Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On frappe à la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On frappe à la porte   Mer 3 Oct - 18:17

La pluie bat son plein, un vrai temps de nain. Un éclaire zèbre le ciel obscurci, au lieu de son grondement le bruit sourd sur la porte massive du refuge des Dentelles et Dragons se fait entendre.

Un garde cherif Hobbit ouvre cette porte

RRRMMMMGGNNIIEUUXX !!!

Ce grognement sort de la bouche ou du moins de la barbe d'un nain bougon, Le poils mouillé et collant sa peau et ses vêtements. dégageant une vieille odeur d'alambic. Il portait a la main un bouquet de fleurs, le tiges par le poid de l'eau etaient retombés, regardant le sol.

BIN VOUS N'ALLEZ PAS M'LAISSER DEHORS? PAR CE TEMPS D'ELFE ...
Bon d'ioux l'hospitalité se perd mouha j'dis

Dit il de sa forte voix, pour couvrir le bruit de la pluie tombant à sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Mer 3 Oct - 18:49

* L'elfe observe le curieux petit personnage qui vient d'entrer quelques instants puis tourne la tete vers l'arriere salle. *

Chipie, ENCORE un pretendant pour toi! Je le fais patienter ou celui-la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 8:22

*pousse la porte du boudoir le baton a la main *

ha! tu vois Chipie j'avais raison il y avait quelqu'un dans le couloir!!

*appercoit Fierna discourant avec un nain trempé de pied en cape*

*planque son baton dans son dos et s'avance *

Bien le bonjour Maitre nain ! mais ne restez pas la entrez donc et venez vous rechauffer au bar !! Je suis certaine qu'un de nos officiers ne va pas tarder .

*laisse Fierna guider l'hote vers le bar et se dirige vers la porte du fumoir et cogne fortement a l'aide de son baton sur la porte*

Hep hep messieurs !! Quelqu'un vous attend au bar !!!

*s'en retourne tenir compagnie au nouvel arrivant*
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 9:08

*entendant cogner lourdement a la porte du fumoir...retirant sa pipe de la bouche un instant*

- Ho ! çà, je reconnais ce "cogné de baton !"
- Oui Arzariel ? entrez très chère, vous etes ici chez vous voyons...

*Ne voyant personne entrer, Cathbad ouvre la porte et ne voit personne*

- Allons bon ! On nous attend au bar ? Est-ce Arzariel qui paye sa tournée pour sa Grande Maitrise ? *rit sous cape*

*Se retournant vers les autres*

- Venez, on va se faire rinçer le gosier ! Arzariel nous offre un coup visiblement...

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 9:21

*La porte de l'auberge s'ouvre largement et bruyament, laissant apparaître une large et haute silouhette*

Fais un temps à pas mettre un nain dehors nom de nom ! :x

*se demande pourquoi tout le monde se tait et le regarde avec une telle insistance alors qu'il entre... puis distingue la silouhette trapue, installée au bar devant un tonnelet (ou tonneau, faudra éclaircir ça)*

Bonsoir maître nain ! Je m'appelle Theodule et je suis heureux de vous accueillir dans notre auberge. Hein ? Quoi ? Comment ça c'est déjà fait ? Mais alors pourquoi me regardiez vous ainsi quand je suis rentré ? Suspect

*rougit* Embarassed

Ah oui... la pluie, la remarque. Forcément...

Et que nous vaut le plaisir de votre visite maître nain ? Vous cherchiez simplement un endroit pour vous abriter ou est-ce une motivation bien particulière qui a mené vos pas jusqu'à cette auberge ?

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 9:26

* En voyant qu'Azariel prend en main la situation la jeune Hobbite se retourne pour prendre ses bottes *

- Rha, la, la mes petits orteils reprenaient à peine goût à la liberté ...

* S'assoit sur le tapis moelleux et enfile ses bottes avec difficulté *
http://www.cuby.lu
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 15:03

*entends du bruit et s'approche afin de determiner l'origine de ce brouhaha*

"tiens..........une drole d'odeur emane de cet endroit !!"
*se frotte les yeux et hume l'air* "mais!!!.......l'odeur provient de se curieux personnage autour duquel une troupe s'est approché!!

" bien le bonjour maitre nain s'écrit Thérus *therus envoi une grosse claque amicale dans le dos du nain.......il ne bronche pas le bougre pourtant j'ai de la poigne, voila un nain comme il se doit robuste et.......certainement affamé de victuaille et de bière vu son air dépité par la pluie et le voyage !!!

"entrez donc l'ami et soyez le bienvenue parmis nous, prenez vos aises et contez nous vos voyages, nous sommes toujours heureux d'accueuillir du monde !"

*therus s'assied dans un fauteuil allume une pipe pres du feux et attends les recits qui vont lui etre contés *
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 4 Oct - 22:45

* Arrive en trottinant, aperçoit au premier coup d'oeil dans la salle son ami le nain parmi les membres de la confrérie *

* Prend son tabouret préféré et joue des coudes pour se placer entre Cathbad et son ami *

* S'assoit et se tourne vers ce dernier, un large sourire aux lèvres *

- Pidou, pidou Khalorin !

* Pose son regarde sur le bouquet de guèdes et d'indigos *

- Hi, hi, hi! C'est pour moi !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 5 Oct - 12:54

Le nain bougon pendant que tout ce monde s'était affairé autour de lui, n'avais pas bougé. Assis au fond d'un fauteuil de cuir, le genou serré, ces mains posées sur ceux ci dont une tenais toujours les tiges (car le reste des pétales jalonnaient le trajet Porte d'entrée-auberge), les pieds ballants trop court pour toucher le sol.

A la vue de Chipie son visage renfrogné, changea pour devenir rubicond.

Il regarda ces tiges de guèdes et d'indigos

RRMMMmmmfff bin c'est pôs grand chose, souffla t il de son haleine rance de bière de garde.
Bien je suis venu par ces temps si sombres vous présenter mes hommages, mais aussi ceux de ma confrérie de la griffe et le velours.

Oui car ceux ci m'ont vivement conseillé de voyager un p'tit peu, pour soi disant faire d'la diplomatie. RRRrrrrmmmm et reposer les narines de nos elfes comme on me l'a dis. Moi j'vois pas le rapport entre d'la diplomatie et le tarrain des elfes ???

Donc voila j'connaissais pas beaucoup d'monde, alors je suis dis que mon amie Chipie pourrais m'héberger un p'tit peu dans ma tournée de la "diplomatie".

Khal regarde les tableaux de l'auberge en désignant ceux ci
Ce sont bien des armures de la Thirie, et de Cantha ? Un vieux cousin chasseur Khalahan y vie, ancien membre des fils de Kan de l'alliance du Comité de la Bière Naine, tiens !

Si j'peux me permettre d'ôter mes botes, ça fait trois jours que je marche sous cette pluie et le cuir à du bouger ou mes pieds gonflés.
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 5 Oct - 15:42

*s'esclafant*

Hahahahahaha !!!

Mais bien sur que tu peux enlever tes bottes l'ami ! On autorise bien Chipie à enlever les siennes... Même si c'est seulement dans le boudoir. Hahahahaha !

*l'air intrigué*

Alors comme ça tu es un envoyé de "La Griffe et le Velours" ? Et qu'est-ce qui t'amène chez nous ? La bière surement !

*met une grande tape amicale dans le dos du nain, faisant s'échaper de ses vêtements un épais nuage de poussière*

Tu as du faire un long bout de route pour arriver jusque ici.

Quelles sont donc les nouvelles de par chez toi ?

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 5 Oct - 16:35

* Se saisit du reste du petit bouquet que lui tend brusquement le nain *

- Merci bien Khalorin, je vais les faire sècher et j'en ferai de belles teintures !

* Regarde Théodule et s'adresse à lui avec un soupçon de doute dans la voix *

- Les chambres d'invités à l'étage ont été ... redecorées, n'est ce p ...

* Est intérrompue par une émanation s'exhalant du corps de son ami qui lui fait plisser légérement le nez *

- Nom d'une tourte cramée, Khalorin, tu sens le ouargue en décomposition dans un marais !

* Eclate d'un rire guilleret *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 5 Oct - 18:15

Rôôôôô
RmmMMMGGNNIIEUUX

Le nain repris une couleur rougeoyante, la bouche pincée.

Bin en faites mes confrères m'ont envoyé dans cette tournée d'la "diplomatie", un mouchoir sur le nez, pour cacher leur tristesse surement dû au malheur qu'ils ont eu à me quitter. Avec une recommandation particulière .... Prendre un bain à chaque visite.
Mouha j'y comprend rien à la diplomatie, enfin au lieu d'un bain je prendrais bien un p'tit tonnelet. Et puis j'ai assez pris l'eau pour quelques mois....

De sa main il porta sa barbe sous son nez ...
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Lun 8 Oct - 9:26

*ouvre de grands yeux, soulève ses sourcils*

(pensée : non de Dieu ! La syntaxe naine doit pas être la même que la notre. J'ai rien compris à ce que ce nain essayait de dire). J'espère que quelqu'un a compris quelque chose...)

*balaye la pièce d'un regard interrogateur*

(pensée : 'tain ! Y'en a pas un qui a capté quoi que ce soit. Va falloir que je me débrouille)

Bon, maître nain. Je pense que le plus sage sera, dans l'ordre, :

Arrow 1. prendre un bain

Arrow 2. prendre une bière (brassée par Arzariel ?) ou prendre un peu de repos

Arrow 3. prendre un peu de repos ou prendre une bière (brassée par Arzariel ?)

Arrow 4. discuter de ce sujet qui semble important

Chipie ?! Puisque tu critiques les effluves s'échappant des vêtements de notre ami, montre-lui donc la salle de bains.

(pensée : bon, j'espère avoir été assez diplomate. Et surtout, j'espère qu'il va prendre un peu de repos et que ça ira mieux après pour aligner quelques mots.)

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Lun 8 Oct - 14:00

* Saute de son tabouret *

- Suis-moi Khalorin, les bains sont de l'autre côté de la maison, tu y trouveras tout ce don tu as besoin pour te débarrasser de cette odeur, hu hu hu !

* Tout en trottinant vers le couloir, Chipie continue de donner ses instructions *

- Tu pourras deposé ton armure dans la petite pièce qui précède aux bains, là tu verras une étagère où sont rangées les serviettes propres, juste à côté il y a un grand panier en osier pour les serviettes à nettoyer.

* S'arrête net dans le couloir *

Hmmmm ... je pense que Cathabad pourra te prêter un vêtement.

* Cri en direction du bar *

- CATHBAD, TU POURRAIS PRETER UN HABIT PROPRE A NOTRE INVITE ?

* Se retourne face à Khalorin, lève son index, fronce les sourcils et lui jette un regard insistant *

- Et sutout quand tu auras fini tu nettoies et tu ranges la pièce !
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Lun 8 Oct - 19:43

*entendant son nom, Cathabad sursaute, il ne s'était toujours pas remis de cette apparition*
Euh oui...Chipie, certainement ! je prépare cela...

*espérant en lui meme que l'odeur s'enleve de ce Nain et n'impregne pas la robe qu'il allait lui preter, se souvenant de celle qu'il avait prété à Theodule *

N'a t'il pas lui meme des vetements de rechange avec lui ?

*faisant ses yeux pleureurs, sentant qu'il allait predre une robe de plus*

Et puis je suis beaucoup plus grand que lui, mes vetements ne lui iront pas !

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Mer 10 Oct - 15:03

Il n'est pas question que je prenne un bain !!! RRRMMGGNNIIEUUX

Et je ne sent pas si mauvais sent la manche de sa chemise
Bon je sent un peu la viande faisandée et le champignon des bois et c'est tout à fait agréable

Moi qui venais en ami ..... RMMMGGNNIIEUUX Vous êtes comme mes confrères, toujours à prendre le moindre prétexte pour me mouillé et me savonné." - Tiens Khal regarde le soleil se couche c'est beau non ? Allez va prendre un bain pour fêter ça !!" PPffff.

Je venais boire un tonnelet ou deux de bière en ami mouha.

Et pis vot'e Cathbad est beaucoup moins carré d'épaule que moi !!

A ces mots Khal croise ses bras sur son ventre, fronce les sourcils, la bouche pincées
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Mer 10 Oct - 17:21

moins carré d'épaule ? vous voulez dire parce que je n'ai pas ces epaisseurs de crasse sur les épaules qui font que cela gonfle artificiellement ?

Encore une remarque comme celle-ca et on m'appellera le Nanicide ! *regarde le nain*

Et une derniere chose, Nain, enfin vous qui deshonorez toute notre nation, la prochaine fois, passez votre chemin et ne me demandez pas assistance...
Bien, ce toit ne peut tolérer deux Nains et comme l'autre rebus est un ambassadeur et que je suis un Nain civilisé, alors c'est moi qui part...

Et vous ! limon infame, gardez ma robe, jamais je ne pourrais la remettre, c'est une simple question de vie ou de mort !
*regarde une derrière fois en arrière avec l'oeil injecté de sang*

Malheur aux Nains représentés par ce genre d'individus, ce sont eux qui causeront la perte de notre race !
Honte et consternation, vous me faites venir la nausée et pas seulementy a cause de votre odeur...

Adieu !

*se retourne, se dirige vers la sortie, ouvre la porte et s'enfonce dans la furie de la tempete...*

Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 11 Oct - 4:35

*s'esclaffe de rire*

therus regarde son compagnons nain hors de lui partir de la douce pièce dont l'âtre réchauffe l'atmosphère.

*bah !!!! il reviendra d'ici peu tou penault qu'il sera, une fois bien trempé et le ventre vide !!!!!*

*s'esclaffe de nouveau et se rallume une pipe en buveant une savoureuse biere forte dont arzariel à le secret de fabrication*

therus retourne ainsi au milieu de ses pensées ithyllique en compagnie de ses confrères, l'oeil hagard mais néammoins pensif
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 11 Oct - 9:29

*lève les yeux au plafond et remercie les dieux que la confrérie de compte pas plus de nains...*

Baf, de toutes façons Cath reviendra. Au plus tard quand il aura soif ! L'appel de la bière brassée par Arzariel est irrésistible Very Happy

Quand à vous maître nain, tout ambassadeur que vous soyez, il serait sage de prendre vos quartiers, le temps de réfléchir à tout ça, un bain, puis finalement, une bonne bière.

Chipie ?! Amène-le dans sa chambre, je lui fais porter un bac. Si Khalorin ne va pas au bain, le bain ira à Khalorin.

*chuchote à l'oreille de Chipie* Et ne le laisse pas sortir de sa chambre tant qu'il ne s'est pas lavé...

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 11 Oct - 10:04

*un peu dépassée par tant de tohu bohu dans l'auberge de la guilde , regarde l'air inquiet son ami sortir en colère de la piece*

Cathbad !!! voyons revenez !!! *jette un oeil noir a l'hote bourru et court a la recherche de son ami*

Franchement !! je vous jure..... maitre nain soyez raisonnable ! N'est il pas coutume qu'un ambassadeur se plie aux coutumes des hotes a qui il rend visite ????

*froncant le nez* et puis je pense qu'il est temps d'enfin vous décider a mener le combat de votre vie contre la crasse !! Cathbad a raison..... je pensais que votre peuple etait un peu plus civilisé que cela .....

*se tournant vers Chipie*
N'est ce pas un de tes amis .... fais quelque chose je t'en prie ...!!!

*murmure a l'oreille de Theodule* au pire je l'endors par un de mes sortilèges et avec les bonnes volontés restantes nous le plongeons dans l'eau chaude et savonneuse !

mais avant tout je vais essayer de retrouver Cathbad .... et ce ne sera pas chose aisée!!

*empoigne sa cape et s'engoufre dans la tempete qui fait rage au dehors*
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 11 Oct - 15:24

MWOUAHAHAHAH *un rire rauque et sauvage s'echappa de la bouche de thérus !!*

tant de divertissement est somme toute chose assez rare en ces lieux de naturel si paisible que la vue et la tournure des évènements amuse fortement therus dont la maigre volonté de pensée restante s'est enfui dans des méandres alccolique !

impossible de bouger ou de faire quoi que se soit ( qui plus est therus n'a nul envie de mettre fin à ce divertissement ) therus regarde l'oeil agard arzariel sortir avec précipitation dans cette tempête rugissante. Puis d'un coup ( certainement l'effet du cassis arriva en masse sans prévenir !) la tête de therus vacilla....................la bave à la commisure des lèvres..................thérus été vaincu par la boisson..............................................
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Jeu 11 Oct - 19:33

*a peine sorti de l'auberge, Cathbad se fait temper jusqu'aux os et commence deja a regretter son départ*

Pouah, je deteste cette pluie mouillée !

*entendant la porte s'ouvrir et voyant Arzariel sortir*

Mais ! que faites vous ? vous n'allez pas sortir ? vos cheveux vont friser !
Et puis je reviens, la pluie a refroidi rapidement mon crane, cela va mieux...

et au fait....
*tout penaud*
Merci Arzariel de vous inquieter de moi, je sais que parfois je ne mérite pas une amie telle que vous.
Heureusement que vos yeux ne sont pas abusés par mes mouvements d'humeur.

*se dirige vers la porte et s'adresse a Arzariel*
Espérons que ce Nain ne m'en voudra pas trop, mais je deteste ce genre d'attitude, il me pousse a verser le sang et vous savez combien je combat ce démon violent en moi-meme...

*ouvre la porte en entre, les yeux baissés et souriant maladroitement a ses confreres*

Hmph....Je suis désolé de mon coup de sang...

Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 12 Oct - 10:33

*souriant*

Pas besoin de t'excuser Cathbad. C'est comme ça qu'on t'aime, naturel. Nain quoi :-)

Viens près du feu, avec le temps qu'il fait là dehors, je ne voudrais pas que tu attrapes la mort. Même si tu ne t'es pas attardé au froid...

*tend une couverture sèche, chaude, épaisse avec un léger air paternel*

*se lève et s'approche d'Arzariel qui viens de rentrer à la suite de Cathbad, transie de froid, et lui tends une couverture, plus grande et plus épaisse encore* Prends mon siège, il est déjà chaud...

*murmure à l'oreille d'Arzariel* S'il ne se lave ni ne se change, fais ce qu'il faut. Ce qu'on viens de voir me suffit, je ne voudrais pas que d'autres sortent et risque de prendre froid... :x

*en se tournant vers l'aubergiste* Un grog, fort, pour Cathbad et un thé, chaud, pour Arzariel s'il te plait !

Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 12 Oct - 14:14

*Chipie regardait la scène avec un air stupéfait et la bouche légèrement ouverte. Elle n'en croyait pas ses mirettes tant d'agitation alors que ce n'était pas elle le centre de l'attraction. Inconcevable se dit-elle.

Fermement décidée à remettre les choses à leur place, un sourire diabolique aux lèvres, elle se saisit de l'une de ses magnifiques dagues qu'elle lassa négligement virevoltée entre ses petites mains.

D'une voix dangereusement douce, elle s'adressa patiemment à son ami.*

- Kha-lo-rin, suis-moi je vais te montrer ta chambre

* Plissa légèrement le yeux *

- Et laisse-moi te venter les vertues des herbes à pipes broyées et mélangées à l'eau d'un bain chaud. Il paraîtrait même que les sensations, d'apaissement et de bien être qu'elles procurent, seraient pour certaines varitées très rares, aphrodisiaques ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Ven 12 Oct - 23:47

Khal était conscient du charivari qu'il avait causé, mais il en était coutumier cela arrivait à chaque fois qu'on lui parlait de bain et plus particulièrement de l'eau.

Il sauta de son siège, porta ses poings sur ses hanches la mine renfrognée
...............................silence ...........................................................................................toisement....................................................................................................réflexion naine ...................................

Rmmmprrfff heuuu je me suis un peu emporté pour lui satané diplomatie
Rmmmprrff et J'AI décidé de prendre un petit bain pour réfléchir, Sans trop d'eau et pas de plantes parfumées des Elfes.un frisson le parcouru

Ma fille Chipie je te suis, mais je pense que racler ma peau avec ce couteau serai de trop.
Et mon cuir est déjà assez tanné comme ça ... Ahhh AHHH AHH Rmmmmprrf pardon

Amis je ne suis pas venu les mains vides, dans vos écuries posé près de mon poney vous trouverez un tonnelet venant de nos caves et buvez, c'est un présent de la griffe et le velours. heuu j'en ai pas pour longtemps vraiment pas longtemps.

Khal se dirigea vers Chipie les jambes flageolantes.

Voyant apparaître Cathbad dans la commissure de la porte il lui fit un signe de tête
Frère nain Vos épaules sont dignes de l'hérédité de votre mère soyez en certains !! aussi large qu'un bloc de granit ..(compliment nain).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Dim 14 Oct - 19:46

*regarde l'hote changer d'humeur et capituler devant les dagues de Chipie*

Bon... et bien quelle soirée .... *sourit a Cathbad* allons mon ami ce n'est rien ! c'est ainsi que nous vous adorons impulsif et fier de vous !

par contre je file me changer et me reposer un brin au boudoir ! Messieurs dame excusez moi je me retire un peu ....

*salue l'assistance tout en foudroyant Thérus avachi tel un poulpe dans son fauteuil*

*gromelle tout en le fixant* quelle tenue pour un capitaine ! attendez qu'il reprenne ses esprits je vais lui remonter les bretelles !

*sort de la piece apres avoir rendu la couverture chaude a Théodule*
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Dim 14 Oct - 20:45

* Emmène, tout sourire, Khalorin vers sa chambre, tout en rangeant sa dague *

- C'est bien aimable à toi d'avoir apporté un tonnelet d'alccol fait maison! Les Dragons vont s'en occuper hu hu hu ! Ils attendrons que tu redescendes, nous ne craignons plus que Thérus le vide en catimini, vu son état ! Hu, hu, hu !
Therus
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Lun 15 Oct - 12:11

QUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

*therus se réveilla en sursault en hurlant et en sueur*

cela lui arrivait souvent ( un des effets secondaires de ses fameuses bières surement !)

se redressant avec difficultés et grommelant des mots incompréhensible, therus se précipita vers son armure, ses armes, pris sa cape et se dirigea vers l'entrée.

bien que l'esprit encore à moitié embrumé, therus eu quand même la conscience de se retourner afin de dire ce qu'il comptait faire.

se retournant vers arzariel et cathbad ( puisque notre hôte nain et chipie disparurent au fond du couloir ), therus dit d'une voix enrouée

* je dois retourner dans ma grotte, je vais rallumer ma forge j'ai du travail !! ne m'attendez pas je serais de retour dans quelques semaines*

celà lui arrivait souvent, therus somme toute de nature assez solitaire avait besoin de vivre des temps d'hermitage pour son equilibre psychologique et qui plus est, c'est dans ces moments là que ces coups de génie avaient lieu en matière de ferronnnerie !!
Peut-être ce depart précipité été dû à l'agitation dernière qui a régnait dans ces lieux ou peut-être était-ce tout simplement dans la nature de thérus que de s'éclipser aussi promptement, personne ne le sait vraiment. Quoiqu'il en soit et mettant sa capuche afin d'affronter les affres du temps, therus passa l'embrasure de la porte...se retourna une dernière fois vers ses compagnons, et s'enfonça dans la nuit et la pluie battante.
Chipie
Maitresse
Maitresse

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Dim 4 Nov - 13:18

Notre invité prit bien son bain et s'endormit presque aussitôt.
Il dorma d'un sommeil de plomb, alors que la confrérie des Dentelles et Dragons continuait de vaquer à ses occupations.

(Suite au bar : " Toc toc ")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On frappe à la porte   Aujourd'hui à 4:54

On frappe à la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1