déjà, je joue quand je peux généralement un soir par semaine dépendant du boulot et le dimanche après-midi. Donc deux mauvaises Noelles - oups, nouvelles:

mn1 yékontinue
mn2 /em summone Noelle, car quelques questions et conseils commencent à germer

bn je vais contribuer à lutter contre votre Alzheimer précoce en vous posant des noobs questions

Et hop, une première question dans la catégorie ménestrel:

en instance et sur TS c'est a) faite taire ce chat qu'on égorge ? b) karaoké live ?

Merci à tousses pour ces premiers pas positifs.
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mar 28 Sep - 12:14

huhu je goute cet humour !
va falloir que je quitte mon taf pour rejouer a Lotro avec vous Smile
sinon tu ecris que tu as des questions, mais je n'en vois aucune ???
meme niveau menestrel je pourrais t'aider, meme si je ne suis pas le plsu experimente (menestrel 54)
a bientot

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mer 29 Sep - 10:35

En ce qui me concerne mon Eric,

Je vais attendre que tu montes encore un peu et je pourrrais jouer mon capitaine avec toi qui est 29 bientot 30 Smile

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 30 Sep - 18:58

nom de famille au level 15. Pour cela va a bree a la mairie où l'hôtel de ville ( je ne me rappelel plus trop du veritable nom ), sur la grande place ( des fontaines ? ). A l'intérieur il y a un notaire, qui en echange de pièces sonnantes et trébuchantes te donnera un nom te sortant de l'anonymat applause applause applause

N.B : il est aussi possible de créer une filiation ( ex : "aephka" fils de "re" ), pour cela il faut demander a ton future paternel ou mater de t'accepter en tant que progéniture ! Oinje

N.B :

"Qui es-tu ?"
"Je suis Christ.............Jesus Christ, fils de dieu !"
"Moi je suis Pilate............Ponce pilate fils de..."
"Fils de pute!"

lol! lol! lol!
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mar 5 Oct - 14:37

Méééeeeuuuh Exclamation

Merci Noelle pour tes bons conseils en "build" ménestrel et pis Fani aussi Cool non mais Exclamation

Petite question ménéstriale:

Faut-il prévoir ses partitions en fonction de l'utilisation souhaitée Question par exemple pour une utilisation de heal, exist'heal une construction de songs 1+2+3 préférentielle Question

Pour la grosse - ding 19 - je vais aussi me pencher, dos au mur sait'hon jamais - sur son build (qqch me dit que ça va être tout dans la finesse...).

Merci à tousses.
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mar 5 Oct - 20:37

Ricou a écrit:

Faut-il prévoir ses partitions en fonction de l'utilisation souhaitée Question par exemple pour une utilisation de heal, exist'heal une construction de songs 1+2+3 préférentielle Question

Oui .
Mais bon , le top de la moumoute c'est de savoir t'adapter en fonction de ton tank et de ton backup healeur voir de son absence et surtout face au mode de degat des bestiaux.

pour un ménéstrel disposant de toute les balades et de tout les hymnes je préconiserais cette formule passe partout .

- ballade 1 : ballade de l'acier ou balade de la vigueur ( si ca avoine au feu ) .
- Ballade 2 : ballade de l'equilbre ou balade de la robustesse (si ca avoine blessure, poison , maladie )
- balalde 3 : balade guerrière. + Balades flammes si ca avoine feu ou balade de la volonté inébranlable si y a de la peur qui rode.
- HEAL le TANK . ( Esprist de soliloque + Encouragement )
- HYmnes des peuples libres
- ballade 1 : ballade de l'acier ou balade de la vigueur ( si ca avoine au feu ) .
- Ballade 2 : ballade de l'equilbre ou balade de la robustesse (si ca avoine blessure, poison , maladie )
- balalde 3 : balade guerrière. + Balades flammes si ca avoine feu ou balade de la volonté inébranlable si y a de la peur qui rode.
- HEAL le TANK . ( Inspiration + Encouragement )
- Hymnes de sympathie.
- HEAL A DONF parce que a t'amuser comme une huitre a enchainer tes chansons en bois , ils sont tous a deux doigts de creuver.

C'est passe partout mais ca a fait ces preuves Wink

Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mer 6 Oct - 13:24

Merci Noelle sweet I love you Wink

Donc je vais de ce pas m'atteler à faire un tableau Excel croisé dynamique avec extraction des informations et liens direct vers de la musique sur mon ordinos plus un "accès" direct à la configuration d'Aephka qui quand je charge la feuille - enfin le juke box - cela change automatiquement la barre de cast... Mein Gott Exclamation ché mégâr Exclamation Exclamation

Super sympa la description et je crois que j'ai une petite idée, mais bon, n'étant pas 65, je pense qu'elle devrait être viable, soit :

barre bas - progression solo
barre sup - heal

Prochaine fois que je te croise Noelle... tu pourras tâter ma Shocked
Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Mer 6 Oct - 20:35

Ils vont presques nous faire avaler que le ménèstrel est compliqué à jouer si ca continu
A j'vous jure qu'est ce qui faut pas entendre .....

A putain ca y est je saigne des yeux !! No

Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 7 Oct - 22:52

rhhhooooooooo grandys !!!! ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ????????????? BAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, tu as l'âme noire grandys BOOOUUUUUUUHHHH que tu es laid lol!
umbriel
Gypsy King
Gypsy King

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Sam 9 Oct - 19:53

il est laid et en plus il fait des arc du second age tout pourri

GUILWARS2 > umbriel.9480

- Everquest : Gaarra, Bobeg, Frapetou, Eole, Kisifrotte...( retraite active )
- Everquest2: gaarra ( mort né )
- DAOC: saladdin ( perdu en albion )
- Wow: Saladdin, kisifrotte ( un jour peut etre... )
- Lotro : Umbriel, kisifrotte, melodiane ( actif )
- AOC: kisifrotte ( retraite previsible à la naissance )
- WAR: Beuhaa ( ben...beuhaaa )
- AION: Umbriel ( actif )
- Champion: kisifrotte, maximus, flocon, cybergeek, Yul,...
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 14 Oct - 15:26

Paf 32 ! Merci pour le matos mes cailles. En brun et violet j'em'la'pète et je pagaie du luth comme Endrix cheers

Merci aussi à Maraella pour le petit coup de patte hier soir et surtout pour avoir assisté à un petit concert privé rien que pour elle. Son regard de braise, sous sa capuche, est très évocateur - hein ? petite gourdandine lol!
Ricou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Jeu 20 Jan - 20:04

Ok... ok... ok... depuis que vous avez tous désertés sur WoW, j'ai de la peine à jouer tout seul et je groupe avec des potos parisiens - ach Paris !

Ce serait vous mentir de vous dire que je ne joue pas à WoW-Cataclysm, puisque l'on m'a offert une collector-box et que j'y vais de temps en temps mais entre Low et Wotro mon coeur balance encore.

Je vais simplement changer de guilde pour continuer à jouer en groupiert ! mais ne soyez pas si heureux, je viendre vous poouurriiir de temps en temps sur votre téhesse, bande de viles limaces asthmatiques !Schnotz

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Ven 21 Jan - 11:28

Y a aucun souci Ricou Smile C'est sur que jouer en solo c'est pas marrant et vu qu on est sur WoW en ce moment y a pas bcp de monde sur lotro Smile

Mais tu es tjs le benvenudo chez nous quand tu veux Very Happy

MessageSujet: Re: Booouuuaaarrrggglll (bis) ...   Aujourd'hui à 7:36

Booouuuaaarrrggglll (bis) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1