Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

désolé les Gars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 4:18

Bonjour a tous :silent:

j'ai creer se topic pour savoir comment vous le prendrez . et surtout pour savoir si vous me comprendrez ?? :cry:
La décision que j'ai prise a été murmant réfléchi et j'ai décider de vous laisser pour rejoindre la guilde des mynbarad malgré la mauvaise réputation qu'elle peut avoir

je sais que beaucoup d'entre vous vont se sentir trahi par cet acte mais je ne veux pas que se soit le cas

si je déguilde c surtout pour pouvoir me consacré en grande parti au pvpm ... qui n'est pas le point fort de la guilde

Se que je souhaite c gardé les meme lien que j'avais avec les autres membre de la guilde ... vous etes tous super simpa et j'ai un grand pincement au coeur en vous quittant Embarassed Embarassed Embarassed

je voudrais avant mon départ organiser une petite réunion in game histoire de compléter mon album souvenir de cette guilde génial et pouvoir partir le coeur légé en sachant que je n'est pas perdu mes amis ...

vous serrez tous dans ma liste d'ami et j'espere ne pas perdre contact ... j'espere que vigos sera informez de mon départ et j'espere surtout que vous ne m'envoudrez pas ...

Merci a tous :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 10:02

Les Mynbarad...

Et bien, Chtok n'en aura que plus de plaisir à claquer cette tarlouze d'elfe chasseur. Twisted Evil

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 12:31

Hi hi hi ! Smile

Surtout Sin, si je me balade dans les Landes me laisses po toute seule hein !! Wink

Même si vous faites un raid qu'avec les membres de ta nouvelle guilde, tu as pour OBLIGATION de prendre soin de moi et donc de m'inviter !!! Twisted Evil

J'espère que tu te plairas dans ton nouveau foyer Very Happy
Et que l'on te manquera beaucoup beaucoup tongue

Ah voui, un détail je suis souvent en " anonyme " ne pense surtout pas que cela sera pour t'éviter et donc n'hésite pas, lorsque que tu vois mon nom apparaitre quand je me logue puis disparaitre car je serai en anonyme automatique, à me faire un petit coucou Smile

Hmmmmm.... scratch

Voilà je t'ai tout dit .... Ah non je dois, pour la forme, te gronder Wink

* Prend une mine décomposée *

- Quoooooooooiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Mais c'est horriblement triste ce que tu nous dis là !!!

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!! Pas beau ... :cry: :cry: :cry:

* Renifle *

* Regarde Sin avec de grosses larmes de crocodile dans les yeux *
http://www.cuby.lu
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 13:39

héhé quittez une guilde pour en rejoindre une autre c'est toujours un moment chiatique...
Surtout quand on s'est pas enguellé avec la guilde d'origine !

Je te fais amplement confiance sur le fait d'avoir bien réfléchi ta décision , j'espère seulement
que tu avais toute les carte en mains et que tu ne sera pas décu .

Si tu n'as jamais joué avec des guildes de type myrnbarad , au minimum ca te feras une bonne experience de jeu . Apres l'expérience ce sera à toi de déterminer si c'est ca ton style de jeu .
Pour avoir joué dans ce type de guilde , la conclusion que j'en ai tiré ai que c'est tres bien et tres mal a la fois . " faut aimer .." Perso , je n'aime pas . Car si le coté "game" "achivement" est bien plus approfondis , le coté plaisir de la communautée s'estompe toujours à une vitesse incroyable.
moi j'ai choisi de ne faire les Helegrod et autre kahrazhan qu'au prix d'effort incroyables dans des petites guildes , mon salaire en est un bonjour sincère et amical a chacune de mes connexions . C'est un plaisir que je ne troquerais pas contre tous les items dlmqt de la création ou tout les first down server worldwide. Je suis un joueur et non pas le pilote d'un personnage et ca c'est un concept que j'ai toujours eu du mal a retrouver dans ces guildes.

Pour moi l'erreur que tu fais n'est pas de rejoindre Myrnbarad , mais bien que si tu a envie de tester ce genre de jeu , tu trouverais nettement plus a ta mesure sur Sirannon. Voire sur des server anglais ou le niveau de jeu est toujours un poil plus élevé.

Voila , j'espere ne pas avoir fais trop moralisateur et je t'assure qu'en ce qui me concerne , si tu me cause en jeu je ne te jettrais pas.

Je te souhaite plein de belle choses et beaucoup de chances Sin Very Happy

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 15:56

De toutes façons, que les choses soient bien claires, il s'agit de "jouer". Donc de s'amuser, de se faire plasir ! Et nous avons tous notre façon de faire. S'il te faut quelque chose qui se rapproche plus du "hardcore gamer" et bien bon vent !

Mais ne t'inquiètes pas, qu'il s'agisse de te pister dans les landes d'Etten pour te faire la peau Twisted Evil ou de répondre à ton appel pour t'aider dans une quête Wink, il y aura toujours quelques Dentelles & Dragons pour cela.

Bonne route à toi Sin !

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Grandys
Vieux dragon
Vieux dragon

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mar 9 Oct - 21:17

*tousse*
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Mer 10 Oct - 9:06

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolé les Gars ...   Aujourd'hui à 12:42

désolé les Gars ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1