Bonjour à tous dragons et dragonnes !!!
Cela fait plusieurs jours que je post mon nain chez vous, mais vous me connaissez pas et vous ne savez rien de a raison de ma visite ....
Irl : je suis nico 36 ans marié et une fille.
Des jeux de roles je suis issu de la première génération, la génération du D20 et du D100 des feuilles des persos et du Maitre de jeu.
Mon expérience dans les MMO est très recente. j'ai débuté avec Guild Wars faction, chez les fils de Kans de l'alliance des CBN (commité de la bière Naine) la j'étais l'aide de camps de l'ambassadeur Papy des Kan (Amonril du conseil des sages). Mais suite à une vie professionnel et familliale plus active, leur forum rp étais que plus actif je suis parti des KAN pour rejoindre une petite guilde et alliance La griffe et le velours ....
Arrive lotro la griffe réussit un transfert de 80 % des ses membres sur les terres du milieu (faut dire que nous étions une petite dizaine). Mais la griffe a bien changé ici !! nous avons à notre actif 160 perso 60 membres, d'ailleurs si vous avez des problème d'organisation de raid n'hésitez pas a nous contacter.
Pourquoi vous rendre visite ? un beau jour dans les terres solitaires je croise une jeune Hobbit avec son nom et sa confrérie en gros au dessus de sa tête ... CHIPIE DENTELLES ET DRAGONS et ce jours ça a attiré mon attention que tout de suite hop en liste d'ami je crois même que ce jour je lui ai juste dis bonjour... mais depuis elle est obligée de ce mettre en anonyme ....
Bien le point faible des Griffus c'est le rp sur le forum alors je suis venu vous rendre une petite visite courtoise ...
A ce soir au poney pour l'aniversaire du conseil des sages
Edit : j'ai oublié de vous mettre le lien de notre forum :
www.laconfrerie.org