Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meganouille / Elanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 0:33

Salut salut !

Alors je me présente : Elanae (meganouille), j'ai joué ce soir avec des membres de votre guilde et j'ai bien aimé votre style de jeu, en plus je cherche une guilde qui ne connaît pas encore bien le jeu mais montante et organisée, donc ça m'a semblé parfait.

Présentation IRL : J'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis en terminale S, je suis un garçon, ma passion c'est l'ordi vous pouvez vous en douter.

MMORPG : J'ai été un geek de WoW pendant 4 ans et demi, j'ai stoppé au début de cette année (manque de temps) et je me suis lancé dans WAR pour trouver un novueau style de jeu beaucoup moins exigeant niveau horaires. De plus, mon meilleur ami IRL m'a donné son compte WAR, abandonnant lui le jeu pour se mettre à WoW Very Happy

Warhammer : J'ai donc hérité en Janvier d'un magnifique répurgateur niveau 40 (60 de renommée) doté du doux nom de Méganouille sur Athel Loren, mais après avoir essayé de jouer dessus et m'être pris des grosses raclées j'ai décidé de monter moi-même un perso pour apprendre le jeu (parce que répu en T4 c'est pas la joie en ce moment). J'ai donc monté mon archimage 31 maintenant, et j'ai commencé il y a une semaine un ingénieur niveau 131 avec lequel j'ai rencontré les Porte-Rancune (avec lesquels je jouais quand j'ai rencontré les membres de cette guilde).
Voilà, donc j'ai un style de jeu très correct maintenant, même si je ne comprends toujours pas le répu, je joue au clavier j'ai Teamspeak skype mumble ventrilo tout ce que vous voulez.

Plans pour le futur : Dans l'immédiat j'aimerais découvrir encore WAR, votre guilde qui pex et avec des membres qui se connaissent bien et jouent fréquemment me paraît idéale, par contre je dois vous prévenir que j'arrêterai les MMORPG fin août (eeeeeet oui, prépa toussa toussa)

En espérant que votre avis soit favorable,
coordialement, Meganouille.
Revenir en haut Aller en bas
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 1:53

(re)salut lol! a t'entendre écrire ( oui je sais c'est spécial .....et alors lol! ), c'est avec un plaisir partagé que nous retourneraons trucider de l'hérétique. Comme tu le verras nous privilégions le plaisir de jouer avant tout, nous n'imposons aucune règle d'horaire, de soirs, chacun fait selon ses besoins IRL ( car nous avons une moyenne d'age de 30 ans environ dans la guilde, ceci expliquant cela Very Happy )........................en un mot.............ENJOY et bienvenue a toi cheers

N.B : comme tu as pu le voir sur la page d'accueil, nous migrons assez souvent d'un MMO à l'autre avec une prédilection vers LOTRO ( à l'origine de la création de la guilde qui suit d'un MMO à l'autre ), donc pas de soucis pour ta part ( concernant après août ) d'ici là on a largement de quoi passer de bons moments, et comme dit plus haut, nous n'imposons rien, les D&D vont et viennet d'un MMO à l'autre, font des pauses il n'y a aucun problème à ce niveau là.

MORE AGAIN.....................ENJOY..................... Enervé Enervé Enervé
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 4:21

Salut à toi, et bienvenu dans le coin ! Wink

Effectivement on est devenu assez versatiles, passant d'un jeu à l'autre selon les envies et les ras-le-bol, histoire de bien profiter des bon moments passés ensemble IG, après avoir tous été plus ou moins (enfin surtout plus Wink) des gros gorets fanatiques sur WoW ou autres EQ geek

Au plaisir d'aller tanner quelques arrière-trains verts avec toi à l'occasion !

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 12:13

Salut Meganouille,

Soit le bienvenue sur notre forum. Merci pour cette presentation très sympa et surtout lisible Smile

Effectivement on se connait même plus que bien dans notre confrerie. On est devenu ami et compagnons de jeu.

Je vois que tu as 17ans, comme dit plus haut, on a tous en effet 30ans+ donc avec une vision du jeu certainement differente Smile

Maintenant je vais laisser choisir Noelle alias Piedangeul et Yealiss voir si on te prend avec nous ou pas scratch

Biz et peut etre a bientot ou po Smile

Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 12:32

Ah petit detail qui a sont importance, tu as deja un perso dans la guilde des Porte-Rancune?

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 16:47

J'ai envie de dire oui et aussi envie de dire non .

Oui :
t'a bien l'air d'un gars a la cool qui a les pieds sur terre et ca ca me vas vachement bien.
Et chez nous tout ce qu'on juge , c'est le gars qu'on sent derrière la machine . On en a strictement rien à foutre que t'ai un perso level 430 avec 72 AA point platinum et une couscoussière a vitre fumée.
Ce qui nous importe c'est que tu te soit présenté , clairement . que tu montre que tu respecte notre condition de vieux crouton allergique au language SMS, que tu sois franc en nous prévenant bien qu'en aout c'est fini pour toi .( et t'as bien raison tu va en chier en prépa si ca a pas trop changé :p )

Non : Dans le contexte d'un alliance naissante Entre Porte-Rancune et Dentelles et Dragons , ca m'emmerde un peu beaucoup de tapper un gars A Porte-Rancune alors qu'on a fait qu'une sortie ensemble.

ca me saoule , parce que c'est pas correct vis a vis d'eux. J'espère que tu comprends ça.

D'un autre coté on a en projet si l'alliance ce fait dans les faits, d'ouvrir les portes de dentelles et Dragons a Tous les reroll de POrte-rancunes non-nains. A voir si ca se fera.

POur l'instant ... je dis non pour le tag D&D sur la tête de ton perso.
par contre je dis Oui , au fait que tu joue avec nous si le coeur t'en dit .
Chope Dolphe/Rigell pour savoir si il accepte de te donner l'acces au Teamspeak et apres ben t'es le bien viendu pour jouer avec nous. Ce qui grosso Merdo est bien plus important qu'un tag a la con sur le perso .

par contre je note bien ta demande et tu sera clairement top prioritaire si on ouvre la porte aux reroll des Portes-rancunes.

Enfin vala pour moi.
Yealiss , beautée fatale , a toi la parole .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 21:55

Je vais répondre à la question et à la remarque de Noelle sur le fait que je suis porte-rancune (c'est lié !)

- J'ai en effet un naingénieur lvl 13 (Thurmind) chez les porte-rancune mais ça fait peu de temps (1 semaine et demie max), bien que je compte bien rester dans cette guilde roleplay et sympathique.

- au fait j'ai créé mon naingé après avoir créé et joué le répu et l'archimage, donc mes deux autres persos sont dans d'autres guildes (une grosse guilde RVR pour le répu mais je les connais mal et c'est un peu trop des nolifes pour que je puisse bien m'intégrer, une guilde avec en général juste moi de connecté pour l'archi). Or, vous ne le saviez peut-être pas, mais pour respecter le roleplay et donner une saveur spéciale à cette guilde, porte-rancune ne recrute uniquement que des nains ! Donc je ne peux pas jouer mon archi ou mon répu avec cette guilde, sauf comme hier où j'ai "squatté" la WB d'alliance, ce qui me pose problème car mon archi est mon main. Je postule donc chez vous avec Elanae et Méganouille, mais pas avec Thurmind, que je garderai certainement chez les Porte-Rancune, vous ne risquez donc pas de leur subtiliser un de leur naingénieur spé grenades
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Ven 12 Mar - 12:36

Bon, voilà ce qu'on va te proposer. Comme dit par Noelle, tu n'as qu'a me contacter IG. On fait des operations speciales presque tous les soirs. Comme ça on vera comment ça se passe.

Cya IG Enervé

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Ven 12 Mar - 13:50

je resume :
pour l'instant donner a ton perso le Tag D&D , ca nous embette un peu ( et moi meme bcp ) juste vis a vis des Porte Rancunes.
On a bien compris que Elanae est le perso que tu joue le plus fréquement.

On voudrais surtout pas que le fait de t'enguilder fasse effet boule de neige ... tu dois pas etre le eul porte rancune qui joue souvent autre chose que son nains :p
Porte rancune est une jeune Guilde pleine de gens vraiment sympa qui est en train de se construire . On veux pas , meme par bonne volonté interférer la dedans.

Donc notre porposition :
Tu chopes Dolphe/rigell/Namlys on line ( ou un autre D&D qui te dira quel perso le chef joue )
Il te donne l'acces au TS ( ou pas: p )
Et la ... ben t'a déjà la majorité de ce qui va bien pour un D&D . il te manquera le tag et le canal /gu . Mais bon il est trés peu utilisé . nous on fait quasi que du vocal sur teamspeak.

Elanae
Invité

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Sam 13 Mar - 22:46

D'accord, faisons comme ça Smile

Je ne vois aucun D&D de co ce soir sur WAR, j'attendrai demain pour vous rejoindre sur TS
Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Dim 14 Mar - 13:18

Alors moi je dis NON, NON et NON. Je refuse d'être complice d'un oral au bac... lol!
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Dim 14 Mar - 19:59

un mec qui planifie prépa ne passe pas par la case Oral :p

Lilan
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: Meganouille / Elanae   Mar 16 Mar - 20:20

Si tu voyais ce que je vois, et si tu entendais ce que j'entends... lol! geek