Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!   Mar 15 Juin - 17:10

Me remerciez pas... c'est mon plaisir (et celui de Beniche) de ruiner votre journee de travail avec ces deux series debiles (et disponibles sur le net)...

Flander's Company, nous formons aujourd'hui l'elite des supervilains de demain, car un superheros sans supervilain n'est pas un heros.

Saison 1 - Episode 1: ICI

La guilde Noob, la plus mauvaise guilde du serveur sur Horizon 1.0 regroupe tout ce qui se fait de mieux en boulets et noobs irratrpables.

Saison 1 - Episode 1: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!   Mar 15 Juin - 17:54

D'ailleurs je suis sur que "M. Trueman" de la Flanders company était orga sur le GOWII...

Coulinos tu confirmes ou il lui ressemble comme 2 goute de gin ? (rappelle toi l'affiche "J'envoie la sauce ! Et toi à quoi tu joues ?")

Viva ! Oinje

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Proux aka Benich
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!   Jeu 17 Juin - 16:20

Gnaaaahaaaha j'ai la confirmation... C'est bien lui What a Face

Viva ! Oinje

"Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click." "
- Jesus Quintana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!   Aujourd'hui à 7:23

Et vlan! Flanders's Company & La Guilde Noob!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1