Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amitiés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: amitiés...   Mer 10 Oct - 13:06

Bonjour a tous!
Je suis Drendharin, hobbit de la comté.
une bonne odeur d'herbe a pipe, un peu de musique, l'espoir d'une biere fraiche accompagnant un repas chaud, ca suffit, je rentre dans cet endroit chaleureux.

ils se trouve que je me suis fais quelques amis en arpantant nos vastes contrées, et je venais vous parler un peu d'eux, de nous.

Nous nous faisons appeler le cercle d'avalonne ( http://lotro.cercle-avalon.org/index.php?page=news
ou
http://forums.cercle-avalon.org/index.php )

nous sommes un petit groupe d'une quarantaine d'aventurier, tous motivé par les meme buts, a savoir passer de bon moment avec ces amis (et on peu choisir ces amis...) et repousser l'angmar le plus loin possible. Ah, nous faisons aussi la chasse au gold farmer de maniere assidue... ^^

nous essayons d'organiser regulierement des sorties, que ce soit urugarth, carn dum, annuminas dernierement, ou encore helegrod, lorsque nous trouvons des alliés fiables. et comme il faut varier les plaisir, nous allons aussi voir dans les landes d'etten ce qui s'y passe, de temp en temp ^^

bref, apres avoir brievement discuter avec deux de vos dentelles, je suis convaincu que nous pourrions nous retouver regulierement pour quelques soirée sympathique!

IG, n'heisiter pas a me contacter, ou torin, ou jaime, des officiers...

dans l'attente de debarrasser la terre du milieu des orcs avec vous...
Drendharin
Revenir en haut Aller en bas
Barahada
Invité

MessageSujet: un salut en passant   Mer 10 Oct - 18:41

salut a vous Dentelles & Dragons je suis Barahadan du Gondor(ne pas confondre avec l'autre lopette de Barra Very Happy) chasseur explorateur ,mon feu de camp, quelque compagnons d'aventure ma flute et un petit air me suffisent.

Ancien Gardien dElendil et Avalonien depuis peu ou j'ai rejoins de bon amis irl et ou je me suis fais de nouveaux compagnons bien agréable (dont un chinois qui squatte la mine avec moi faute de domicile fixe Very Happy).

Dren me dis que vous serez de bon compagnons de route alors en route et que la lumière des deux arbres nous donne la force de repousser l'angmar le sourire rageur aux lèvres.

ps: ah au fait sur la route ne suivez pas loup il se paume tout le temps et après on passe des heures a le chercher, ah et puis aussi embêtez pas Priska il y a toujours Sylwyn la vierge du Rohan planquée pas loin embêtez plutôt Morgane Wink.

Au plaisir de croiser votre route Dentelles et Dragons et si vous trouvez mon feu de camp n'hésitez pas il y a toujours assez de ravitaillement pour un aventurier de passage
(j'adore votre nom de guilde ).

Barahadan
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: amitiés...   Mer 10 Oct - 23:08

tiens, tiens Barahadan, Jaime..tiens, tiens, je savais que nos chemins allaient se recroiser bientot...

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: amitiés...   Jeu 11 Oct - 9:16

Bienvenue dans notre accueillante auberge.

J'espère que la bière (naine) n'est pas trop forte pour vous ? drunken

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est avec plaisir que nous pourrons organiser quelques sorties communes.

D'ailleurs, je ne peux que vous enjoindre à attendre le retour de notre Seigneur, j'ai nommé Vigos. Il est actuellement en voyage hors des Terres du Milieu. Mais d'ici une dizaine de jours il sera de retour et se fera un plaisir de coordonner sorties et sauteries avec vous. Wink A moins, bien sur, que les contacts avec Arzariel, Cathbad, Chipie, Noelle, Grandys, et d'autres encore ne vous mettent sur le chemin de la coopération avant son retour.

Je ne me défile pas, mais... Je suis encore "petit" pour participer (alors organiser n'y pensez même pas !) ce genre de sorties. geek

Au plaisir de croiser votre route dans la Terre du Milieu !

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: amitiés...   Ven 12 Oct - 14:38

Hu hu hu ... :lol:

Mais c'est le hobbit qui faisait du charme à Arzariel alors que lui même est fiancé ... Twisted Evil
Je suis certaine que Cathbad se fera un plaisir de te faire visiter tous les fonds de nos tonnelets de bières, hi hi hi ! tongue Wink

Ravie que tu sois passé nous faire tes hommages ! Et j'espère à bientôt ! Very Happy
http://www.cuby.lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amitiés...   Aujourd'hui à 15:41

amitiés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1