Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meganouille / Elanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meganouille / Elanae   Jeu 11 Mar - 0:33

Salut salut !

Alors je me présente : Elanae (meganouille), j'ai joué ce soir avec des membres de votre guilde et j'ai bien aimé votre style de jeu, en plus je cherche une guilde qui ne connaît pas encore bien le jeu mais montante et organisée, donc ça m'a semblé parfait.

Présentation IRL : J'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis en terminale S, je suis un garçon, ma passion c'est l'ordi vous pouvez vous en douter.

MMORPG : J'ai été un geek de WoW pendant 4 ans et demi, j'ai stoppé au début de cette année (manque de temps) et je me suis lancé dans WAR pour trouver un novueau style de jeu beaucoup moins exigeant niveau horaires. De plus, mon meilleur ami IRL m'a donné son compte WAR, abandonnant lui le jeu pour se mettre à WoW Very Happy

Warhammer : J'ai donc hérité en Janvier d'un magnifique répurgateur niveau 40 (60 de renommée) doté du doux nom de Méganouille sur Athel Loren, mais après avoir essayé de jouer dessus et m'être pris des grosses raclées j'ai décidé de monter moi-même un perso pour apprendre le jeu (parce que répu en T4 c'est pas la joie en ce moment). J'ai donc monté mon archimage 31 maintenant, et j'ai commencé il y a une semaine un ingénieur niveau 131 avec lequel j'ai rencontré les Porte-Rancune (avec lesquels je jouais quand j'ai rencontré les membres de cette guilde).
Voilà, donc j'ai un style de jeu très correct maintenant, même si je ne comprends toujours pas le répu, je joue au clavier j'ai Teamspeak skype mumble ventrilo tout ce que vous voulez.