Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

guild wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: guild wars 2   Dim 22 Aoû - 16:56

et oui, autant le 1er etait deja excellent, autant le 2 sera juste enorme et toujours gratuit, et cela en tant que vrai MMO à la différence du 1er. Systeme PVE, PVP juste tres tres bien pensé, je bave en attendant de l'avoiur, voici les différentes infos glanées par ci par là

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013294-gc-2010-guild-wars-2-preview.htm

et ça se sera pas de la merde en boite je vous le dit Oinje Oinje
Revenir en haut Aller en bas
raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: guild wars 2   Lun 23 Aoû - 10:45

le "gratuit" a toujours tendance a m'inquieter sur la qualité de la communauté d'un jeu de facon generale .

pour avoir naviguer sur quelque F2P ces derniers temps , j avoue me mefier un poil Smile

par contre niveau qualité , guilde wars 2 a l air tres sympa tant dans la realisation que les concepts avancés par les devs ..reste plus qu a voir Smile

c est sur que avec stars wars , la nouvelle extension de wow , final fantasy et guild wars 2 ca va faire du monde sur le marché mmo Smile
sans compté que les jeux solo comme dongeon siege 3 , et peut un jour diablo 3 vont drainer du monde Smile

ca va se meubler un peu niveau video ludique Smile)
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Lun 23 Aoû - 15:18

Ah mais tout pareil m'sieur Therus, on est chaud bouillant nous ici en attendant la sortie !!! bounce Very Happy

D'ailleurs ce ne sera pas exactement un F2P puisqu'il faudra quand-même acheter la boîte, et puis quand on vois la communauté sur un MMO "normal", je crois qu'il n'y a rien à craindre de plus Wink

Les Asuras domineront le monde, c'est juste que les autres ne l'ont pas encore compris ! Oinje

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Lun 23 Aoû - 21:58

exacgt, guild wars n'a jamais été un F2P, c'est un achat vversion boite ou numerique et ensuite il n'y a pas d'abonnement, donc un peu différent. Néammoins, GW premier du nom a été et est toujours un excellent jeu de grande qualité. Le principal défaut du et d'être instancié en dehors des villes et avant poste ( et perso je trouvais pas que c'etait un defaut ! ) et cela a été gommé cheers cheers cheers

non non.....................ça va être une tuerie Enervé Enervé Enervé Enervé

N.B : pour avoir vu tourné star wars online, ben erso je suis mais alors pas du tout emballé, a voir les améliorations d'ici la sortie car la c'est basique, mou, lent et moche de surcroit on a l'impression de retourner 7 ans en arrière pale pale pale

apres diablo 3 : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mar 24 Aoû - 14:46

le fait d acheter une boite n empeche pas les guignols de jouer , l abonnement lui limite un peu et encore ( y a qu a voir wow ) ..

j ai joue pas mal a guild war premier du nom , et le channel general etait pitoyable ..a grand coup d insulte et autre truc ..

c est ce que j apprecie le plus dans lotro , personne ne balance des insultes partout , c est generalement poli quand on te demande un truc ..ca fait du bien d etre dans un truc civilisé ..

apres le jeu sera surement tres bien , mais comme tous les jeux , il ne vit que par sa communauté .
Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mar 24 Aoû - 19:51

Guild War j'ai acheté, et objectivement j'ai bien aimé : c'est un bon diablo-like en ligne. Pas trop un MMO. Je n'investirai surement pas, Rosine n'aime pas Guild Wars :p
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mar 24 Aoû - 20:13

Ca malheureusement, je crois que rien n'empêchera jamais les boulets de venir jouer à un jeu, ni l'abonnement, ni le prix de la boite Wink

Mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage que Lotro fasse figure d'exception au niveau ambiance. Cela dit, je suis persuadé qu'en multipliant le nombre de joueurs par 100, on tomberait dans les mêmes travers. L'exception Lotro c'est surtout que c'est un MMO assez confidentiel, un peu comme DDO.

Ceci étant, je ne trouve pas que les grosses productions soient infréquentables tant qu'on y débarque en guilde. Je suis sûr que même WoW avec les D&D se serait l'éclate totale ! tongue

D'accord la communauté est complètement lamentable, mais c'est la plus grande, c'est tristement logique. Ca n'enlève rien aux qualités intrinsèques du jeu. Tant que tu joue avec ta communauté à toi, RAF de ce qui se passe sur le /1.
Mais c'est vrai que c'est bizarre de vouloir jouer à un MMO en esquivant la partie "MM" justement lol!

Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mar 24 Aoû - 21:49

+1 : lotro est une exception ( et une bonne ) qui malheureusement ne se retrouve pas plus souvent dans les MMO, qu'ils soient payants ou autre. PMersonnellement dans GW comme dans les autres je jouais en groupe fermé et petits comité de guilde donc je shuntais tous les autres channel point barre !
Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Jeu 26 Aoû - 11:08

C'est le gros défaut des serveurs francophones... Quand il est anonyme sur le net, le français moyen de ne contente pas de se conduire comme un sale con, il DEVIENT un sale con... Même attitude que l'américain moyen au final (ref. EVE Online, les gros cons sont soit des US soit des français...).

Et du coup sur les serveur francophones, le sale con devient monnaie courante... Rien que pour ça je déteste les serveurs localisés (et aussi parce que ça favorise l'etroitesse d'esprit au détriment de l'ouverture culturelle, et que ça appauvri les populations de joueurs sur les horaires atypiques qui seraient des heures de pointe d'autres fuseaux horaires).
raskalito
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: guild wars 2   Jeu 26 Aoû - 12:04

malheureusement t as toujours des petits cretins qui se sentent plus derriere leur pc . c est tellement facile d emmerder le monde sans recevoir une bonne tarte en retour Shocked

reste que jouer a un mmo pour moi est interressant pour discuter avec de nouvelles personnes , parceque sinon je me demande comment j aurais connu dentelle Smile)

helas je remercie wow pour avoir permis a tous nos amis joueur de counterstrike de venir pourrir le monde du mmo . honnetement je retrouve les memes reflexion sur battlefield que sur un mmo standard ..chose que je voyais beaucoup moins a l epoque d everquest . Des cons y en a toujours eu , mais actuellement on en a un sacré paquet !

parceque les "noobs" "roxxor" et autres expressions a 2 francs viennent pas du monde du mmo ..d ailleur il est interressant de remarquer que l on est toujours le "noobs" de quelqu un d autre Smile) c est dingue le nombre de gens qui se prennent pour des dieux qui maitrisent parfaitement le jeu Twisted Evil

d ailleur le terme RPG dans le mmorpg n est plus qu un lointain fantasme Sad
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: guild wars 2   Sam 28 Aoû - 22:03

Bah, quoi qu'il en soit, comme j'étais fan du 1er je testerai le 2e.

Obligatoire.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Lun 30 Aoû - 18:30

au fait, on a une petite idée de quand il va pointer le bout de son nez ?

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mer 1 Sep - 14:37

GW2 y a de bonne chance que je vienne y pointer le bout de mon nez Smile

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: guild wars 2   Mer 1 Sep - 19:26

sortie courant 2011.............................pas trés précis, je vous donnerais des news si j'en chope la semaine prochaine au stand Oinje Oinje Oinje
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guild wars 2   Aujourd'hui à 6:50

guild wars 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1